Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon courage pour le concours. Demain, je dois appeler l'IA 77, j'en profiterai pour lui demander s'il y a du nouveau pour vous.

En ce qui me concerne, j'ai été affectée dans une classe à double niveau dans le 77. J'ai eu la chance de tomber sur des enfants supers mignons : CE2-CM1.

Je vous dis dans tous les cas à l'année prochaine en PE2!!!

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Un petit bonjour d'une LC Versailles!

:P

Merci, c'est sympa de ta part ! :) Bon courage à vous aussi... il faut y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnsoir,

J'ai eu l'I.A.77 cet après midi... :cry: POur lui, il n'y aura pas d'autres recrutements. Les budgets sont justes. Il m'a précisé que les recrutements arrêteront à l'ouverture du concours. Je lui ai dis que les épreuves n'étaient qu'en mai, mais à priori, ce qu'il appelle "ouverture" n'est pas la date du concours.

Je suis désolée de ne pas avoir de bonnes nouvelles.

BOn courage et surtout garder la pêche cela vous servira pour le concours !!

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnsoir,

J'ai eu l'I.A.77 cet après midi... :cry: POur lui, il n'y aura pas d'autres recrutements. Les budgets sont justes. Il m'a précisé que les recrutements arrêteront à l'ouverture du concours. Je lui ai dis que les épreuves n'étaient qu'en mai, mais à priori, ce qu'il appelle "ouverture" n'est pas la date du concours.

Je suis désolée de ne pas avoir de bonnes nouvelles.

BOn courage et surtout garder la pêche cela vous servira pour le concours !!

Cécile

Merci Cécile d'avoir appelé l'I.A. 77. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'ils vont recruter avant les vacances d'avril. La vague ne va pas être grande, mais elle va faire des heureux parmi nous ! ;)

Peut-être je me trompe, mais il reste encore 3 mois et les problèmes de remplacement ne s'arréteront pas brusquement. Il y a toujours des besoins. Il faut que les parents d'élèves se mobilisent... alors, on peut avoir lieu une dernière vague. :clover:

Je vous souhaite quand même une bonne semaine, révisez bien et surtout COURAGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, j'ai enormement de mal a me mettre à reviser c'est affreux en deux mois( et oui je viens juste de m y mettre) j'ai l impression que je ne serai jamais prête.

Sinon c'est certain il y a toujours des besoins, la preuve dans l'école où je suis il y a une PE absente depuis bientot 1 semaine en MS et elle n'est pas remplacée.......

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je ne sais pas comment je vais faire ... :cry:

Mais, bon, il reste 2 mois !! En bossant à fond, on peut y arriver ! si vous voulez qu'on se fasse un petit programme de révision, dites le ! à 4 ou 5, on peut travailler efficacement !!

Je bosse sur l'Histoire et la Géographie (Hachette Education, nouvelle collection 2006). Y a t-il des volontaires pour s'en faire des fiches ? A plusieurs, ça ira plus vite !! Il faut gagner du temps ! ON NE SE DECOURAGE PAS !!

On peut aussi réviser ensemble ls autre matières, si vous voulez !

je vous attends !! courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous a réussi a joindre les syndicats dernièrement...Sinon de mon côté j'ai beaucoup de mal à me mettre à réviser ça me semble très difficile d'y arriver avec seulement 2 mois de révisions et le moral n'y est pas.

C'est dingue quand même en étant sur liste C, nous devrions faire parti de ceux qui devrions être les plus avantagés, bref le plus de chances de réussir le concours et je ne sais pas pour vous mais cette période d'incertitude est d'autant plus déstabilisante, par moment je me dis que j'aurai préféré être recalé tout de suite et rebosser sérieusement dès septembre plutot que de vivre ce stand by. Désolée, je ne fais que me plaindre...je suis peut être un peu perdu...je vous souhaite beaucoup de courage, espérons que les grèves auront des répercussions...quel foutu système, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref retour parmis vous histoire de voire si les nouvelles sont bonnes mais bon....et anya t'inquiètes pas, pour ma part c'est la même chose je suis totalement démotivée, en total période de doute et d'incertitudes mais il faut relever la tête, aller courage, je sais que c'est dur car je n'arrive pas a me mettre dans le bain des révisions mais il faut que l'on se mette la pression une bonne fois, un petit coup de turbo histoire de relever ce nouveau défi...sur ce, bonne chance à tous et toutes, courage ça sera bientôt fini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que la situation des LC est vraiment dure, et c est encore pire de devoir repasser le concours ensuite, il vaudrait mieux l avoir vraiment loupé la dernière fois plutot que d être sur Liste complémentaire!!!

Mais bref, c est trop tard, nous sommes sur liste complémentaire, à nous de nous débrouiller maintenant! Mais nous pensons tous la même chose, je me demande même si je vais le repasser, j irai quand même je pense mais c'est à se demander si cela servira à quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle greve jeudi contre le CPE, les remplacements, la supression des postes etc...pour l'annee prochaine on prevoit plus de 2500 eleves en plus, et ils decident de supprimer au moins 1500 postes...tres logique, non?!!! Ca fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...