Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

nono77 avec beaucoup de mal j'ai réussi à lire le compte rendu, en effet je me rend compte qu'on peut peut-être faire bouger les choses.

Je voudrais juste savoir si j'ai tout lu, en fait j'ai pu lire jusqu'à "Ceci devra faire partie de la lettre au rectorat et des tracts.", ais-je manqué quelque chose?

TOUS UNIS POUR UNE MEILLEURE ECOLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

nono77 avec beaucoup de mal j'ai réussi à lire le compte rendu, en effet je me rend compte qu'on peut peut-être faire bouger les choses.

Je voudrais juste savoir si j'ai tout lu, en fait j'ai pu lire jusqu'à "Ceci devra faire partie de la lettre au rectorat et des tracts.", ais-je manqué quelque chose?

TOUS UNIS POUR UNE MEILLEURE ECOLE.

Bonsoir,

As-tu lu mon e-mail ? Je t'ai envoyé sur ton e-mail le compte rendu sous Word....

Sinon, tu n'as rien "loupé", tu as tout lu ! :)

Merci... à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment obtenir la signature de ceux qui ne pourront pas se déplacer? En leur envoyant l'original de la lettre par la poste puis ils nous la renvoient? ou bien ils la téléchargent et l'envoient chez quelqu'un? mais ça ferait plusieurs exemplaires ça... pas pratique. Des solutions?

Moi j'aurais pensé au téléchargement et donc qu'il ais plusieurs exemplaires, je ne pense pas que cela puisse poser des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono77 avec beaucoup de mal j'ai réussi à lire le compte rendu, en effet je me rend compte qu'on peut peut-être faire bouger les choses.

Je voudrais juste savoir si j'ai tout lu, en fait j'ai pu lire jusqu'à "Ceci devra faire partie de la lettre au rectorat et des tracts.", ais-je manqué quelque chose?

TOUS UNIS POUR UNE MEILLEURE ECOLE.

Bonsoir,

As-tu lu mon e-mail ? Je t'ai envoyé sur ton e-mail le compte rendu sous Word....

Sinon, tu n'as rien "loupé", tu as tout lu ! :)

Merci... à bientôt

Justement j'ai eut ton mail mais j'ai eut un problème avec mon ordi donc si je na'i rien raté c'est parfait. Et bravo encore pour ce résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis tout a fait ok pour signer mais le soucis (comme pour d'autres) c'est que cela m'est impossible ce week-end et la semaine je taff : je vous propose de m'envoyer par mail un exemplaire , je le signe et le renvoi par courrier a l'adresse d'une des organisatrices. ;)

Tenez moi au courant si cette démarche est envisageable afin que je vous donner mon adresse mail en MP.

Merci

Et battons-nous !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement si on est qu'une dizaine à signer, ça servira pas à grand chose :(

Je suis d'accord avec lolvs... :cry: Il faut bcp plus de signature !!!

On est "45" personnes inscrites sur EDP....

Où êtes-vous ? Il faut AGIR et BOUGER !!!! ALLEZ... <_<

Le temps nous presse. En janvier, ça sera trop tard !!!

bonne soirée à vous tous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fixe d'autres rendez vous pour signer la lettre ca risque de repousser les choses, est ce qu'on ne pourrait pas vous laisser nos noms et prénoms et que vous signiez a notre place? sinon oui effectivement télécharger la lettre et la renvoyer mais ca fait beaucoup d'exemplaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fixe d'autres rendez vous pour signer la lettre ca risque de repousser les choses, est ce qu'on ne pourrait pas vous laisser nos noms et prénoms et que vous signiez a notre place? sinon oui effectivement télécharger la lettre et la renvoyer mais ca fait beaucoup d'exemplaires

Ou alors, les personnes non dispo pourraient envoyer une sorte de lettre attestant qu'il ajoute leur nom à la liste des gens mobilisés en signant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal comme idée mais dans ce cas on ne met nos signatures ? alors autant que notre nom soit inscrit sur la lettre meme si ce n'est pas nous qui avons écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT!!!

Il semble qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour le moment...

Ce que je propose, c'est qu'une personne de chaque IUFM à savoir Melun, Bonneuil et Livry-Gargan téléphone à son ancien IUFM de manière à essayer de récupérer la liste des gens en Liste complémentaire qui ont effectué leur PE1 dans cet IUFM. Ou au pire la liste des PE1 de chaque IUFM.

Pour l'IUFM de Melun, je me propose de joindre la responsable de la promo 2004-2005.

Il nous faut donc une personne pour l'IUFM de Bonneuil et une pour l'IUFM de Livry Gargan.

Tenez moi au courant dès que vous avez des nouvelles s'il vous plait.

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fixe d'autres rendez vous pour signer la lettre ca risque de repousser les choses, est ce qu'on ne pourrait pas vous laisser nos noms et prénoms et que vous signiez a notre place? sinon oui effectivement télécharger la lettre et la renvoyer mais ca fait beaucoup d'exemplaires

Oui je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de relever les noms de toutes les personnes de la liste complémentaire qui figurent sur publinet et de les inscrire sur la lettre, non? Enfin je pense qu'on n'a pas le choix , non? :huh: Qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[j'étais à l'iufm de Melun l'an dernier donc merci a toi de t'occuper de joindre l'iufm

sinon peut etre que la personne qui a la liste des LC de Melun pourrait la faire passer sur le site moi j'ai des numéros de personnes qui y était l'an dernier mais je ne sais pas s'ils sont sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...