Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

bonsoir

Pour ma part les lc que je connais sont déjà recrutés.

NOno je t'ai envoyé un mp dans lequel je te donne mon adresse mail

afin de m'envoyer le compte-rendu en pdf.

Quant à la signature je suis disponible mais le hic c'est que j'habite

un village de Fontainebleau et me déplacer à Paris ce n'est pas possible

si l'on pouvait pour un certain nombre que ça arrangerait à Melun

(faire des regroupements).

Ceci dit Mme Debottes m'avait dit qu'ils iraient jusqu'après les vacances de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et à toutes,

Voici comme promis le compte rendu. du fait de la longueur, c'est un fichier pdf attaché. Il faut utiliser acrobat reader pour l'ouvrir.

En parallèle, je suis en train d'écrire la lettre que nous allons envoyer à la personne responsable du recrutement des LC au rectorat. En copie de cette lettre, il y aura également les inspections académiques et les syndicats.

Il faut qu'un maximum de personnes signent cette lettre car plus il y aura de signatures, plus elle aura de poids auprès du rectorat.

Loub, tu as je crois fait une liste de la LC. Peux tu me l'envoyer s'il te plait. D'ores et déjà, il faut que toutes les personnes présentent sur ce forum et qui connaissent des LC qui ne sont pas sur le forum, prennent contact avec elles pour leur expliquer la situation et notre action.

Il faudra ce WE que nous nous rencontrions pour faire signer la lettre. Vous aurez bien sûr la lettre sur le forum avant ce WE.

Pour les modalités à suivre pour cette rencontre, nous verrons cela d'ici demain.

Merci à tous et une fois de plus, mobilisons nous, c'est notre seul espoir!!

J'ai lu le compte rendu, qui est très intéressant...merci à vous d'avoir fait cette démarche. :D

Je suis évidemment avec vous...pour que l'on puisse tous être recrutés.

Caro :P

Moi aussi, je suis dispo samedi matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récapitule donc:

Ce WE:

loub

Nono77

vanaia

sérénité9

Caro94

rab77 ( mais sur Melun)

lolvs

Lundi:

Lola75

ce qui fait 8 personnes. Rab 77, ce n'est pas grave si tu connais des LC recrutés, au contraire, ce serait bien qu'ils signent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récapitule donc:

Ce WE:

loub

Nono77

vanaia

sérénité9

Caro94

rab77 ( mais sur Melun)

lolvs

Lundi:

Lola75

ce qui fait 8 personnes. Rab 77, ce n'est pas grave si tu connais des LC recrutés, au contraire, ce serait bien qu'ils signent aussi.

Je ne connais personne, hélas...j'ai passé le concours seule!

Mais j'espère que tous les gens qui sont sur le site et qui attendent vont venir...il faut bouger c'est notre avenir!!!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu Nono

C'est bon j'ai pu ouvrir la lettre.

bon compte-rendu pas d'ambiguité quant aux tracts de mon coté

je ne connais pas d'établissements en manque d'enseignants

(malheureusement pour moi, mais des congés mater à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récapitule donc:

Ce WE:

loub

Nono77

vanaia

sérénité9

Caro94

rab77 ( mais sur Melun)

lolvs

Lundi:

Lola75

Coucou tout le monde,

Evidemment je me rajoute, coûte que coûte je me débrouille pour venir ce week end...l'enjeu est trop important. J'ai assisté à la réunion mardi et je peut vous dire la chose que j'en est retiré, c'est que tout est entre nos mains, il faut que chacun de nous se mobilise et se responsabilise c'est maintenant ou jamais qu'il faut agir et même pour ceux qui pensent être pris en septembre il faut se bouger. Le budjet est prévu pour ces recrutements, toute la liste est concernée, mais si on continue à laisser les choses se faire ils risquent de bloquer le budget très rapidement et la plupart d'entre nous risque de ne pas avoir de poste. Venez tous sur le forum, et agissons ensemble c'est que comme ça qu'on peut encore avoir nos chances et tous ces gens qui ne sont pas encore sur le forum, que font ils? Je n'arrête pas de parler de la situation critique de la liste complémentaire de créteil à de professionnels de l'éducation nationale, tout le monde sans exception me pousse à agir et est prêt à nous soutenir, nous pouvons y arriver mais ça ne vas nous arriver tout cru dansle bec, ça dépend que de nous! Surtout SIGNEZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne peux me deplacer ce week mais en tout cas je veux bien envoyer un cheque de suite afin de couvrir les frais de timbres ou autre!!!

superbe sursaut en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récapitule donc:

Ce WE:

loub

Nono77

vanaia

sérénité9

Caro94

rab77 ( mais sur Melun)

lolvs

Lundi:

Lola75

Coucou tout le monde,

Evidemment je me rajoute, coûte que coûte je me débrouille pour venir ce week end...l'enjeu est trop important. J'ai assisté à la réunion mardi et je peut vous dire la chose que j'en est retiré, c'est que tout est entre nos mains, il faut que chacun de nous se mobilise et se responsabilise c'est maintenant ou jamais qu'il faut agir et même pour ceux qui pensent être pris en septembre il faut se bouger. Le budjet est prévu pour ces recrutements, toute la liste est concernée, mais si on continue à laisser les choses se faire ils risquent de bloquer le budget très rapidement et la plupart d'entre nous risque de ne pas avoir de poste. Venez tous sur le forum, et agissons ensemble c'est que comme ça qu'on peut encore avoir nos chances et tous ces gens qui ne sont pas encore sur le forum, que font ils? Je n'arrête pas de parler de la situation critique de la liste complémentaire de créteil à de professionnels de l'éducation nationale, tout le monde sans exception me pousse à agir et est prêt à nous soutenir, nous pouvons y arriver mais ça ne vas nous arriver tout cru dansle bec, ça dépend que de nous! Surtout SIGNEZ!

Je ne sais pas ce qu'ils font, mais ce serait bien de lancer un appel sur d'autres forum, je m'occupe du forum cartable.net déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment obtenir la signature de ceux qui ne pourront pas se déplacer? En leur envoyant l'original de la lettre par la poste puis ils nous la renvoient? ou bien ils la téléchargent et l'envoient chez quelqu'un? mais ça ferait plusieurs exemplaires ça... pas pratique. Des solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...