Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

salut

au risque de paraître ignare, mais qu'est-ce qu'un AE.

(je suis sûre de ne pas être la seule à ne pas savoir, alors?

Dites moi pensez vous qu'il va y avoir vraiment un recrutement en décembre sachant qu'il n'y a que quinze jours d'école en décembre ?

oui; oui; il y aura un recrutement en décembre, je compte dessus et je crois que mme desbottes l'avait prévu vers le 3/4 décembre, je crois l'avoir lu dans un message de je ne sais plus qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

salut

au risque de paraître ignare, mais qu'est-ce qu'un AE.

(je suis sûre de ne pas être la seule à ne pas savoir, alors?

Dites moi pensez vous qu'il va y avoir vraiment un recrutement en décembre sachant qu'il n'y a que quinze jours d'école en décembre ?

oui; oui; il y aura un recrutement en décembre, je compte dessus et je crois que mme desbottes l'avait prévu vers le 3/4 décembre, je crois l'avoir lu dans un message de je ne sais plus qui...

Mais on ne sait toujours pas de combien sera ce recrutement et ça c'est pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai vu la liste LC et il est marqué que je suis PEO : cependant; je suis 319 et je n'ai pas encore été appelé !!! Il y a donc une erreur et il faudrait rectifier, je descend donc au rang 6, car la LC appelée a été jusqu'au rang 314 !!!

Merci de corriger.

Bye

PS: le message de zygomatik me parait bizarre : j'espère qu'ils vont aller plus loin que 314 pour la vague de décembre, tu a du te tromper ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai vu la liste LC et il est marqué que je suis PEO : cependant; je suis 319 et je n'ai pas encore été appelé !!! Il y a donc une erreur et il faudrait rectifier, je descend donc au rang 6, car la LC appelée a été jusqu'au rang 314 !!!

Merci de corriger.

Bye

PS: le message de zygomatik me parait bizarre : j'espère qu'ils vont aller plus loin que 314 pour la vague de décembre, tu a du te tromper !  ;)

allez! Sûr! ils iront jusqu'au rang 315!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de nouvelles des autres syndicats ce matin. Que viens-je d'apprendre? ils ont mis un AE à la place d'un enseignant???!!! MAIS C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI!!! :angry:

Une chose de plus à signaler aux syndics..

A propos des syndics justement, je me disais qu'il serait bien de leur dire que nous aussi nous voulons aussi nous battre pour qu'ils recrutent plus de gens sur la liste principale, comme eux. Et ils serait bien de le formuler aussi sur le tract; comme ça, peut-être que les syndicats seraient plus prompts à nous aider et à nous soutenir et cela permettrait d'intégrer notre cause à la leur, non? qu'en pensez-vous?

Je récapitule pour mardi, les personnes présentes: mangue94, nono77, lolvs. Je vous envoie un mp les filles!

bonsoir lolvs.... :P merci pour ton message, j'ai bien noté ton n° !

Logiquement je devrais être libre pour mardi a-m... plutôt vers 17. Pourrais-je te récupérer quelque part ?

Je t'appelerai demain... bonne nuit ;)

alors, on n'est que 3 personnes (toi, mangue94 et moi) c'est déjà un bon début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait si on est pas trop de monde, je vous accompagnerai avec plaisir mardi pour aller voir les syndics, je termine de bosser à 16h30, voilà j'habite à montreuil par contre je ne connais pas l'adresse...bref on en reparle demain! Bonne Nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait si on est pas trop de monde, je vous accompagnerai avec plaisir mardi pour aller voir les syndics, je termine de bosser à 16h30, voilà j'habite à montreuil par contre je ne connais pas l'adresse...bref on en reparle demain! Bonne Nuit

salut!

L'adresse, c'est au 1 rue de la libération à Bobigny. Je tenais aussi à rappeler que ce n'est pas un rendez-vous "fixé"; elle m'a juste dit que je pouvais passer mardi si je le souhaitais. Elle essayera de répondre à nos questions dans la mesure du possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[c'est une blague ou quoi, pour le mois de novembre le recrutement allait apparemment jusqu'au rang 313 et là ils vontprendre seulement 1 personne pour déce :cry: mbre?????????????????????????????????? :cry: java script:emoticon(':cry:')

smilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[c'est une blague ou quoi, pour le mois de novembre le recrutement allait apparemment jusqu'au rang 313 et là ils vontprendre seulement 1 personne pour déce :cry: mbre?????????????????????????????????? :cry: java script:emoticon(':cry:')

smilie

Du calme! le message de Zygomatik était bien sûr ironique. Ils ne vont pas ouvrir la liste pour une personne bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...