Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

salut tout le monde

Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert depuis peu et je suis contente de voir qu'il y a une réelle solidarité parmis LES LC.Je suis partante pour toute mobilisation, je ne baisse pas les bras.Je suis l'avant dernière de la liste et je me vois pas recommencer le concours, je n'ai plus la force...

bref, je vais envoyer le coupon au rectorat.

Je serai au maximum présente sur ce forum.

a+

Bonjour et bienvenue parmi nous.... :)

Je viens d'essayer de t'envoyer un MP (= message personel) mais pour l'instant tu ne peux pas recevoir ; il faudrait que tu envoies au moins 5 messages sur ce forum et après tu vas pouvoir recevoir les MP.

Attention, le réglement dit : tu ne dois pas donner ton e-mail ou tél. sur le forum. Il faut les comuniquer en MP.

Il faut suivre les évenements... reviens de temps en temps afin d'être informer !

nono77

ah, j'ai une idée... quand tu cliques sur le nom de la personne, donc sur le mien "nono77", il va afficher les données de cette personne !

Tu vas pouvoir m'envoyer un e-mail en me précisant ton pseudo ;)

je t'enverrai par e-mail le reste !

Il faut agir vite...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Super lettre Quicky, bien complète, par contre j'ai juste noté une toute petite erreur, en fait lorsque tu parles des 500 personnes dont ils avaient besoins c'est ok mais lorsque tu parles des 400 (c'est-à-dire ceux qu'ils comptent recruter) , ce n'est pas personnes mais rangs. Donc la situation est bien pire puisque ils avaient besoin de 500 et ils ont peut-être l'intention d'en recruter que 323 (400-77 remontées), c'est-à-dire aller jusqu'au rang 400.

Je ne sais pas si je suis claire, mais en tout cas merci beaucoup pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que je vient de lire dans un autre sujet:

"Bonjour à tous,

Voilà, ma question est simple: je suis cette semaine en arrêt, et en l'absence de remplaçant(e), ma classe a été confiée à mon Atsem.. Est-ce légal ?

Merci de me lire..." (vero77)

C'est révoltant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une des réponse:

"c'est assez simple c'est la directrice qui est responsable.....

Dans ces cas là, j'affiche ce qu'à mis Moustache et en plus je prends mon téléphone et j'appelle mon syndicat, c'est bizarre dans la journée j'ai quelqu'un..

Par ailleurs , vous pouvez aussi appliquer la consigne syndicale disant qu'au bout de deux jours sans remplaçant vous refusez les élèves, ça marche aussi très bien

Il y a des LC qui attendent un appel"

Et oui tu as bien raison ont attends tous l'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC Créteil !

Je suis sur LC à Paris (pas super bien classée :( ),mais mobilisée pour faire bouger les choses. Je vois que vous non plus ne baissez pas les bras. Cool. Plus il y aura de LC mobilisées en France et plus cela fera réfléchir le ministère (genre ouvrir plus de postes au concours..). Enfin j'éspère. C'est en partie sur cette mobilisation que compte le SNUDI (un des syndicat que nous avons contacté) pour faire avancer les choses : plus de profs, de meilleures conditions de formation, un statut pour tous..Car il faut bien avouer que comme situation être LC ça craint (si vous me passez l'expression).

Je me permet de récupérer votre coupon de soutien (très bonne idée) pour le proposer à mes collègues parisiens. N'hésitez pas à faire de même. Bises, bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super lettre Quicky, bien complète, par contre j'ai juste noté une toute petite erreur, en fait lorsque tu parles des 500 personnes dont ils avaient besoins c'est ok mais lorsque tu parles des 400 (c'est-à-dire ceux qu'ils comptent recruter) , ce n'est pas personnes mais rangs. Donc la situation est bien pire puisque ils avaient besoin de 500 et ils ont peut-être l'intention d'en recruter que 323 (400-77 remontées), c'est-à-dire aller jusqu'au rang 400.

Je ne sais pas si je suis claire, mais en tout cas merci beaucoup pour tout.

coucou Loub... ;)

Il y avait 59 remontés au total ! donc 400-59 = 341 ; mieux que 323 :cry: mais bref. Ca ne changera rien p/p ce qu'il a été prévu cet été !

Il faut absolument obtenir des signatures !!! Demain matin, je vais à l'école de ma fille et je donnerai des coupons pour les signer. J'ai des amis enseigntants, ils vont m'aider aussi (ils travaillent au dép. 93 et 77).

Si vous avez des connaissances, des profs, parlez en de cette situation !!!

J'en parlerai à quicky au sujet de ta remarque (400 "rang" ==> on va le modifier dans le texte) :)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super lettre Quicky, bien complète, par contre j'ai juste noté une toute petite erreur, en fait lorsque tu parles des 500 personnes dont ils avaient besoins c'est ok mais lorsque tu parles des 400 (c'est-à-dire ceux qu'ils comptent recruter) , ce n'est pas personnes mais rangs. Donc la situation est bien pire puisque ils avaient besoin de 500 et ils ont peut-être l'intention d'en recruter que 323 (400-77 remontées), c'est-à-dire aller jusqu'au rang 400.

Je ne sais pas si je suis claire, mais en tout cas merci beaucoup pour tout.

coucou Loub... ;)

Il y avait 59 remontés au total ! donc 400-59 = 341 ; mieux que 323 :cry: mais bref. Ca ne changera rien p/p ce qu'il a été prévu cet été !

Il faut absolument obtenir des signatures !!! