Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Au fait, seriez-vous partant(e)s de créer un dossier pour préparer ensemble le concours ?

Je sais, certaines parmi vous vont me dire : "elle est folle" de penser à ça... On veut pas réviser, mais on veut être appelé(e).

Je vous comprends, je suis dans le même cas comme encore 227 personnes parmi nous...  :(

Mais pensez-y, je le ferai avec plaisir car je veux obtenir ce concours, et je vais mettre le temps nécessaire de bien préparer ce concours. Et en plus, au cas ou si un miracle se produira d'ici ... je vais pouvoir utiliser mes révisions dans mon futur enseignement, on ne sait jamais. Rien est perdu !!! Je peux travailler seule (sans problème), mais à plusieurs, c'est mieux !  :)

bon w.e. à vous tous  :P

quel courage dis donc! mais tu as raison, si personne ne me pousse, je ne réviserai jamais, alors pourquoi pas, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Au fait, seriez-vous partant(e)s de créer un dossier pour préparer ensemble le concours ?

Je sais, certaines parmi vous vont me dire : "elle est folle" de penser à ça... On veut pas réviser, mais on veut être appelé(e).

Je vous comprends, je suis dans le même cas comme encore 227 personnes parmi nous...  :(

Mais pensez-y, je le ferai avec plaisir car je veux obtenir ce concours, et je vais mettre le temps nécessaire de bien préparer ce concours. Et en plus, au cas ou si un miracle se produira d'ici ... je vais pouvoir utiliser mes révisions dans mon futur enseignement, on ne sait jamais. Rien est perdu !!! Je peux travailler seule (sans problème), mais à plusieurs, c'est mieux !  :)

bon w.e. à vous tous  :P

quel courage dis donc! mais tu as raison, si personne ne me pousse, je ne réviserai jamais, alors pourquoi pas, oui.

:):) Merci, c'est sympa de ta part... c'est vrai, on me dit tout le temps que je suis courageuse. C'est mon caractère...

Je ferai ce we. une liste avec les personnes qui souhaiteront participer dans cet aventure ;) J'espère que petit à petit cette liste va agrandir. On pourra commencer à travailler disons : à partir de fin nov. ou début de déc. comme vous le souhaitez.

Je pars à mon travail (j'ai été en pause de 2h...) à bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le secourisme et la natation il faut avoir les brevets lorsque tu es admise c'est-à-dire en septembre ou lors de l'appel pour les LC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR à tous. Je reviens de la réunion à l'IA de bobigny. La galère pour y aller, je suis partie à 8H20 de chez moi (POINCY au nord de MEAUX), je suis arrivée à 10H20. En retard donc. J'attendais ce jour plus que tout, et j'ai meme pas été fichue d'être à l'heure. bouchon et perdue dans bobiGNY et en plus pour se garer, LA GALERE. quel stress. :cry: :o :cry:

Bref quand vous irez (et il faut y croire surtout) prévoyez large.

je suis désolée je n'ai pu glaner aucune info. Déjà j'étais en retard et je me suis glissée dicrètement dans la salle. il étaient tous là les 40 LC. Je ne pense pas qu'il y ait eu des desistements d'après la feuille d'émargement.

j'ai vu (oiur reprendre l'expression de l'un d'entre nous) notre emblématique Mme Debotte. Elle est aussi sympa et souriante qu'au téléphone :P . Vous verrez par vous meme bientot, très bientot je l'esprère pour vous à moins que vous soyez affectés dans le 77 ou 94. Durant la réunion, un IEN fait un présentation (mais j'ai pas tout entendu vu que j'étais à la bourre), puis Mme Debotte prend la parole pour toute la partie administrative : salaire( on ne sera pas payé pas avant le 15 janvier un accompte de 1800 euros sur le brut et le reste fin janvier), doc à remoplir. Puis on nous distribue une feuille où est inscrit la circonscription de notre affectation. et on nous dit d'appeler la circonscription l'après midi pour connaître le'établissement. Voilà, je suis sur la circonscription de Monfermeil, Vaujours et Coubron. Je suis MAD : mis à disposition. De retour à la maison, je me suis emparée de mon tel, et j'ai appelé Mr L'Inspecteutr qui m'a convoqué lundi matin à 8H30 et il m'a dit sans doute un poste en maternelle à Montfermeil. Voilà j'en sais pas plus. j'avoue que je suis contente car montfemeril c'est assez accessible de chez moi, y ade la route mais ça va.

j'ai hâte d'être lundi pour avoir plus de précisions et je vous tiendrai au courant.

ah oui, j'ai vu GEOL, une future maman ;) ça se remarque. On s'est donné RDV sur le Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maman a tel à Mme Desbottes ce matin et voilà les nouvelles ne sont pas très bonnes !

