chlaquette Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 j'ai bien compris la différence entre les deux mais je ne saisie pas un truc; comment se fait-il qu'en REP il puisse y avoir des établissements classés hors ZEP ???? pourquoi ? y a t-il un intérêt particulier ? merci fred
Lou 2004 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Les ZEP n'existent plus et sont maintenant regroupées en REP REP: Réseau d'éducation prioritaire, tisser des liens entre les ZEP, mise en commun des moyens, peut être composé de plusieurs écoles. Je l'ai trouvé, sur questions-réponses posées à l'oral pro blanc!!!! C'est tout ce que je peux te dire. A + Lou
chlaquette Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 merciiiiiiiii bises au fait tes résultats ????
Lou 2004 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 C'est ok Chlaquette, je suis admise sur l'IUFm de mes voeux en plus.... Mais bon, le vrai travail commence maintenant avec objectif.........PE2....et là, c'est pas une mince affaire. bizzzzzzzzzzzz Lou
Messages recommandés