Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Etant sur LC à Créteil je me prépare bien entendu à repasser le concours !

J'ai entendu dire qu'il fallait avoir l'AFPS et le brevet de natation lors de la cloture des inscriptions, c'est à dire pour le 15 novembre???

Je n'ai rien passé encore, à vrai dire j'y croyais tellement pour la LC que je ne me suis pas encore penché sur le nouveau concours.

Posté(e)

exceptionnellement pour cette session, tu dois fournir tes 2 certificats à l'entrée en PE2...

Posté(e)

Ah ok merci beaucoup !!

Mais pourquoi exeptionnelement cette année?

Posté(e)
Ah ok merci beaucoup !!

Mais pourquoi exeptionnelement cette année?

en fait, comme c'est la première année que ces deux attestations sont exigées, ils nous laissent un peu plus de temps pour les obtenir...

Posté(e)

J'ai fait une connerie peut être, sur mon inscription j'ai coché OUI à titulaire d'un diplome de natation et de secourisme alors que je les ai pas encore !

j'aurai peut être pas du?

Posté(e)

Personne peut me répondre ? :(

Posté(e)
Personne peut me répondre ? :(

Beaucoup de personnes pensent que cette demande est purement statistique donc il n'y a pas de problèmes. De toute façon, on ne va nous demander les attestations avant septembre si on est admis bien sûr! Moi j'ai mis oui à l'afps (puisque je l'ai passé peu de temps après mon inscription) et non au brevet natation (j'attends le printemps, je déteste aller à la piscine l'hiver!).

Posté(e)

J'ai fait une connerie peut être, sur mon inscription j'ai coché OUI à titulaire d'un diplome de natation et de secourisme alors que je les ai pas encore !

j'aurai peut être pas du?

comme le dis Chrismatth plus bas c'est pour les statistiques. Cependant, vu que tu peux encore modifier ta confirmation , il serait plus sage de répondre non afin qu'on ne te demande pas ces justificatifs dans les pièces à fournir. <_<

Posté(e)

J'ai déjà confirmé mon inscription et lorsque je retourne dessus, j'ai 2 choix : imprimer ou quitter !

Donc il n'y a aucune modification possible après avoir confirmé.

J'ai envoyé un mail, on verra s'il me réponde.

J'espère que ce n'est rien!

Posté(e)

ah il les faut que pour l'entrée en PE1,bah tant mieux alors.Quant à toi stephanie, je ne pense pas que ce soit très grave.Bon courage quand meme

Posté(e)

Aujourd'hui une note était affichée à l'IUFM,il est précisé que ceux qui ont répondu oui pour les prérequis et qui ne les ont pas encore au moment de l'inscription et qui ont déjà confirmé doivent en informer le rectorat de Lille avant le 15 Novembre par courier.Autant dire qu'il y a eu un moment de panique cet après midi...