chris60 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Oui ta mairie abuse! De quel droit te parlent-ils comme ça? Ils n'ont aucun droit, ni aucune autorité sur toi pour se permettre de te parler comme ça! Oui Dada a raison: lettre à l'inspection, dans les moindres détails, et s/c de la mairie pour bien leur montrer ce qui t'a choqué, et surtout que tu ne te laisses pas faire. Demande à l'inspection d'agir, et s'il ne le font pas, appelle l'inspection départementale.
diego Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 S@lut Double R, La nature a horreur du vide et ton Maire occupe beaucoup trop d'espace. J'ai bien peur que tes "engueuelades" ne s'arrêteront pas avec votre démission... Au contraire. Je crois que l'idée d'un "médiateur" est une bonne chose (sauf qu'ici c'est la femme du Maire...). Avez-vous un DDEN? Tu as tout intérêt à marquer ton territoire et montrer ta volonté d'ouverture et d'écoute et de propositions... >Interdis fermement les visites "intempestives" pendant le temps scolaire! >Passe par le CE (convocation extraordinaire) pour le problème du portail et l'organisation de la surveillance péri scolaire. Fais bien la différence entre ta fonction et ta personne Bon courage
dada Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 A mon avis vous devriez prendre rendez-vous avec l'ien ( toute l'équipe pour montrer que ce n'est pas un pb de personne) et lui demander que faire....Il peut lui aussi jouer le role de médiateur, et au moins il n'est pas partie prenante dans l'affaire <_< Quand à la présence des enfants lors de la réunion, je crois que devant ce que tu racontes, j'aurais reporté moi
dada Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 doubleR a dit : dada a dit : A mon avis vous devriez prendre rendez-vous avec l'ien ( toute l'équipe pour montrer que ce n'est pas un pb de personne) et lui demander que faire....Il peut lui aussi jouer le role de médiateur, et au moins il n'est pas partie prenante dans l'affaire <_< Quand à la présence des enfants lors de la réunion, je crois que devant ce que tu racontes, j'aurais reporté moi <{POST_SNAPBACK}> J'avais appelé l'IEN le jour où on nous a annocé la lise en plce d'un 2ème portail dans la cour, mais celle-ci m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, c'était à la mairie de décider... Elle est là que pour un an, nouvelle depuis septembre (ne sait même pas où se trouve notre commune). Par contre j'ai quand même dit au maire que j'avais lmis au courant l'IEN, et c'est là que je m'étais faite incendier (il y a une semaine !). J'ai l'impression de faire tout de travers (moi aussi toute novice, faisant fonction depuis septembre), mais ma collègue directrice de l'autre école (RPI) me dit que je suis une bonne directrcie, formée sur le tas ! Il me semble t'avoir déjà dit que le fait que ton ien n'est là que pour un an et compagnie ce n'est pas ton pb, toi tu fais fonction pour un an et tu fais le boulot , elle doit le faire aussi, c'est trop simple de te laisser tout gére, fait un courrier. Contact un syndicat ( je ne pense pas qu'ils pourront t'aider dans ce cas là) mais il y a surement qq qui peut vous aider à dépêtrer ce sac de noeud sinon fait directement double du courrier à l'IA, le maire n'a pas tous les pouvoirs <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés