Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Question:

Il me semble que ce forum rassemble une toute petite partie des gens qui n'ont pas encore été appelé.

Est ce que vous savez ce que font les autres?

Savez vous si ils discutent sur un autre forum?

Avez vous des contacts avec des gens qui ne sont pas sur ce forum et qui font partie de la LC non recruté?

En gros, comment peut on les joindre de la manière la plus efficace?

Si je me souviens bien, il y avait eu une liste en début d'IUFM où les gens avait noté leur téléphone. En fct de ça, je pense qu'avec les résultats du concour, il doit y avoir possibilité de les contacter...

A voir...

Personnelement je n'en ais aucune idée. Je sais qu'on peut avoir les noms sur les listes des résultats au concours, mais pour retrouver les coordonnées ça peut-être long de cette façon, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Question:

Il me semble que ce forum rassemble une toute petite partie des gens qui n'ont pas encore été appelé.

Est ce que vous savez ce que font les autres?

Savez vous si ils discutent sur un autre forum?

Avez vous des contacts avec des gens qui ne sont pas sur ce forum et qui font partie de la LC non recruté?

En gros, comment peut on les joindre de la manière la plus efficace?

Si je me souviens bien, il y avait eu une liste en début d'IUFM où les gens avait noté leur téléphone. En fct de ça, je pense qu'avec les résultats du concour, il doit y avoir possibilité de les contacter...

A voir...

Personnelement je n'en ais aucune idée. Je sais qu'on peut avoir les noms sur les listes des résultats au concours, mais pour retrouver les coordonnées ça peut-être long de cette façon, non?

Bah, je pense qu'à partir du moment où tu as les listes, ça se fait rapidement. Maintenant, si il y a une solution plus rapide, bien sûr, il faut l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, maintenant, il faudrait les listes qui ont été faites dans les IUFM du style liste de groupes de travail où les gens se sont souvent échangé leur numéro. Si il y a des fichiers informatiques, niquel, sinon, faut soit scanner, soit recopier pour ceux que l'on connait être sur LC non recruté.

Si j'ai un moment demain, je ferais en vitesse un fichier regroupant tous les gens qui sont en LC, et il n'y aura plus qu'à mettre les numéros en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon,

j'ai donc appelé le sgen de seine-saint-denis. Elle ne savait pas qu'ils avaient recruté 40 personnes et qu'on en était au rang 313 <_< ; Je lui ai donc expliqué ce qu'il se passait et ce qu'on voulait entreprendre. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas elle-même très bien quelle démarche faire car on ne le lui avait jamais posée la question auparavant. Avant de prendre un rendez-vous donc, elle m'a conseillé de regrouper toutes nos questions et de les lui envoyer par mail afin qu'elle y réfléchisse calmement, qu'elle prenne le temps de se renseigner et à partir de là, elle me recontactera.

Sinon, elle est présente le mardi après-midi à partir de 14-15 heures si on voulait la voir, ça ne lui pose pas de problèmes, mais avant de nous déplacer pour rien, elle préfère être préparée aux questions. Voilà

Donc, il faut dans un premier temps poser nos questions par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoiqu'il en soit, un membre du sgen se rend à l'IA demain et ils demanderont s'ils comptent recruter beaucoup de LC, si oui, jusqu'où et quels sont les besoins réels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolvs, c est pas prof des ecoles ton métier c est meneuse d hommes!!! super en tout cas!

:D c'est bien la première fois qu'on me dit ça! en espérant que ça me retombe pas dessus! ( je suis une flipette aussi! j'imagine toujours le pire, bref). Sincèrement, je ne suis pas la seule à agir. D'ailleurs, si vous avez des propositions pour formuler la lettre que je vais poster aux syndicats... :blush:

Je compte aussi l'envoyer à d'autres syndicats: snuipp...

J'ai vu que sur le site des LC de Paris, ils avaient crée une boite aux lettres communes? quelqu'un sait-il faire ça? quand je leur pose des questions, ils me répondent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolvs, c est pas prof des ecoles ton métier c est meneuse d hommes!!! super en tout cas!

:D c'est bien la première fois qu'on me dit ça! en espérant que ça me retombe pas dessus! ( je suis une flipette aussi! j'imagine toujours le pire, bref). Sincèrement, je ne suis pas la seule à agir. D'ailleurs, si vous avez des propositions pour formuler la lettre que je vais poster aux syndicats... :blush:

Je compte aussi l'envoyer à d'autres syndicats: snuipp...

J'ai vu que sur le site des LC de Paris, ils avaient crée une boite aux lettres communes? quelqu'un sait-il faire ça? quand je leur pose des questions, ils me répondent pas!

En tout cas je suis prête à me joindre à vous pour faire peut-être bouger les choses. Un grand merci à toi lolvs pour ta démarche! Je vais voir dans le post des Lc de Paris quelles démarches ils ont entreprises. A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose donc de me suggérer vos questions afin que je les regroupe, merci. :)

Bonjour à tous,

Je me joins évidemment à vous pour tous mouvements... :D

J'aimerai tout de même, si tu peux, demander pourquoi ils recrutent à l'anpe au lieu de prendre les gens sur liste complémentaire?

J'ai vu l'offre, qui recrutait des bac+3 à Montrouge...j'espère que ça ne se fait pas dans notre secteur...ça reste tout de même inacceptable.

Peut-être peux tu soulevé ce pb? :o

Caro94 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...