nini59 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 hello, Je suis désormais pe1 à Douai. Y a-t'il des personnes qui vont dans ce centre sur le forum ? Virginie
Invité sandre Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 tu as été t'inscrire. étais-tu sur LC? moi,sur le courier de juin,j'étais 659ème et là,sur minitel,je suis 204ème.or,on me dit qu'ils en ont pris 360.je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas appellée. si tu peux m'éclairer ou si tu as entendu quelque chose lors de mon inscription,préviens-moi et envoie moi un mail à morel.sand@wanadoo.fr merci d'avance
lia Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Tu étais 659 et maintenant tu es 204. Il y a donc un écart d'environs 450, ils ont peut-être bien pris 360 lc comme on t' as dit et il y eu 95 desistements ou non confirmations en plus sur lc, ce qui expliquerait que tu es désormais 204. Mais ce n'est qu'une supposition... Lia
fraise Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Salut, moi aussi je suis sur Douai, mais je crois que l'on se connait deja nini59...
Messages recommandés