La p'tite chocolatine Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 je voudrais aborder ce thème avec mes ce1 dans le cadre du débat que deux enfants préparent afin de guider la discussion mais je ne trouve pas beaucoup de documents à leur fournir pour préparer ce débat. Auriez-vous quelques images ou affiches ou autre pour m'aider?
doubleR Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 je voudrais aborder ce thème avec mes ce1 dans le cadre du débat que deux enfants préparent afin de guider la discussion mais je ne trouve pas beaucoup de documents à leur fournir pour préparer ce débat. Auriez-vous quelques images ou affiches ou autre pour m'aider? <{POST_SNAPBACK}> Tu veux pareler de l'hygiène ? Moi je travaille avec les pubs dans les boites aux lettres : découpage, tri, collage affichage et on complète ensuite...
La p'tite chocolatine Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 oui l'hygiène bien sûr mais aussi la propreté avec le tri des déchets, ou le comportement citoyen avec le ramassage des papiers par terre, etc...
Messages recommandés