Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Autre chose, je propose si certaine personnes sont partantes de se partager la liste complémentaire restante pour essayer de faire un travail de fourmi à la recherche de leurs coordonnées sur l'annuaire.

Je ne peux pas le faire toute seule il y a beaucoup trop de noms,

il faudrait une dizaine de personne qui se chargerait chacune d'une vingtaine de noms.

Qu'en pensez-vous? Qui serait partant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Autre chose, je propose si certaine personnes sont partantes de se partager la liste complémentaire  restante pour essayer de faire un travail de fourmi à la recherche de leurs coordonnées sur l'annuaire.

Je ne peux pas le faire toute seule il y a beaucoup trop de noms,

il faudrait une dizaine de personne qui se chargerait chacune d'une vingtaine de noms.

Qu'en pensez-vous? Qui serait partant?

Ce serait en dernier recourd après contact des iufm etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, je propose si certaine personnes sont partantes de se partager la liste complémentaire  restante pour essayer de faire un travail de fourmi à la recherche de leurs coordonnées sur l'annuaire.

Je ne peux pas le faire toute seule il y a beaucoup trop de noms,

il faudrait une dizaine de personne qui se chargerait chacune d'une vingtaine de noms.

Qu'en pensez-vous? Qui serait partant?

Moi je veux bien. Ou en es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal comme idée mais dans ce cas on ne met nos signatures ?    alors autant que notre nom soit inscrit sur la lettre meme si ce n'est pas nous qui avons écrit

Bonsoir,

Je viens d'avoir Lolvs au téléphone et nous proposons la chose suivante:

Nous allons faire un coupon prédéfini sur lequel il faudra remplir votre nom, prénom adresse, téléphone et rang en LC. Le coupon sera du style:

Je soussigné machin chosehabitant au adresse, téléphone 01 xxxxx et situé au rang numéro xxx de la liste complémentaire du concours CRPE 2005, certifie prendre part à l'action décrite dans la lettre co-jointe....blablabla. Signature

Un truc du genre...

Ce coupon serait à me renvoyer de manière à le joindre aux différentes lettres que nous allons envoyer au ministère, rectorat, inspection académique etc... Idéalement, il faudrait que les gens qui renverront ce coupon puisse le faire en plusieurs exemplaires de manière à pouvoir à chaque fois les joindres aux lettres, donc faire des photocopies...

Voilà, je pense que cette solution peut palier au problème de signatures mais je vous rappelle qu'il faut du monde!!!

Alors Mobilisons nous, c'est notre seule chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[j'étais à l'iufm de Melun l'an dernier donc merci a toi de t'occuper de joindre l'iufm

sinon peut etre que la personne qui a la liste des LC de Melun pourrait la faire passer sur le site moi j'ai des numéros de personnes qui y était l'an dernier mais je ne sais pas s'ils sont sur LC

Jissoune,

GENIAL, BONNE NOUVELLE

Envoie moi ta liste de numéros avec les noms par MP, je mettrai ma liste de LC à jour et comme ça, je pourrais commencer à appeler les gens.

Merci Jissoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mais les noms que j'ai je sais pas s'ils sont sur Lc donc c'est peut etre plus pratique que tu me donnes les noms que tu as comme ca moi je vérifie et ceux que j'ai je te les envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mais les noms que j'ai je sais pas s'ils sont sur Lc donc c'est peut etre plus pratique que tu me donnes les noms que tu as comme ca moi je vérifie et ceux que j'ai je te les envoie

Comme je centralise cette liste, si tu m'envoies les noms, je ferai le recoupement avec ma liste. Je pense que c'est plus simple. Maintenant, si ça te pose un gros soucis, c'est comme tu veux.

Nono77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non absolument pas c'était justement pour t'éviter un travail suplémentaire

donc les noms que j'ai : Paumier Alexandra, Brett pauline, Bourdillat Séverine, Sanchez Séverine, Briere Paule, Pichavant Stéphanie,

Voilà déjà les noms que j'ai retrouvé il faut que je recherche pour les autres j'ai égaré le papier où j'avais noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, je propose si certaine personnes sont partantes de se partager la liste complémentaire  restante pour essayer de faire un travail de fourmi à la recherche de leurs coordonnées sur l'annuaire.

Je ne peux pas le faire toute seule il y a beaucoup trop de noms,

il faudrait une dizaine de personne qui se chargerait chacune d'une vingtaine de noms.

Qu'en pensez-vous? Qui serait partant?

Moi je veux bien. Ou en es-tu?

En fait je n'ai pas encore commencé, j'attendais d'avoir des volontaires pour m'aider.

Moi je propose de m'occuper des 20 derniers de la liste pour le moment (sachant que ce sont eux qui ont le moins de chances d'être appelés, ils se sentiront plus concernés), à toi de voir.

Mais as-tu les noms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non absolument pas c'était justement pour t'éviter un travail suplémentaire

donc les noms que j'ai :   Paumier Alexandra,  Brett pauline, Bourdillat Séverine,  Sanchez Séverine, Briere Paule,  Pichavant Stéphanie,

Voilà déjà les noms que j'ai retrouvé il faut que je recherche pour les autres j'ai égaré le papier où j'avais noté

Elles l'ont toutes eut. ;). Mais peut-être qu'elles connaissent des lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! les lc ! c'est quoi ce mouvement révolutionnaire ?! ;) Bon courage dans vos démarche. Je vous avoue que je suis un peu, voire même beaucoup, larguée dans l'avancée de la liste. Le temps passe vite, pour nous qui sommes sur le terrain. Cela fait déjà 1 mois et demi que je ne suis plus membre active de ce forum, à ne plus blaguer avec vous ou harceler les IA :P Tenez bon ! Je sais combien, ça n'est pas simple quand on voit les jours défiler sans appel ... Je pense bien fort à vous et j'envoies beaucoup de monde sur le forum ! As-t'on une prime à ce propos ? !!!!!!!!! A très bientôt.

pileR6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...