Florent Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Les maîtresses m'ont conseillé d'en commander. Moi pas savoir ce que c'est. Après recherche sur Google et le Petit Larousse, je crois comprendre que c'est une plaque sur laquelle on met de la peinture puis qu'on applique sur une feuille. C'est bien ça ? Facile à utiliser ? Vous les utilisez pour ... ?
lillypause Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Une iamge vaut toutes les explications: http://perso.wanadoo.fr/pochoirs/index.htm Et 2? http://pro.wanadoo.fr/appligraphe/index.htm lillypause
Florent Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 Merci ! Ils expliquent bien comment on fait mais ... le mieux est encore que je teste par moi-même.
lillypause Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Un petit conseil, tu n'es pas "forcé" de les acheter. Il est possible d'en fabriquer, moi, si c'est pour durer, j'emploie d'anciennes radiographie( hôpital, poumons,...), tu vois? Avec des scalpels,chez moi,je découpe et ça peut resservir Lillypause
anzyla Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Va dans un magasin de bricolage (genre castorama, monsieur bricolage...) Ils en vendent et peuvent t'expliquer les grandes lignes... C'est assez simple à tuiliser avec des maternelles ..Un conseil ne pas charger le pinceau en peinture et utiliser des pinceaux à pochoirs si tu peux en acheter (environ 1€ le pinceau)
mamiebrossard Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 plutot que des pinceaux, tu peux aussi utiliser des eponges que tu decoupes : ca donne super et souvent c plus facile a utiliser pour des mater !
lillypause Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Et pour tenir l'éponge sans mettre trop de peinture sur les doigts, tu peux employer des pinces à linge. Lillypause
Messages recommandés