duss Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Mel(yMélo) Écrit le 09/11/2005, 19:28 et duss.... tu dis pas du mal de Dominique, hin ! il esssplique krèskrès bien ! ;o) Et bien relie bien les messages mel et tu verras que Dominique n'a pas fait l'erreur de calculer le plus petit demoninateur commun!! Par contre Mr Ours oui . Mais j'espère ne vexer personne je suis là pour rendre service moi!!
Mel(yMélo) Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 mais heuuuuuuuuu, c'était une blague ! c'est passsque tu disais "les démonstrations", en général, c'est tout ! je voulais pas te fâcher !!!
duss Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Ah bah c à cause de ton avatar j'ai eu peur . T pas mechante alors???
Dominique Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Mais j'espère ne vexer personne je suis là pour rendre service moi!! <{POST_SNAPBACK}> En tout cas, pour ma part, je te rassure, je ne suis pas vexé A + Bien cordialement
duss Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 C aussi bien dominique je te remercie!! Et n'oublie pas qu'on s'échange nos examinateurs !! J'espère qu'ils sont sympa les alsaciens!!
Messages recommandés