Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Si quelqu'un a une idée sur la façon dont je pourais procéder pour retrouver les coordonnées des LC qui ne sont pas membre du forum je suis preuneuse. J'ai leurs noms et prénoms ainsi que leurs numéros au concours.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

J'oubliais aussi, ceux qui connaissent des Lc qui ne sont pas dans le forum demandez leur de nous rejoindre ici, même s'ils ne veulent pas participer au mouvement, au moins ça m'évitera de les "rechercher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir votre site et je souhaiterai m'inscrire dans la liste complémentaire, sachant que je suis numéro 392 sur Créteil et que mon premier voeux est le 94.

Bravo à tous ceux qui ont déjà été appelés et bonne chance à tous les autres qui suivent avec impatience et inquiétude l'avancée de la liste (comme moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

salut à tous

je viens d'avoir Mme Debottes, elle m'a dit qu'il y aurai une vague de recrutement

début décembre, étant au rang 382, elle n'était pas sûre que je ferais partie de celle-ci.Il y aura une vague en janvier puis une après les vacances de février.

le 94 recrutera à nouveau en janvier.

elle est toujours sûre qu'on ira au moins au rang 400.

Je lui ai bien fait comprendre qu'on était déçu de ce recrutement de novembre par le petit nombre, et qu'avec ces nouvelles infos ça change tout.

Sinon la lettre pour les syndicats c'est tout bon.

elle t'a dit si le 94 recrutait aussi en déembre, ou c'est juste en janvier?

non possible pour un recrutement du 94 en décembre.

J'ai oublié aussi quand je lui ai parlé des 40 appels, peu nombreux pour nous ,

elle m'a rappelé que c'est tout de même pas mal vu qu'il s'agissait uniquement

pour le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à la nouvelle venue, et bravo à Myloup pour son recrutement.

Bravo aussi à toutes nos secrétaires et espions :ninja: qui se battent pour nous, je me joins de tout coeur avec vous pour toutes ces opérations, mais ne pourrai certainement pas me déplacer facilement avec toute ma tribu.

J'éspère que ce qu'a dit Mme Desbotte se vérifiera très rapidement, sachant que, comme je l'ai lu plus haut, elle ne parle que pour le 93 et qu'il y a encore le 94 et le 77 qui vont sans doute appeler certains d'entre nous. :blush: .

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre , encore et encore :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je viens de laisser un message sur le post des IUFM de créteil, pour leur faire part de ce qu'on voulait entreprendre, et pour rechercher les autres qui ne sont pas encore membres du forum.

J'ai demandé à quiconque se sentant concerné par ce problème de nous rejoindre dans notre action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tiens a remercier lolvs pour sa determination et suis étonné qu avec une telle verve , elle n 'ait pu obtenir de meilleures notes au concours a l oral ou a l écrit de toutes facons je ne m inquiete pas quant a son avenir dans l éducation nationale et la remercie vivement pour tout ce qu elle fait . vous etes tous formidable et cela fait plaisir a lire....

:blush: Quel flatteur celui là alors! :D

Eh bien, à croire que les autres candidats avaient plus de verve que moi!

Bref, l'important c'est le résultat, alors espérons que ce qu'on fait serve à quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a une idée sur la façon dont je pourais procéder pour retrouver les coordonnées des LC qui ne sont pas membre du forum je suis preuneuse. J'ai leurs noms et prénoms ainsi que leurs numéros au concours.

Merci

Merci pour la liste, à part regarder sur l'annuaire aux gens du même nom, je vois pas, ou ragrder sur les pages blanches du net <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a une idée sur la façon dont je pourais procéder pour retrouver les coordonnées des LC qui ne sont pas membre du forum je suis preuneuse. J'ai leurs noms et prénoms ainsi que leurs numéros au concours.

Merci

Merci pour la liste, à part regarder sur l'annuaire aux gens du même nom, je vois pas, ou ragrder sur les pages blanches du net <_<

Il n'y a pas de quoi, par contre je me suis rendue compte que j'avais oublié quelque membres du forum, désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les derniers messages et je vois que Mme Desbottes a encore changé de discours? je ne comprend plus rien...

Il y a quelques jours, ils n'étaient pas sur d'arriiver au rang 400 et là elle affirme qu'ils iront au moins jusqu'au rang 400, on ne sait vraiment plus quoi penser !

Pour ce qui est de réagir, je suis partante à 300%, je serai présente s'il faut se déplacer c'est sans problème !!! j'espère seulement que cela servira à quelque chose :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...