Elle a dit que j'avais vraiment très peu de chance (429ème), pour novembre ils avaient demandé 85 personnes et en ont eu seulement 40 alors voilà, il reste seulement 2 vagues selon elle, celle de janvier sera la dernière !!!

je vais commencer à réviser !

Nono77, je veux bien faire partie de l'aventure !!!!

Je suis dégoutée de chez dégoutée c'est horrible.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on s'est vues avec miamiou!! elle a su repérer la baleine:P

alors moi je suis affectée à st denis je suis contente, pas de changement de rer à faire.

et après j'ai tel à la circonscription :

j'ai rdv samedi matin à 10h à la circonscription avec un inspecteur trrrrrrrrrrrès gentil qui m'a dit qu'il avait plusieurs postes à me proposer et je n'aurai qu'à choisir

il y aura aussi avec lui une conseillère pédagogique pour m'aider pour mes premiers jours.

et aussi lundi et mardi je suis en observation avec l'instit remplaçant qui est actuellement en place.

donc je saurai quelle classe j'aurai samedi seulement mais comme je vais choisir...

j'espère aussi avoir une maternelle mais bon jsais pas si dans ses choix y a maternelle :huh:

par contre, miamiou je suis étonnée t'as dit qu'on était 40 c'ets bizarre parce que mme debotte a dit qu'on était 33 aujourd'hui mais j'ai peut etre mal entendu....

j'en avais conclue que certains s'étaient désistés.

bon courage pour tous ceux qui restent en salle d'attente. je coise les doigts pour vous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maman a tel à Mme Desbottes ce matin et voilà les nouvelles ne sont pas très bonnes !

Elle a dit que j'avais vraiment très peu de chance (429ème), pour novembre ils avaient demandé 85 personnes et en ont eu seulement 40 alors voilà, il reste seulement 2 vagues selon elle, celle de janvier sera la dernière !!!

je vais commencer à réviser !

Nono77, je veux bien faire partie de l'aventure !!!!

Je suis dégoutée de chez dégoutée c'est horrible.... :(

C'est donc mort pour la majorité d'entre nous, alors? :cry:

2 vagues????je ne comprens plus rien, c'est pas ce qui était prévu???? Je n'arrive même pas à réaliser que le très peu de chances qui me restait avec 3 recrutements vient de tomber à l'eau. :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maman a tel à Mme Desbottes ce matin et voilà les nouvelles ne sont pas très bonnes !

Elle a dit que j'avais vraiment très peu de chance (429ème), pour novembre ils avaient demandé 85 personnes et en ont eu seulement 40 alors voilà, il reste seulement 2 vagues selon elle, celle de janvier sera la dernière !!!

je vais commencer à réviser !

Nono77, je veux bien faire partie de l'aventure !!!!

Je suis dégoutée de chez dégoutée c'est horrible.... :(

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte ils ont demandé 85 LC rien que dans le 93,

c'est pas normal qu'il reste 45 postes sans personne rien que dans ce mois-ci. :angry:

Qu'on ne vienne pas s'étonner que la violence explose, dans des départements où il y a beaucoup d'enfants en difficulté on les laisse livrés à eux même sans encadrement digne de ce nom (certaines classes n'ont pas de prof stable toute l'année).

JE SUIS INDIGNEE :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte ils ont demandé 85 LC rien que dans le 93,

c'est pas normal qu'il reste 45 postes sans personne rien que dans ce mois-ci. :angry:

Qu'on ne vienne pas s'étonner que la violence explose, dans des départements où il y a beaucoup d'enfants en difficulté on les laisse livrés à eux même sans encadrement digne de ce nom (certaines classes n'ont pas de prof stable toute l'année).

JE SUIS INDIGNEE :thumbdown:

j'essaye dxe joindre Mme desbottes, mais ça sonne dans le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne peut-on pas engager une action contre ce "je m'enfoutisme" del'IA vis à vis de la situation de ces classes qui n'est pas prête de s'améliorer? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...