Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonsoir,

Je veux bien vous aider à retrouver les coordonnées des personnes sur LC.N'hésitez pas à faire appel à moi. POur le rendez-vous de ce week end, je ne peux pas venir par contre je vous ferai une (ou plusieurs)attestations sans problème.

En tous cas, merci pour cette énergie et cette réactivité, cela permet de nous réveiller un peu et de lâcher cette attente passive par une action qui sera dans tous les cas bénéfique !

Merci,

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Eh ! les lc ! c'est quoi ce mouvement révolutionnaire ?! ;)  Bon courage dans vos démarche. Je vous avoue que je suis un peu, voire même beaucoup, larguée dans l'avancée de la liste. Le temps passe vite, pour nous qui sommes sur le terrain. Cela fait déjà 1 mois et demi que je ne suis plus membre active de ce forum, à ne plus blaguer avec vous ou harceler les IA  :P  Tenez bon ! Je sais combien, ça n'est pas simple quand on voit les jours défiler sans appel ... Je pense bien fort à vous et j'envoies beaucoup de monde sur le forum ! As-t'on une prime à ce propos ? !!!!!!!!! A très bientôt.

pileR6

Merci à toi, surtout si tu connais des lc demandes leur de nous rejoindre, c'est très important pour la crédibilité de notre mouvement.

Quant à la prime il faudrait en discuter avec le rectorat, mais comme il a gelé le budget pour les lc , ça va être dur . :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! les lc ! c'est quoi ce mouvement révolutionnaire ?! ;)  Bon courage dans vos démarche. Je vous avoue que je suis un peu, voire même beaucoup, larguée dans l'avancée de la liste. Le temps passe vite, pour nous qui sommes sur le terrain. Cela fait déjà 1 mois et demi que je ne suis plus membre active de ce forum, à ne plus blaguer avec vous ou harceler les IA  :P  Tenez bon ! Je sais combien, ça n'est pas simple quand on voit les jours défiler sans appel ... Je pense bien fort à vous et j'envoies beaucoup de monde sur le forum ! As-t'on une prime à ce propos ? !!!!!!!!! A très bientôt.

pileR6

Merci à toi, surtout si tu connais des lc demandes leur de nous rejoindre, c'est très important pour la crédibilité de notre mouvement.

Quant à la prime il faudrait en discuter avec le rectorat, mais comme il a gelé le budget pour les lc , ça va être dur . :P :D

Comptez sur moi pour vous envoyer des lc ;) Pense à vous quasi tout les jours car sans ce forum, dur dur de tenir ... :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je veux bien vous aider à retrouver les coordonnées des personnes sur LC.N'hésitez pas à faire appel à moi. POur le rendez-vous de ce week end, je ne peux pas venir par contre je vous ferai une (ou plusieurs)attestations sans problème.

En tous cas, merci pour cette énergie et cette réactivité, cela permet de nous réveiller un peu et de lâcher cette attente passive par une action qui sera dans tous les cas bénéfique !

Merci,

Cécile

Je viens de t'envoyer en MP une vingtaine(rang 504 jusqu'à 524) de noms si tu veux t'en occuper, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non absolument pas c'était justement pour t'éviter un travail suplémentaire

donc les noms que j'ai :  Paumier Alexandra,  Brett pauline, Bourdillat Séverine,  Sanchez Séverine, Briere Paule,  Pichavant Stéphanie,

Voilà déjà les noms que j'ai retrouvé il faut que je recherche pour les autres j'ai égaré le papier où j'avais noté

Ok, c'est noté. Donc ça veut dire que tu as les numéro de ces gens là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver les LC voici pour l'instant qui s'occupent de quels rangs :

- cg1901 : 504/524

- loub: 525/545

.....

Vous pouvez ajouter vos noms si vous le désirez je vous envoie les noms des rangs concernés si besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je veux bien vous aider à retrouver les coordonnées des personnes sur LC.N'hésitez pas à faire appel à moi. POur le rendez-vous de ce week end, je ne peux pas venir par contre je vous ferai une (ou plusieurs)attestations sans problème.

En tous cas, merci pour cette énergie et cette réactivité, cela permet de nous réveiller un peu et de lâcher cette attente passive par une action qui sera dans tous les cas bénéfique !

