Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

on est au rang 434.

Bonjour, je suis sur la LC Créteil et j'aurai souhaité savoir quel nombre de points avait obtenu au concours le dernier appellé SVP ?

Enfin, pas obligatoirement le 434ème mais les tout derniers, histoire de pouvoir me faire une petit idée :)

Merci d'avance :-)

moi aussi j'aimerais bien savoir !! merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Je viens d'appeler le numero de Madame Debotte, j'ai eu au bout du fil une femme pas tres sympa qui m'a affirme qu'il n'y aura pas d'autres appels, elle n'a pas voulu me donner le nombre de desistements, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu parler de la demande de 65 personnes faite au rectorat, que c'était faux, elle a ajoute que l'académie de Creteil n'a jamais recrute de LC apres le mois de fevrier, que j'avais de fausses informations, alors que je connais une personne qui a été recruté en mai il ya deux ans, bon bref, j'attend vos réactions, moi je suis très énervée. De plus selon elle la seule fois ou la LC a réouverte ses listes c'était il y a deux ans et ce jusqu'au 3 mars On nous fait attendre pendant plus de 6mois, et en plus on nous parle d'une manière plus que désagréable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anya merci de t'être renseignée, la dame que j'ai eu au téléphone n'était pas agréable non plus au point que j'ai vite raccroché alors que j'aurais aimé me renseigner justement sur les appels au compte goutte de l'année dernière. C'est sur que ça m'a miné le moral car j'avais toujours un petit espoir étant donné qu'une instit m'a affirmé qu'on pouvait être appelé jusqu'en avril (c'est arrivé à une copine à elle). Bref je comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanou,

Moi aussi ce coup de fil m'a mine le moral d'autant plus que je sais que certaines personnes sur la liste complement.de Creteil ont ete recrute apres le mois de fevrier les annees passees, donc cette femme est vraiment de mauvais foi Je vais tenter de les rappeler en me faisant passer pour une autre personne ulterieurement (en esperant tomber sur quelqu'un de plus avenant). Certains d'entre vous ont ils des infos???

Sinon nous avions plus ou moins prevu avec nono de se retrouver ce dimanche, avis aux amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anya

Tu as raison, parfois, on tombe sur des personnes désagréables au téléphone, peut-être que c'est dû, en partie, au fait qu'elles se cachent derrière le téléphone. En tout cas, moi aussi, ça m'est déja arrivé au début de l'année quand j'ai demandé un renseignement. Quant au recrutement, tout peut arriver, tu dois prendre ton téléphone avec toi tous les jours. Sinon, j'aimerais bien me joindre à vous, dimanche, si quelqu'un fixe un lieu et une heure sûre. Apparemment, il y en a qui sont libres tous les jours, à n'importe quelle heure, alors c'est quelqu'un qui n'a pas trop de temps libre qui doit fixer le rendez-vous (nono par exemple) . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Perso, je pars au ski cette semaine :P donc je ne pourrais pas me joindre à vous dimanche mais je pense qu'on pourra remettre ça à l'occasion... :wub:

Je penserai bien à vous en me changeant les idées au grand air... :)

Bonne semaine à tous et à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fripouille,

J'ai eu un peu peur que tu nous abandonne...vu que le forum est de plus en plus desert en ce moment...En tous les cas j'espere que tu vas bien profiter de tes vacances et j'espere vraiment que l'on trouvera l'occasion de se retrouver...je ne sais pas pour toi, mais pour moi, le fait de me remettre a bosser ce fichu concours ca me donne un sacre coup de blues...tout ca pour dire que l'on pourra au moins se remonter le moral, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent des LC de Creteil qui ont ete pris apres fevrier les annees passees...merci de nous le faire savoir, moi j'ai fait la connaissance d'une fille qui a ete prise en mai...il y 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est au rang 434.

Bonjour, je suis sur la LC Créteil et j'aurai souhaité savoir quel nombre de points avait obtenu au concours le dernier appellé SVP ?

Enfin, pas obligatoirement le 434ème mais les tout derniers, histoire de pouvoir me faire une petit idée :)

Merci d'avance :-)

moi aussi j'aimerais bien savoir !! merci d'avance !!

Il n'en t'aura manqué que 60... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc...ce forum est de plus en plus desert, ça me rend toute triste, j'imagine que tout le monde révise...Sinon, je suis allée manifester mardi... et dire qu'ils veulent soit disant résoudre le chomage des jeunes et du coup ils suppriment 1500 postes , et décident de fermer les LC dès début février, c'est vraiment nul!! Et dire que les besoins sont énormes...c'est à se taper la tête contre les murs!!!

Au fait est ce que l'un d'entre vous a téléphoné dernièrement aux syndicats ou aux différentes académies???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

j'espère que vous avez réussi à vous replonger dans ls révisions.. Courage !! on va y arriver ! j'espère quand même qu'il va y avoir de nouveaux appelés d'ici le mois de mai..

Où en êtes vous dans vos révisions ? J'ai pratiquement fini les sciences (il me reste plus qu'à "apprendre" !) je vais sérieusement attaquer l'histoire et la géo bien sur.. Beaucoup de travail en perspective..! mais, je suis plus sereine que l'année dernière (au moins pour l'instant !)

Bonnes révisions ! et si vos révisions n'avancent pas, venez en parler ! on peut se soutenir et s'entraider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je vois qu'il n'y a personne sur le forum... donc je suppose que vous révisez.

Il est difficile de dire comment va se passer d'ici dans 1 mois, mais il faut garder espoir ! :clover:

Rien n'empêche qu'on continue à réviser. Mais au fond de moi, j'y crois qu'ils ont besoin de nous.

Courage et bon w.e. à tout le monde. Donnez-nous vos nouvelles, j'aimerais savoir où vous en êtes dans vos révisoins. On pourrait s'aider entre nous ??

Elle a raison "enora077", à plusieurs, c'est plus efficace !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...