Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Je propose donc de me suggérer vos questions afin que je les regroupe, merci. :)

Bonjour à tous,

Je me joins évidemment à vous pour tous mouvements... :D

J'aimerai tout de même, si tu peux, demander pourquoi ils recrutent à l'anpe au lieu de prendre les gens sur liste complémentaire?

J'ai vu l'offre, qui recrutait des bac+3 à Montrouge...j'espère que ça ne se fait pas dans notre secteur...ça reste tout de même inacceptable.

Peut-être peux tu soulevé ce pb? :o

Caro94 ;)

c'est sans doute pour une école privée hors contrat avec le public non?

J'espère parce que sinon <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

alison, tu es 355, donc ça ferait déjà 42 personnes sûres pour le recrutement de décembre, maintenant il faudrait que les personnes qui sont aprés toi appelent pour voir jusqu'où comptent-ils aller! ça donnerait une idée pour le reste de la liste  ;)

Espèrons que ce ne soit que le début d'une grosse vague comme dit lola75  :)

P.S.: le mail pour les syndic n'est pas mal du tout!!!

salut à tous

je viens d'avoir Mme Debottes, elle m'a dit qu'il y aurai une vague de recrutement

début décembre, étant au rang 382, elle n'était pas sûre que je ferais partie de celle-ci.Il y aura une vague en janvier puis une après les vacances de février.

le 94 recrutera à nouveau en janvier.

elle est toujours sûre qu'on ira au moins au rang 400.

Je lui ai bien fait comprendre qu'on était déçu de ce recrutement de novembre par le petit nombre, et qu'avec ces nouvelles infos ça change tout.

Sinon la lettre pour les syndicats c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'intégrant dans le second paragraphe: ça donnerait:

Il y a deux mois, on nous affirmait que toute la liste ne suffirait pas à combler tous les besoins sur le terrain; on nous laissait espérer un recrutement important et plusieurs d'entre nous ont démissionné de leur ancien travail, pensant fortement être appelés. or, nous venons d'apprendre que les recrutements s'arrêteraient au mois de janvier et n'atteindraient peut-être même pas le rang 400. Que vont faire maintenant ceux qui ont posé leur démission? et que comptent donc faire les Inspections Académiques des classes sans enseignants?

Lolvs, ta lettre est excellent et montre bien notre déceptions et toutes les questions que l'on peut se poser!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

salut à tous

je viens d'avoir Mme Debottes, elle m'a dit qu'il y aurai une vague de recrutement

début décembre, étant au rang 382, elle n'était pas sûre que je ferais partie de celle-ci.Il y aura une vague en janvier puis une après les vacances de février.

le 94 recrutera à nouveau en janvier.

elle est toujours sûre qu'on ira au moins au rang 400.

Je lui ai bien fait comprendre qu'on était déçu de ce recrutement de novembre par le petit nombre, et qu'avec ces nouvelles infos ça change tout.

Sinon la lettre pour les syndicats c'est tout bon.

elle t'a dit si le 94 recrutait aussi en déembre, ou c'est juste en janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme debottes nous a bien remonté le moral aujourd'hui, c'est cool. heureusement qu'il existe une personne pour repondre à nos questions

C'est louche comme les infos change de jours en jours, mais j'espère tout de même qu'ils ne prendront pas que 40 personnes pour décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alison, tu es 355, donc ça ferait déjà 42 personnes sûres pour le recrutement de décembre, maintenant il faudrait que les personnes qui sont aprés toi appelent pour voir jusqu'où comptent-ils aller! ça donnerait une idée pour le reste de la liste  ;)

Espèrons que ce ne soit que le début d'une grosse vague comme dit lola75  :)

P.S.: le mail pour les syndic n'est pas mal du tout!!!

Ne nous emballons pas ... ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi la vague de Novembre ne fait "que" 40 personnes et qu'ils ont l'espoir d'en recruter plus de 40 en Décembre ... ça ne me semble pas très logique.

Serait-ce les "événements" qui ont provoqués cette timide vague de Novembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alison, tu es 355, donc ça ferait déjà 42 personnes sûres pour le recrutement de décembre, maintenant il faudrait que les personnes qui sont aprés toi appelent pour voir jusqu'où comptent-ils aller! ça donnerait une idée pour le reste de la liste  ;)

Espèrons que ce ne soit que le début d'une grosse vague comme dit lola75  :)

P.S.: le mail pour les syndic n'est pas mal du tout!!!

Ne nous emballons pas ... ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi la vague de Novembre ne fait "que" 40 personnes et qu'ils ont l'espoir d'en recruter plus de 40 en Décembre ... ça ne me semble pas très logique.

Serait-ce les "événements" qui ont provoqués cette timide vague de Novembre ?

j'ai appelé la semaine dernière ( rang 368) et on ne m'a rien dit de concret: "peut-être que oui pour décembre, peut-être que non <_< "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors je viens vous voir pour vous remonter le moral, j'espère que ce sera le cas.

Ce matin je suis allée à l'IA du 93 où ils m'ont annoncé que j'étais en poste sur Bondy.Je n'ai malheureusement pas vu Madame Debotte pour pouvoir lui poser des questions sur le prochain recrutement,

mais par contre quand j'ai pris contact avec l'inspectrice de ma circonscription elle m'a dit que j'étais attendue comme le messie car il y a encore de nombreux postes à pourvoir.

Je pense qu'il en est de même dans de nombreuses villes de l'académie.

Alors ne vous découragez pas, je suis sûre qu'il va y avoir un grand nombre de personnes recrutées en décembre et janvier.

N'oubliez pas que la vague de novembre ne concernait que le 93. Dès que le 94 va réouvrir, ainsi que le 77 c'est au moins 70 à 80 personnes qui vont être appelées. Car 40 recrutements pour un seul département c'est quand même pas mal alors multiplié par 3 vous voyez ce que ça peut donner.

Bon courage à tous et bravo pour votre lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tiens a remercier lolvs pour sa determination et suis étonné qu avec une telle verve , elle n 'ait pu obtenir de meilleures notes au concours a l oral ou a l écrit de toutes facons je ne m inquiete pas quant a son avenir dans l éducation nationale et la remercie vivement pour tout ce qu elle fait . vous etes tous formidable et cela fait plaisir a lire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le liste des LC à partir du rang 313 jusqu'à la fin avec les noms et numéros d'inscription au concours, je voudrais savoir si je peux la diffuser sur un message ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le liste des LC à partir du rang 313 jusqu'à la fin avec les noms et numéros d'inscription au concours, je voudrais savoir si je peux la diffuser sur un message ou non?

Sinon lolvs je t'ais envoyé la liste par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...