Skydoll Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Je ne le mettrai pas sans son autorisation.MAis si tu as l'occasion de la voir ou de lui parler, demande lui à tout hasard . <{POST_SNAPBACK}> oui je pense que tu dois demander l'autorisation
Skydoll Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Je suis en CE2/CM1 pour mon premier SR et je m'aperçoit que j'ai très peu différencier mes cours : meme ouvrage de littérature, meme programme en sciences, histoire, etc... La seule discipline ou j'ai réellement fait des choses à part c'est les math ou chaque niveau a son programme A votre avis est ce un problème??
waly68 Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 skydoll c'est pareil pour mon collègue et moi, sauf en litterature et en maths. je différencie les exercices mais bcp de choses sont vues en commun.
Skydoll Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 skydoll c'est pareil pour mon collègue et moi, sauf en litterature et en maths.je différencie les exercices mais bcp de choses sont vues en commun. <{POST_SNAPBACK}> Merci Waly
Messages recommandés