Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Nous pourions peut etre se retrouver 14h00...comme ca vous arrange...

14h pour moi c'est très bien. A quel endroit? Du côté de Châtelet peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Salut Gege,

Le plus simple effectivement pour tout le monde peut etre est de se retrouver au centre, on peut donc se donner rendez vous a la station chatelet a 14h samedi...est ce que ca va pour tout le monde??? Nono, Fripouille et les autres tenez nous au courant...SVP, bisous a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est au rang 434.

Bonjour, je suis sur la LC Créteil et j'aurai souhaité savoir quel nombre de points avait obtenu au concours le dernier appellé SVP ?

Enfin, pas obligatoirement le 434ème mais les tout derniers, histoire de pouvoir me faire une petit idée :)

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. Je suis de près ce qui se passe sur ce forum. Je prépare le capes d'anglais cette année, et l'an dernier j'ai passé le crpe et suis arrivée 462ème sur liste complémentaire :(

je continue a espérer pour les appels :blush:

A votre avis, est-ce que la liste est définitivement fermée? Car l'an dernier j'ai entendu, pendant que je passais les oraux, une jeune femme dire que son amie avait été appelée à enseigner en mai.

Ca laisse rêveur...

Bonjour ! :) Quel département était ton 1er voeu ?

Il faut espérer que la liste n'est pas fermée définitivement... il y a encore des besoins sur le terrrain. On verra d'ici 1 à 2 semaines ce qu'il va se passer.

Allez courage !!! Il faut y croire, tout est possible. Pourquoi pas ?

En attendant, je travaille (déjà, c'est positif :P ) et je révise en ce même temps, surtout le soir quand mes petits dorment.

Bonne soirée.

mon premier voeu était le 94, j'éspère toujours en tous cas c'est déprimant de savoir qu'ils faut réviser allez faut se dire qu'il y a pire que les matières du crpe (le capes par exemple)

en plus le peu que j'ai révisé l'an dernier m'a permis d'etre sur lc donc ca veut bien dire que ce n'est pas impossible

courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gege,

Le plus simple effectivement pour tout le monde peut etre est de se retrouver au centre, on peut donc se donner rendez vous a la station chatelet a 14h samedi...est ce que ca va pour tout le monde??? Nono, Fripouille et les autres tenez nous au courant...SVP, bisous a tous!

Coucou tout le monde ! :P Je travaille, donc je n'ai pas bcp de temps de vous écrire.

Samedi a-m, je ne suis pas dispo car mon petit garçon fait du sport (judo) à partir de 15h.

Pourrait-on se voir dimanche ?? Si vous ne pouvez pas, faites ce rdv sans moi. :cry: Je penserai à vous.

Désolé encore, mais quand on a des enfants, samedi a-m est souvent pris pour des activités sportives.

Bonne journée et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que le forum est "vide" (en tout cas ici sur la LC de Créteil).

J'ai jeté un coup d'oeil sur la LC de Paris, malheureusement chez eux, la LC est officiellement fermée depuis le 20/02/06. :cry:

"Le ministère a fait parvenir une lettre au rectorat vendredi dernier (17/02) lui demandant de cloturer la Lc à partir du 20/02." - selon le Rectorat de Paris.

Il faut attendre que notre côté aussi, ils vont nous dire la même chose. Malgré les besoins, ils fermeront cette liste. Mais rien n'empêche d'être appelé jusqu'à la vieille du concours (comme l'année dernière) ! Il faut espérer car il reste encore 4 mois !! C'est beaucoup, il ne faut pas me dire que tout va aller pour le mieux dans chaque école et qu'il n'y aura plus besoin de LC !? Gardez l'espoir !! ;):clover:

Par contre, je vous conseille de réviser pour ce nouveau concours. Je sais que c'est difficile mais il faut se concentrer... le temps nous presse !

Je vous souhaite bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Est-ce que quelqu'un connait les chiffres à propos du nombre de postes et d'inscris aux concours 2006 de chaque académie ? Dimanche, c'est bien pour se revoir mais à condition que ça soit constructif et qu'on s'échange des pistes pour réviser ensemble le prochain concours. On pourrait organiser une sorte de concurrence entre nous par la résolution d'exercices et nous motiver. Le dimanche, il y a la bibliothèque de beaubourg qui ouvre de 11h à 18h. :D Mais, il faut venir tôt pour avoir des places côte à côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, votre forum aussi s'épuise.. Nous aussi, (versailles) depuis l'annonce de la fermeture de la liste complémentaire, notre forum est un peu tristounet...

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, votre forum aussi s'épuise.. Nous aussi, (versailles) depuis l'annonce de la fermeture de la liste complémentaire, notre forum est un peu tristounet...

Bon courage à tous!!

Bonjour,

C'est vrai que les gens sont moins en moins sur le forum. Il est temps de penser aux révisions, même si c'est difficile !

Il reste encore 4 mois... tout est possible ! S'ils vont recruter, ça va être peu, mais il faut garder espoir aux LC qui sont juste derrière où la liste s'est arrêtée. Les besoins sont là et il y a un texte de loi qui dit clairement : les LC peuvent être recrutés jusqu'à la veille de concours (donc 1ère semaine de mai). Les LC de Paris connaissent bien ce texte, tu peux leur demander.

Bon courage pour vous aussi !! Gardez espoir au fond de vous, on ne sait jamais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai appelé au numéro de Mme Debotte ce matin et on m'a dit que la liste était fermée et qu'on irait pas plus loin que le 434 déjà appelé. :cry:

J'avais tellement envie d'entendre autre chose ça m'apprendra à être optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis comme toi Nanou, je tente de rester optimiste...comment se fait il que chaque annee il aient pris des LC a l'unite ou par petites vagues encore en mai etc...sauf cette annee...ce serait vraiment la faute a pas de chance, d'autre part nous ne sommes pas au courant des desistements alors qu'il y en a certainement, ca reste obscure tout ça je vais tenter de les joindre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...