Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

pour ceux qui ne peuvent pas du tout ce déplacer ne peut-on pas leur faire envoyer le texte signé par courrier, ou un truc comme ça? (comme par exemple ceux qui viennent de très loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

pour ceux qui ne peuvent pas du tout se déplacer ne peut-on pas leur faire envoyer le texte signé par courrier, ou un truc comme ça? (comme par exemple ceux qui viennent de très loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI IL FAUT VRAIMENT VOUS BOUGER. je viens de discuter avec nono77. Ce que j'en retiens c'est que si vous ne bougez pas vous n'aurez aucune chance d'être appelée. Il a été clairement dit durant cette réunion que le budget est gelé alors qu'il y avait un budget défini pour 500 personnes. DONC sans compter les désistements et la remontée en LP, les 545 LC n'auraient pas suffit à combler tous les postes.

MAIS AUJOUD'HUI, si les robinets sont fermés pour x ou x raisons, il faut craindre le pire pour la prochaine vague :cry:  :ninja: . Peut être la dernière.(je ne vous le souhaite pas mais il faut que vous compreniez que l'heure est grave

il faut absolument signer cette lettre que propose de faire nono77 & co.

et ce dés ce we; EN JANVIER CE SERA TROP TARD; c'est maintenant ou jamais.

aujourd'hui il ne suffit pas de croiser ses doigts ;)

Oui, alors rencontrons-nous le plus vite possible! qui peut ce WE?

bah moi déjà:

lolvs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lettre je veux bien signer moi aussi mais comme par hasard je peux pas être là ce week-end!!

Moi aussi cà m'embête beaucoup il faudrait effectivement trouver une autre date pour ceux qui ne peuvent pas être là ce week-end afin d'avoir un maximum de signatures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI IL FAUT VRAIMENT VOUS BOUGER. je viens de discuter avec nono77. Ce que j'en retiens c'est que si vous ne bougez pas vous n'aurez aucune chance d'être appelée. Il a été clairement dit durant cette réunion que le budget est gelé alors qu'il y avait un budget défini pour 500 personnes. DONC sans compter les désistements et la remontée en LP, les 545 LC n'auraient pas suffit à combler tous les postes.

MAIS AUJOUD'HUI, si les robinets sont fermés pour x ou x raisons, il faut craindre le pire pour la prochaine vague :cry:  :ninja: . Peut être la dernière.(je ne vous le souhaite pas mais il faut que vous compreniez que l'heure est grave

il faut absolument signer cette lettre que propose de faire nono77 & co.

et ce dés ce we; EN JANVIER CE SERA TROP TARD; c'est maintenant ou jamais.

aujourd'hui il ne suffit pas de croiser ses doigts ;)

____________________________________________________________

________

Oui, alors rencontrons-nous le plus vite possible! qui peut ce WE? disons samedi dans la matinée vers 10h 30 à Paris (on peut y accéder plus facilement en transport !), je vous donnerai ce soir lieu de RDV !

SOYEZ NOMBREUX !!!! Pour l'instant on n'a pas eu de retour (juste 2 ou 3) de votre part... :cry: IL FAUT BOUGER et SURTOUT REAGIR !!! Ajoutez votre nom à cette liste de rdv. Je pourrais être dispo pour dimanche également pour d'autres personnes s'il faut ! Je ne sais pas si vous réalisez ce qui se passe en ce moment... soit on réagit, soit on reste dans la situation actuelle !! A vous de voir...

MERCI DE VENIR NOMBREUX, même les personnes qui vont être recrutées en déc.

liste de RDV pour samedi :

- lolvs

- nono77

liste de RDV pour dimanche :

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pouvez compter sur moi pour signer la lettre. Je serai probablement plus disponible samedi matin... à confirmer... par contre, je ne peux pas me connecter tout le temps à internet (en tout cas pas chez moi). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Voici comme promis le compte rendu. du fait de la longueur, c'est un fichier pdf attaché. Il faut utiliser acrobat reader pour l'ouvrir.

En parallèle, je suis en train d'écrire la lettre que nous allons envoyer à la personne responsable du recrutement des LC au rectorat. En copie de cette lettre, il y aura également les inspections académiques et les syndicats.

Il faut qu'un maximum de personnes signent cette lettre car plus il y aura de signatures, plus elle aura de poids auprès du rectorat.

Loub, tu as je crois fait une liste de la LC. Peux tu me l'envoyer s'il te plait. D'ores et déjà, il faut que toutes les personnes présentent sur ce forum et qui connaissent des LC qui ne sont pas sur le forum, prennent contact avec elles pour leur expliquer la situation et notre action.

Il faudra ce WE que nous nous rencontrions pour faire signer la lettre. Vous aurez bien sûr la lettre sur le forum avant ce WE.

Pour les modalités à suivre pour cette rencontre, nous verrons cela d'ici demain.

Merci à tous et une fois de plus, mobilisons nous, c'est notre seul espoir!!

J'ai lu le compte rendu, qui est très intéressant...merci à vous d'avoir fait cette démarche. :D

Je suis évidemment avec vous...pour que l'on puisse tous être recrutés.

Caro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...