Aller au contenu

Annales 2006 : elles sont sorties!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Avant tout, je m' excuse par avance si ce sujet a déjà été traité ou s' il n' est pas au bon endroit...

Les annales du concours 2005 viennent de paraître: ce sont les annales 2006 !!!! C'est à dire qu' ils ont pris les sujets 2005 ( en math) ou en ont inventé certains ( en français), et ils ( les correcteurs) ont créé des questions en fonction du nouveau concours: donc on a 8 sujets nouveaux corrigés en français et un peu plus en math.

Les références : annales crpe 2006, Crdp Aude.

Vous les trouverez dans les BU des IUFM et au CRDP.

Posté(e)

Petite précision: je ne pense pas que ce sont les annales 0 , mentionnées par le site du SIAC, mais ce sont des sujets faits par les auteurs habitels de ces annales, tels qu'ils pensent que les sujets vont tomber. Je sais pas si je suis bien claire... :wacko:

Posté(e)
Avant tout, je m' excuse par avance si ce sujet a déjà été traité ou s' il n' est pas au bon endroit...

Les annales du concours 2005 viennent de paraître: ce sont les annales 2006 !!!! C'est à dire qu' ils ont pris les sujets 2005 ( en math) ou en ont inventé certains ( en français), et ils ( les correcteurs) ont créé des questions en fonction du nouveau concours: donc on a 8 sujets nouveaux corrigés en français et un peu plus en math.

Les références : annales crpe 2006, Crdp Aude.

Vous les trouverez dans les BU des IUFM et au CRDP.

on peut les télécharger (si oui, j'ai pas trouvé) ou est-ce qu'il faut les acheter? (j'ai bien compris ton deuxième post, par contre... mais q-même.. ;)

Posté(e)

non il faut payer pour les avoir ( 18 euros et quelques...) ou les emprunter dans une bibliothèque ou au CRDP ( je sais pas si c'est possible)

Posté(e)

et où est ce que l'on peut se les procurer ??

merci pour la réponse ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
et où est ce que l'on peut se les procurer ??

merci pour la réponse  ;)

A cette adresse :

http://www.crdp-montpellier.fr/Services/Pr...R/AtoutsPR.html

Sinon elles sont disponibles dans les CRDP, CNDP ET CDDP.

Je vous conseille de prendre le lot en offre spéciale. Je l'ai commandé hier sur le site et réglé en ligne par CB et j'ai tout reçu aujourd'hui :D (frais de port offerts à partir de 30€ d'achat).