Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Merci d'avoir assisté  à cette réunion!

Vous êtes super! :D  Merci lovs pour ta lettre mais je comprends pas quelque chose je croyais que le 77 n'avait pas encore recruté!!! :huh:

J'ai peut-être raté une étape

je rejoins Lola75 au sujet du recrutement du 77, ils n'ont

toujours pas ouvert la liste alors c'est quoi c'est 33 recrutés? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!

Merci d'avoir assisté  à cette réunion!

Vous êtes super! :D  Merci lovs pour ta lettre mais je comprends pas quelque chose je croyais que le 77 n'avait pas encore recruté!!! :huh:

J'ai peut-être raté une étape

je rejoins Lola75 au sujet du recrutement du 77, ils n'ont

toujours pas ouvert la liste alors c'est quoi c'est 33 recrutés? :ninja:

j'avoue que je n'en sais rien, je ne sais pas de quoi ils parlent, là! une question à leur poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Voici comme promis le compte rendu. du fait de la longueur, c'est un fichier pdf attaché. Il faut utiliser acrobat reader pour l'ouvrir.

En parallèle, je suis en train d'écrire la lettre que nous allons envoyer à la personne responsable du recrutement des LC au rectorat. En copie de cette lettre, il y aura également les inspections académiques et les syndicats.

Il faut qu'un maximum de personnes signent cette lettre car plus il y aura de signatures, plus elle aura de poids auprès du rectorat.

Loub, tu as je crois fait une liste de la LC. Peux tu me l'envoyer s'il te plait. D'ores et déjà, il faut que toutes les personnes présentent sur ce forum et qui connaissent des LC qui ne sont pas sur le forum, prennent contact avec elles pour leur expliquer la situation et notre action.

Il faudra ce WE que nous nous rencontrions pour faire signer la lettre. Vous aurez bien sûr la lettre sur le forum avant ce WE.

Pour les modalités à suivre pour cette rencontre, nous verrons cela d'ici demain.

Merci à tous et une fois de plus, mobilisons nous, c'est notre seul espoir!!

Compte_rendu_de_la_r_union_avec_le_SGEN_93_du_22.11.2005.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Voici comme promis le compte rendu. du fait de la longueur, c'est un fichier pdf attaché. Il faut utiliser acrobat reader pour l'ouvrir.

En parallèle, je suis en train d'écrire la lettre que nous allons envoyer à la personne responsable du recrutement des LC au rectorat. En copie de cette lettre, il y aura également les inspections académiques et les syndicats.

Il faut qu'un maximum de personnes signent cette lettre car plus il y aura de signatures, plus elle aura de poids auprès du rectorat.

Loub, tu as je crois fait une liste de la LC. Peux tu me l'envoyer s'il te plait. D'ores et déjà, il faut que toutes les personnes présentent sur ce forum et qui connaissent des LC qui ne sont pas sur le forum, prennent contact avec elles pour leur expliquer la situation et notre action.

Il faudra ce WE que nous nous rencontrions pour faire signer la lettre. Vous aurez bien sûr la lettre sur le forum avant ce WE.

Pour les modalités à suivre pour cette rencontre, nous verrons cela d'ici demain.

Merci à tous et une fois de plus, mobilisons nous, c'est notre seul espoir!!

Excusez moi, il faut déjà le dézipper pour le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nono77 je t'envoie cette liste tout à l'heure,

mais je ne sais pas comment dézipper pour lire le compte rendu???????? :blush:

Voilà nono77 je t'ais envoyé la liste, surtout si t'as un soucis ou qu'il y a des erreurs n'hésite pas à me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de lire votre cpte rendu c'est super d'avoir fait cette démarche. nono77, je vérifie dés demain l'info de l'AE. et je te tiens au courant.

bon courage à tous et mobilisons nous

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nono77 je t'envoie cette liste tout à l'heure,

mais je ne sais pas comment dézipper pour lire le compte rendu???????? :blush:

Loub, la raison pour laquelle j'ai attaché ce fichier qui est un zip d'un fichier pdf, c'est d'une part parceque j'ai protégé le fichier pdf et d'autre part parcequ'il était trop gros d'où le zip. En effet, on ne sait pas forcément qui traine sur le forum et je ne souhaite pas que ce fichier soit utiliser à des fins discutables.

Envoie moi un MP avec ton adresse mail et je t'enverrai le fichier pdf directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sgen nous a bien précisé qu'il fallait être les plus nombreux possible à nous mobiliser pour avoir une chance de faire bouger les choses; si nous sommes peu, on ne nous prendra pas au sérieux. Si nous avons déjà le concours de la liste de mdrlucky, je pense que ce c'est déjà pas mal; bref, il faut un maximum de bonnes volontés...

J'attends vos réaction à propos de ce compte-rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le comte rendu est très bien fait et on a au moins maintentant des réponses..........reste a se mobiliser pour faire encore avancer les choses, moi de mon coté je suis désolée mais je ne connais personne sur LC et pour la signature de la lettre je ne vais pas pourvoir me déplacer ce w.e je ne serais pas sur la région parisienne ce qui m'mebete vraiment car j'aimerais participer a l'action que vous mettez en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le comte rendu est très bien fait et on a au moins maintentant des réponses..........reste a se mobiliser pour faire encore avancer les choses, moi de mon coté je suis désolée mais je ne connais personne sur LC et pour la signature de la lettre je ne vais pas pourvoir me déplacer ce w.e je ne serais pas sur la région parisienne ce qui m'mebete vraiment car j'aimerais participer a l'action que vous mettez en place

C'est dommage effectivement. Si certains ne peuvent se déplacer ce WE, il faudrait trouver un autre jour car, même s'il faut agir vite, l'essentiel est de recueillir un maximum de signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI IL FAUT VRAIMENT VOUS BOUGER. je viens de discuter avec nono77. Ce que j'en retiens c'est que si vous ne bougez pas vous n'aurez aucune chance d'être appelée. Il a été clairement dit durant cette réunion que le budget est gelé alors qu'il y avait un budget défini pour 500 personnes. DONC sans compter les désistements et la remontée en LP, les 545 LC n'auraient pas suffit à combler tous les postes.

MAIS AUJOUD'HUI, si les robinets sont fermés pour x ou x raisons, il faut craindre le pire pour la prochaine vague :cry::ninja: . Peut être la dernière.(je ne vous le souhaite pas mais il faut que vous compreniez que l'heure est grave

il faut absolument signer cette lettre que propose de faire nono77 & co.

et ce dés ce we; EN JANVIER CE SERA TROP TARD; c'est maintenant ou jamais.

aujourd'hui il ne suffit pas de croiser ses doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...