Merci,

Cécile

Bonsoir, si tu as comme Jissoune des noms de personnes qui sont suceptibles d'être en LC, et qu'en plus tu as les numéros de tel, c'est super pour compléter la liste.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nous avons vu avec Lolvs que si nous souhaitons avoir le plus de signatures possible, il faut également avoir des signatures de l'extérieur de la LC. Les personnes les plus concernées sont les parents d'élèves.

Je vous propose donc de nous organiser de manière à aller à la sortie des écoles dès demain avec en main la lettre quasi finalisée et un coupon de soutien que je vais mettre en pièce jointe. Il faudra imprimer ce coupon en plusieurs exemplaires et le faire remplir par un maximum de parents. Imaginer si chacune d'entre nous arrivent à recueillir quelques signatures, ce sera toujours plus efficace pour la suite auprès du ministère etc... et nous pourrons rapidement arriver à plusieurs centaines de signatures!!!

Je poste sur le forum la lettre dès demain matin.

Bonne soirée

SOUTIEN_A_LA_LISTE_COMPLEMENTAIRE_DE_L.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non absolument pas c'était justement pour t'éviter un travail suplémentaire

donc les noms que j'ai :  Paumier Alexandra,  Brett pauline, Bourdillat Séverine,  Sanchez Séverine, Briere Paule,  Pichavant Stéphanie,

Voilà déjà les noms que j'ai retrouvé il faut que je recherche pour les autres j'ai égaré le papier où j'avais noté

Elles l'ont toutes eut. ;). Mais peut-être qu'elles connaissent des lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver les LC voici pour l'instant qui s'occupent de quels rangs :

- cg1901 : 504/524

- loub: 525/545

.....

Vous pouvez ajouter vos noms si vous le désirez je vous envoie les noms des rangs concernés si besoins.

vanaia : 483/503

cg1901 : 504/524

- loub: 525/545

Je vais m'occuper de ces 20 personnes dont je vais retrouver les noms sur publinet. Bonne nuit tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver les LC voici pour l'instant qui s'occupent de quels rangs :

- cg1901 : 504/524

- loub: 525/545

.....

Vous pouvez ajouter vos noms si vous le désirez je vous envoie les noms des rangs concernés si besoins.

vanaia : 483/503

cg1901 : 504/524

- loub: 525/545

Je vais m'occuper de ces 20 personnes dont je vais retrouver les noms sur publinet. Bonne nuit tout le monde!

Bonjour vanaia,

Je t'envoie en MP les nom des personnes (483 à 503) ! Comme ça tu ne perdras pas du temps avec la recherche ! ;)

C'est pareil pour cg1901 (504 à 524)... Je vous remercie de nous aider. C'est super quand on travaille en équipe, c'est ainsi qu'on peut y arriver... :)

Bonne recherche les filles, moi, je commecerai dès le début... je vous dirai plus tard où j'en suis.

bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nous avons vu avec Lolvs que si nous souhaitons avoir le plus de signatures possible, il faut également avoir des signatures de l'extérieur de la LC. Les personnes les plus concernées sont les parents d'élèves.

Je vous propose donc de nous organiser de manière à aller à la sortie des écoles dès demain avec en main la lettre quasi finalisée et un coupon de soutien que je vais mettre en pièce jointe. Il faudra imprimer ce coupon en plusieurs exemplaires et le faire remplir par un maximum de parents. Imaginer si chacune d'entre nous arrivent à recueillir quelques signatures, ce sera toujours plus efficace pour la suite auprès du ministère etc... et nous pourrons rapidement arriver à plusieurs centaines de signatures!!!

Je poste sur le forum la lettre dès demain matin.

Bonne soirée

Bon, c'est une bonne chose, je vois qu'il y a déjà eu pas mal de téléchargement donc maintenant, il faut aller à la sortie des écoles.

De mon coté, je m'occupe de contacter les syndicats de manière à recueillir leur signature de soutien et je complète donc la liste des gens sur LC sur la base de la liste de Loub. Je vous rappelle q'il faut également une ancienne de l'IUFM de Lvry et une de Bonneuil pour téléphoner et essayer malgré tout d'avoir la LC issu de ces deux IUFM.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...