Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

je viens de voir une amie qui est 502ème et elle est démoralisée comme moi !! c'est dur dur d'attendre sans savoir...

Je n'ai toujours pas bosser le nouveau concours, je n'ai même pas de cours en sciences...

une petite question? sur mon inscription j'ai mis OUI à : titulaire du brevet de natation et titulaire du brevet de secourisme.... alors que je les ai pas encore, j'aurai du mettre NON ?? ils vont peut être me les demander tout de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je n'y crois plus.... au pire ce sera le rang 400 !!! Mme Desbottes n'est plus sure de rien aujourd'hui, avant elle était très optimiste et aujourd'hui ba son discours a changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ils ont épuisé la LC et ont réouvert une autre liste? ce sont les syndicats qui se sont battus pour cela???

car cette année s'ils n'épuisent pas la liste alors qu'il y a des besoins énormes, j'espère que les syndicats ne nous laisseront pas tomber..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voici une nouvelle journée. Espérons qu'elle apporte un peu plus d'espoir que ces derniers temps.

Espérons que les personnes qui ont été appelées penseront à demander pour les recrutements à venir!

Alors attendons peut-être qu'il y aura des bonnes nouvelles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un veut appeler, qu'il ne se dérange pas surtout :blush:

ce serait bien que ceux qui sont juste avant le rang 400 le fasse ( genre 482 par exemple ;) ) histoire de prenre un peu la température. Moi, je ne le ferai pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir une amie qui est 502ème et elle est démoralisée comme moi !! c'est dur dur d'attendre sans savoir...

Je n'ai toujours pas bosser le nouveau concours, je n'ai même pas de cours en sciences...

une petite question? sur mon inscription j'ai mis OUI à : titulaire du brevet de natation et titulaire du brevet de secourisme.... alors que je les ai pas encore, j'aurai du mettre NON ?? ils vont peut être me les demander tout de suite?

COURAGE Stéphanie77... je sais que l'attente est longue et difficile comme pour tout le monde après le rang 400. En plus, ils ne peuvent pas nous "garantir" qu'on puisse d'être appelé(e). C'est dur, donc le moral est à "zéro"... Mais il faut continuer, d'abord : ne pas baisser les bras :) , ensuite commencer à réviser petit à petit car si tu n'as pas ce fameux appel, tu n'auras pas bcp de temps à réviser et surtout tu vas le regretter !!

Pour le concours 2006 :

1) dés que ton moral sera mieux, tu vas pouvoir commencer à réviser en douceur.

Si tu as besoin des fiches en sciences, écris-moi un MP, je t'enverrai des doc. par e-mail. (j'ai pris : histo-géo en majeur, LJ, anglais et 1500 m)

2) l' AFPS (attestation aux premiers secours) et le brevet de 50m, tu as le temps de les faire avant les épreuves écrites ! Parfois l'arrivée du papier pour l'AFPS est longue, faites les pendant les vacances de Pâques. Mais tu as bien fait de marquer "oui" lors de ton inscription... sinon, je ne pense pas que tu puisses participer au concours tout simplement (c'est mon avis, peut-être je me trompe).

Bon courage, passe un agréable 'long" w.e.

à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, seriez-vous partant(e)s de créer un dossier pour préparer ensemble le concours ?

Je sais, certaines parmi vous vont me dire : "elle est folle" de penser à ça... On veut pas réviser, mais on veut être appelé(e).

Je vous comprends, je suis dans le même cas comme encore 227 personnes parmi nous... :(

Mais pensez-y, je le ferai avec plaisir car je veux obtenir ce concours, et je vais mettre le temps nécessaire de bien préparer ce concours. Et en plus, au cas ou si un miracle se produira d'ici ... je vais pouvoir utiliser mes révisions dans mon futur enseignement, on ne sait jamais. Rien est perdu !!! Je peux travailler seule (sans problème), mais à plusieurs, c'est mieux ! :)

bon w.e. à vous tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, seriez-vous partant(e)s de créer un dossier pour préparer ensemble le concours ?

Je sais, certaines parmi vous vont me dire : "elle est folle" de penser à ça... On veut pas réviser, mais on veut être appelé(e).

Je vous comprends, je suis dans le même cas comme encore 227 personnes parmi nous...  :(

Mais pensez-y, je le ferai avec plaisir car je veux obtenir ce concours, et je vais mettre le temps nécessaire de bien préparer ce concours. Et en plus, au cas ou si un miracle se produira d'ici ... je vais pouvoir utiliser mes révisions dans mon futur enseignement, on ne sait jamais. Rien est perdu !!! Je peux travailler seule (sans problème), mais à plusieurs, c'est mieux !  :)

bon w.e. à vous tous  :P

"un dossier" autrement dit : un poste soit dans LC, soit dans la partie "Le CRPE" sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...