Aller au contenu

interro proposée par prof de l'iufm de lyon


laurynette

Messages recommandés

salut

voici une interro corrigée mise à disposition des étudiants sur le sire de l'iufm de lyon.

Apparemment, cela pourrait correspondre avec le type de question du concours pour ce qui concerne la partie connaissances.

cela permet de faire le point sur ces connaissances au niveau de l'antiquité en histoire et des contrastes au niveau de la population planétaire en géo.

bon travail  :huh:

MERCISSSS beaucoup pour cet envoi ! çà permet de se situer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djipivi

    2

  • Malakime

    2

  • laurynette

    2

  • zatzat

    2

que dire de plus sinon merci a toi....pour moi aussi qui suis tte seule,c'est formidable alors MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurynette, juste pour te dire que je suis également à l'IUFM de lyon et que pas mal de profs précisent que les document qu'ils nous font parvenir sont personnels et qu'on ne doit pas les diffuser. Je n'ai pas pu ouvrir le tien donc je ne sais pas de quoi il s'agit mais assure toi auprès de tes profs que tu as le droit de le diffuser, ce sera plus prudent pour toi :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups malakine!

ben écoute aucun des profs de ma section n'a mentionné cela!

je ne sais pas trop pourkoi nous n'aurions pas le droit de diffuser ce genre de docs mais bon... merci de me prévenir en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurore

oups malakine!

ben écoute aucun des profs de ma section n'a mentionné cela!

je ne sais pas trop pourkoi nous n'aurions pas le droit de diffuser ce genre de docs mais bon... merci de me prévenir en tout cas

Bha il faut voir dans quel mesure ils constituent une propriété intellectuelle mais a priori bien que revendiqués comme tels, il n'y a pas de copyrights dessus (une de mes profs en licence sciences de l'éducation en avait mis un sur son glossaire!) Enfin bon voilà c'était juste pour te prévenir :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...