lili_d Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 bonjour je vais travailler sur la lumiere, jour/nuit, ombre... vous avez des idees? je vais sans doute faire une carte a gratter sur la nuit etoilee de van gogh, dessiner les ombres a la craie a differents moments de la journee dans la cour, .. mais pour le reste : nuit/jour, ... pas trop d idees... j aurais voulu faire qqch sur la lune qui change de forme chaque soir....? si vous en avez elles ont les bienvenues merci lili_d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanechoconut Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 j'ai vu aujourd'hui au cddp l'atelier des images du mois d'octobre ou novembre et c'est sur la nuit.Je n'ai pas feuilleté, je ne peux pas t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anzyla Posté(e) 13 novembre 2005 Partager Posté(e) 13 novembre 2005 Tu trouveras sans doutes des choses ici !!! As tu pensé à un théâtre d'ombres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili_d Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2005 merci!! il ya plein d'idées! lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lul Posté(e) 14 novembre 2005 Partager Posté(e) 14 novembre 2005 une idée de séquence ici séquence ombre et lumière et sur le site de La main à la pâte : ombre et lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés