Aller au contenu

Admise en PE1


Lou 2004

Messages recommandés

Et bien voilà

je suis admise à Mont de Marsan en PE1,

Je me suis connectée trop tôt ce matin sur le site et mon numéro n'était pas encore mis à jour, ce qui fait que jusqu'à 10 heures, j'avais échoué.......et surprise, quelques minutes après c'était gagné.

Bon c'est pas le vrai concours, mais c'est une belle bataille, mère de trois enfants, seulement niveau bac, habilitation pour enseigner l'anglais...................

Je suis remontée à fond pour l'année prochaine

J'y crois très fort,

biZZZZZZZZZZZZZZZZz

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lou! :wub:

Je suis vraiment contente pour toi, j'ai cru lire dans tes messages que ça te tenait particulièrement à coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui petit rubis, c'est une bataille, je reviens de loin.

j'ai arrêté mes études en première pour raisons familiales ( graves)

j'ai travaillé comme secrétaire pendant 7 ans, dur, très dur, des heures pas possible, pas de connaissance.

Puis je me suis mariée, j'ai eu trois enfants. Nous sommes partis vivre à Koweït, là, mon niveau d'anglais s'est perfectionné. Mes enfants étaient scolarisés en école anglaise ( par choix) donc, big challenge, comme eux, comme pour moi ( pour s'intégrer, il faut parler........donc apprendre, vite, très vite l'anglais).

+ le cned tous les après midi, pour garder le niveau en français, j'ai fait le CP jusqu'au CM2.....avec mes propres enfants.......très très dur. J'ai également donné des cours de danse et de gym ( j'adore cela), le stress était énorme, face à des adultes impossible d'avoir des trous de mémoire. je précise que n'avais aucune formation pour cela, mais, que, et bien, c'est en moi, j'aime transmettre ce que j'aime. Mais j'ai traversé de grosses périodes de doute et de stress.

Nous sommes rentrés en France en 2001, j'ai passé mon DAEU, ( le bac pour les adultes) mention AB, + l'habilitation pour enseigner l'anglais.

Et me voilà, avec une admission en PE1, qui n'est pas la fin de la bataille, mais vraiment je me dis qu'avec du courage, on peut revenir de loin, très loin.

Voilà, pourquoi, c'était important.

C'est une journée "cadeau" aujourd'hui, et mes enfants vont également apprécier.........

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ptit Rubis

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée et impressionnée par ton parcours Lou.

Certes, l'admission en PE1 n'est pas la fin de la bataille comme tu le dis mais c'est une étape de plus de franchie et cette réussite ne peut que te "booster"!

Je crois que vu ton parcours, tu ne manques ni de motivation dans ce que tu entreprends ni de courage.Donc ça ne peut que bien se passer! ;)

Je comprends pourquoi c'était si important pour toi et je suis vraiment contente que tu sois admise, sincèrement!

Allez, maintenant "y'a plus qu'à" comme on dit...

Les cours commencent quand?

Gros bisous à toi et à tes enfants qui vont être ravis de la nouvelle je suppose :D

(je te recontacterai par mail très vite)

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Vanessa, ça me touche beaucoup

ET bien, la rentrée administrative est mardi, toute la journée.

Le début de la formation commence le lundi 23.

La première semaine de stage d'observation commence je crois 10 jours après........et ce seront vite les vacances.

Voilà, je suis remontée comme pas possible.

Prochaine étape 12 mai 2004.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Ce sont eux qui se sont trompés, sur les feuilles.................

c'est même marqué lundi 23 septembre 2002

........................;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, une question: cette réunion de mardi est-elle si importante? En effet, je suis salarié et il faudrait que je prenne un jour de congé. Si je pouvais m'abstenir..

PS:Je sens que je vais m'arreter cette année et emprunter à ma banque car déjà les soucis commencent. cryin

Et surtout, bon courage à tous. Bandini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...