Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Je viens de lire les derniers messages et je vois que Mme Desbottes a encore changé de discours? je ne comprend plus rien...

Il y a quelques jours, ils n'étaient pas sur d'arriiver au rang 400 et là elle affirme qu'ils iront au moins jusqu'au rang 400,  on ne sait vraiment plus quoi penser !

Pour ce qui est de réagir, je suis partante à 300%, je serai présente s'il faut se déplacer c'est sans problème !!! j'espère seulement que cela servira à quelque chose  :huh:

Ce serait bien qu'ils en prennent un maximum quand même! c'est vrai que ces infos contradictoires sont très déroutantes.

En ce qui concerne le rendez-vous de mardi: elle m'a bien dit que si elle pouvait me répondre par mail, ce serait mieux plutôt que de me déplacer. Mais bon, on peut toujours y aller. Qui est partant????

Sinon, j'attends toujours les réponses des autres syndics. je l'ai envoyé aux syndics les plus influents pour le moment: unsa, snuipp, sgen

Bonsoir,

A priori, je suis libre mardi après midi.

Si c'est toujours le cas mardi, je serais avec vous.

Tiens moi au courant des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

je ne suis pas venue sur le post depuis le début de semaine. J'ai appris que faute de LC ils avaient une AE sur un poste de CE2'il ; j? eaij'étais absente du poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends... oui ils auraient mis un AE sur une classe en primaire à montfermeil. Je valide demain mes infos et vous tiens au courant. C'est vrait que ça craint et je suis de tout coeur avec vous et je me battrai à vos côtés pour que vous soyez recrutés tous jusqu'au 545ème.bon courage et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends... oui ils auraient mis un AE sur une classe en primaire à montfermeil. Je valide demain mes infos et vous tiens au courant. C'est vrait que ça craint et je suis de tout coeur avec vous  et je me battrai à vos côtés pour que vous soyez recrutés tous jusqu'au 545ème.bon courage et à demain

Si c'est le cas, l'IA est dans l'illégalité la plus totale et ça leur couterait très cher.Si tu as confirmation, préviens les syndicats immédiatement c'est extrèmement grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de nouvelles des autres syndicats ce matin. Que viens-je d'apprendre? ils ont mis un AE à la place d'un enseignant???!!! MAIS C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI!!! :angry:

Une chose de plus à signaler aux syndics..

A propos des syndics justement, je me disais qu'il serait bien de leur dire que nous aussi nous voulons aussi nous battre pour qu'ils recrutent plus de gens sur la liste principale, comme eux. Et ils serait bien de le formuler aussi sur le tract; comme ça, peut-être que les syndicats seraient plus prompts à nous aider et à nous soutenir et cela permettrait d'intégrer notre cause à la leur, non? qu'en pensez-vous?

Je récapitule pour mardi, les personnes présentes: mangue94, nono77, lolvs. Je vous envoie un mp les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de nouvelles des autres syndicats ce matin. Que viens-je d'apprendre? ils ont mis un AE à la place d'un enseignant???!!! MAIS C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI!!! :angry:

Une chose de plus à signaler aux syndics..

A propos des syndics justement, je me disais qu'il serait bien de leur dire que nous aussi nous voulons aussi nous battre pour qu'ils recrutent plus de gens sur la liste principale, comme eux. Et ils serait bien de le formuler aussi sur le tract; comme ça, peut-être que les syndicats seraient plus prompts à nous aider et à nous soutenir et cela permettrait d'intégrer notre cause à la leur, non? qu'en pensez-vous?

Je récapitule pour mardi, les personnes présentes: mangue94, nono77, lolvs. Je vous envoie un mp les filles!

Pour moi c'est OK pour mardi.

Je pense malgré tout que notre combat principal doit résider dans l'allongement de la liste pricipale, mais les structures le permettent-elles ? N'est-on pas au maximum des capacités en IUFM ? Autant de questions auxquelles je n'ai pas réponses...

Mais tout comme vous, je me bas aussi pour être appelée ;-)

Courage à tous, essayons d'y croire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de nouvelles des autres syndicats ce matin. Que viens-je d'apprendre? ils ont mis un AE à la place d'un enseignant???!!! MAIS C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI!!! :angry:

Une chose de plus à signaler aux syndics..

A propos des syndics justement, je me disais qu'il serait bien de leur dire que nous aussi nous voulons aussi nous battre pour qu'ils recrutent plus de gens sur la liste principale, comme eux. Et ils serait bien de le formuler aussi sur le tract; comme ça, peut-être que les syndicats seraient plus prompts à nous aider et à nous soutenir et cela permettrait d'intégrer notre cause à la leur, non? qu'en pensez-vous?

Je récapitule pour mardi, les personnes présentes: mangue94, nono77, lolvs. Je vous envoie un mp les filles!

Pour moi c'est OK pour mardi.

Je pense malgré tout que notre combat principal doit résider dans l'allongement de la liste pricipale, mais les structures le permettent-elles ? N'est-on pas au maximum des capacités en IUFM ? Autant de questions auxquelles je n'ai pas réponses...

Mais tout comme vous, je me bas aussi pour être appelée ;-)

Courage à tous, essayons d'y croire ...

ce seront des questions à poser mardi

je fais une liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends... oui ils auraient mis un AE sur une classe en primaire à montfermeil. Je valide demain mes infos et vous tiens au courant. C'est vrait que ça craint et je suis de tout coeur avec vous  et je me battrai à vos côtés pour que vous soyez recrutés tous jusqu'au 545ème.bon courage et à demain

Si c'est le cas, l'IA est dans l'illégalité la plus totale et ça leur couterait très cher.Si tu as confirmation, préviens les syndicats immédiatement c'est extrèmement grave.

Ca ne me surprendrait pas puisque mon mari était AVS-co et une fois lorsque la maîtresse était absente on lui a proposé de prendre en charge la classe, il a refusé en disant que ce n'était pas son rôle, il m'a également dit qu'un collègue dans une autre école avait eut le même genre de proposition et lui a accepté et a donc enseigné pendant plusieurs jours, voire plusieures semaines.

C'est révoltant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

au risque de paraître ignare, mais qu'est-ce qu'un AE.

(je suis sûre de ne pas être la seule à ne pas savoir, alors?

Un AE est un assistant d'education ! Il est chargé en école primaire d'aider les instits , il peut par exemple se charger d'un groupe en BCD OU en informatique.En principe ce sont des personnes qui vont tenter des concours de l'éducation nationale en parallèle et beaucoup notamment vont tenter le concours de professeur des écoles .

Dites moi pensez vous qu'il va y avoir vraiment un recrutement en décembre sachant qu'il n'y a que quinze jours d'école en décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...