Plume Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 A Paris, la note ne compte pas pour le mouvement. Mais en arrivant en Seine-maritime l'an dernier, surprise! Le barème, c'est notex2 pour commencer J'ai eu 11,5 pour ma première inspection... au siècle dernier (janv 1999 :P ) et j'attends la seconde (sans trop d'impatience quand même). Et sur I-prof, je viens de voir que je suis passée à l'échelon 6 en septembre, mais rien vu sur ma feuille de paye, normal?
IsaG Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Plume, tu devrais recevoir un rappel. Sont jamais pressés quand il s'agit de nous augmenter
del150304 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 :P Je ne sais pas comment ça se passe dans mon département mais j'ai appris beaucoup dans ce post. Merci :P
Jusdecitron Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 DoubleR ,en fait, au début de carrière, on se fiche des grands ou petits choix, on passe tous à l'ancienneté. Mais après , ça se corse : pour changer d'échelon, donc gagner + d'argent, il y a le passage à l'ancienneté ( c'est à dire environ 3 ans et 6 mois ), mais si tu as une bonne note, tu pourras peut-être changer d'échelon avant ( 3 ans ) ou même en 2 ans et 6 mois. Cela se décide en CAPD, ils font apparemment des pourcentages : 30% des pe d'un échelon vont passer rapidement à l'échelon supérieur car ils auront une bonne note , des autres passeront à l'échelon supérieur mais un peu moins vite et les derniers, donc ceux qui ont la plus mauvaise note, passeront à l'ancienneté ! Bref, la note joue beaucoup pour le mouvement, mais aussi pour faire augmenter son salaire + vite ! Toujours aussi scandaleux quand on sait que l'on fait tous le même boulot et que l'on sait que les notes sont très aléatoires... Je précise quand même que pour ces passages "anticipés" à l'échelon supérieur, L'Ia tient compte de notre note ( en général multipliée par 2 ) et de notre AGS ( ancienneé générale de service) <{POST_SNAPBACK}> on ne fait pas tous le meme boulot quand même ! c'est comme dans tous les métiers ! Y en a certains moins sérieux que d'autres et qui méritent moins d'avancer vite....
Petit_Gizmo Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Y en a certains moins sérieux que d'autres et qui méritent moins d'avancer vite.... Sauf que parfois, ce ne sont pas les plus sérieux qui ont les meilleures notes.....
nathali99 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Et sur I-prof, je viens de voir que je suis passée à l'échelon 6 en septembre, mais rien vu sur ma feuille de paye, normal? <{POST_SNAPBACK}> Ca ne marche peut être pas pareil dans les différentes académies mais dans le 93 (mon académie chérie ...), il y a des commisions d'avancement (dont une en général en décembre). Si ton avancement était censé tomber avant, dommage, tu vas attendre! Bien sur c'est rétroactif .... Résultat: Je suis passée au 5ème échelon en 09.2004, j'étais promue officiellement en mars 2005 (cafouillage administratif, la commission n'a pas eu lieu en décembre mais en mars ), augmentation effective en mai 2005 ... En plus, je ne sais pas pour vous, mais quand ils réajustent à l'IA, ça me parait toujours moins que ce que ça devrait être !! Bien sûr, je ne pense pas qu'ils enlèvent plus qu'ils ne doivent mais c'est psychologique !! En plus, l'air de rien, ils ont gardé MON argent dans les caisses du Trésor Public pendant 8 mois ... Je devrais demander qu'ils me versent les intêrets que mon argent a produits .... :P
del_13-09-09 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 12 à ma première inspection en janv 98. puis réajustement 13 puis réajustement 14 2 points (ouf!) à ma 2ème inspection en nov 2004 (6,5 ans plus tard...) donc 16 Dég parceque des compines ont eu 14 à la première, sont déjà à leur 3ème inspection et ont donc 18 maintenant! après 8 ans dancienneté.
dada Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 12 à ma première inspection en janv 98.puis réajustement 13 puis réajustement 14 2 points (ouf!) à ma 2ème inspection en nov 2004 (6,5 ans plus tard...) donc 16 Dég parceque des compines ont eu 14 à la première, sont déjà à leur 3ème inspection et ont donc 18 maintenant! après 8 ans dancienneté. <{POST_SNAPBACK}> alors là moi je suis sur le cul quand je vois ces notes, comment vont faire ces personnes dans 15 ans??? il n'y a plus de progression possible...et puis ça m'écoeure un peu car si elle demande notre département par exemple , là c'est du délire car ici pour avoir une note de 18 il faut soit être IMF soit être à 5 ans de la retraite :P tout ceci pour dire comme Franck Sauf que parfois, ce ne sont pas les plus sérieux qui ont les meilleures notes.....
Messages recommandés