Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Ne peut-on pas engager une action contre ce "je m'enfoutisme" del'IA fasse à la situation de ces classes qui n'est pas prête de s'améliorer? :idontno:

si mais comment faire?

J'aimerais avoir l'avis de personnes qui sont expertes en la matière, parceque moi non plus je ne sais pas à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne répond plus à l'IA. Sincèrement, j'ai les boules, là, après le message de stephanie77...

Je pense que même avec 2 vagues tu seras prise, surtout ne t'inquiètes pas.

1. Il se peut qu'ils s'arrêtent au rang 360, juste avant moi car comme je l'ai déjà souvent dit: j'ai souvent la poisse ( peut-être est-ce dû au miroir que j'ai cassé il y a 5 ans! merde encore 2 ans de malheurs :P )

2. Il ne s'agit pas que de moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait sans doute contacter des syndicats et faire comme dans l'académie de versailles: aller signer des pétitions dans les écoles pour faire bouger un peu les choses, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, il faut se bouger, j'ai entendu parler dans le collège où je suis d'une grève le 24 novembre notamment par rapport au budget. c'est vrai, on nous prend pour des pions, il faut qu'on se bouge mais comment? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que nous ne sommes qu'en novembre. Il y a toujours des besoins en décembre, janvier, puis en février, voire au delà... Il y aura d'autres vagues... Toujours au nom de ne pas décevoir les gens, ils minimisent les choses. Maintenant c'est dur, ensuite ce ne sera plus qu'une anecdote de votre histoire personnelle.

COURAGE!

gardez courage, et des nerfs d'acier. Soyez heureux d'être en LC à Créteil plutôt qu'à Nice par exemple... Vous conservez des chances d'être appelé même dans les tout derniers rangs. Ce n'est pas le cas dans la plupart des académies.

Et surtout: n'écoutez pas les rumeurs...!

Même soit disant fermée (vous verrez, vers fin janvier février...), une liste peut être réouverte jusqu'à la veille des concours...

Méfiez vous de ce qui se dit. Gardez seulement patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne répond plus à l'IA. Sincèrement, j'ai les boules, là, après le message de stephanie77...

Je pense que même avec 2 vagues tu seras prise, surtout ne t'inquiètes pas.

1. Il se peut qu'ils s'arrêtent au rang 360, juste avant moi car comme je l'ai déjà souvent dit: j'ai souvent la poisse ( peut-être est-ce dû au miroir que j'ai cassé il y a 5 ans! merde encore 2 ans de malheurs :P )

2. Il ne s'agit pas que de moi ;)

ah non dits pas ça, car moi je suis quelques rangs après toi(382).

C'est vrai que je commence à douter, j'en ai marre de ces miroiteries.

Et puis je ne suis pas assez courageuse pour travailler chez moi, seule

et même par groupe internet, c'est pour cela que j'avais fait mon inscription

pour l'iufm (Melun) et je n'ai pas voulu demandé le redoublement de peur que cela me porte la poisse et aujourd'hui je le regrette.

non et non ils vont nous appeler.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...