isabelle38 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 salutvoici une interro corrigée mise à disposition des étudiants sur le sire de l'iufm de lyon. Apparemment, cela pourrait correspondre avec le type de question du concours pour ce qui concerne la partie connaissances. cela permet de faire le point sur ces connaissances au niveau de l'antiquité en histoire et des contrastes au niveau de la population planétaire en géo. bon travail <{POST_SNAPBACK}> MERCISSSS beaucoup pour cet envoi ! çà permet de se situer...
ln o yeux bleus Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 merciii, en tout cas à l'iufm de gravelines on n'a pas encore commencé les cours d'hist/géo !!!
christella Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 que dire de plus sinon merci a toi....pour moi aussi qui suis tte seule,c'est formidable alors MERCI
Malakime Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Salut Laurynette, juste pour te dire que je suis également à l'IUFM de lyon et que pas mal de profs précisent que les document qu'ils nous font parvenir sont personnels et qu'on ne doit pas les diffuser. Je n'ai pas pu ouvrir le tien donc je ne sais pas de quoi il s'agit mais assure toi auprès de tes profs que tu as le droit de le diffuser, ce sera plus prudent pour toi Aurore
laurynette Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 oups malakine! ben écoute aucun des profs de ma section n'a mentionné cela! je ne sais pas trop pourkoi nous n'aurions pas le droit de diffuser ce genre de docs mais bon... merci de me prévenir en tout cas
Malakime Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Aurore oups malakine! ben écoute aucun des profs de ma section n'a mentionné cela! je ne sais pas trop pourkoi nous n'aurions pas le droit de diffuser ce genre de docs mais bon... merci de me prévenir en tout cas <{POST_SNAPBACK}> Bha il faut voir dans quel mesure ils constituent une propriété intellectuelle mais a priori bien que revendiqués comme tels, il n'y a pas de copyrights dessus (une de mes profs en licence sciences de l'éducation en avait mis un sur son glossaire!) Enfin bon voilà c'était juste pour te prévenir Aurore
loly Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Merci, c'est super sympa! On attendait ça avec impatience!
changra Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 merci au moins on sait à quoi s'attendre au moins si tu en as d'autres....
tchou Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 merci beaucoup!!!! c'est des questions plus générales que ce que je pensais, au boulot!!!
Messages recommandés