elodiestq Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 qqn pourrait-il me renseigner sur les objectifs du journal d'apprentissage et en quoi cela fait progresser les élèves en français?? merci d'avance . Elo <_<
Fran50 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 qqn pourrait-il me renseigner sur les objectifs du journal d'apprentissage et en quoi cela fait progresser les élèves en français??merci d'avance . Elo <_< <{POST_SNAPBACK}> A priori est tu es cnedien et il y a un post à ce sujet sur le forum du cned Sinon c'est Ecrire pour apprendre, penser et se construire l'E au fur et à mesure va rendre son texte communicable aux autres et pour lui même s'il doit le revisiter et donc progresser dans l'utilisation de ses mots et la cohérence de ses propos donc progrés
elodiestq Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 merci beaucoup pour ton aide. je ne trouve pas ce post sur le site du cned?. merci encore Elo
Fran50 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 merci beaucoup pour ton aide. je ne trouve pas ce post sur le site du cned?.merci encore Elo <{POST_SNAPBACK}> Desolée je retrouve plus non plus pourtant j'y ai répondu mais comme sur leur forum on ne sait pas à quels message on a participé.. j'ai vu que tu étais aussi sur le site tu dois chercher aussi... la je dois rentrer mais je recherche encore demain bon courage
Penelope Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 merci beaucoup.bonne soirée. Elo <{POST_SNAPBACK}> Le post est là. Pour trouver l'un de tes posts, clique sur ton pseudo et sur voir tous les messages de ce membre. Tu peux voir à quel message tu as participé en regardant le "dossier" bleu ou rouge, si tu as participé à un sujet, il y a une marque blanche en bas à droite.
Messages recommandés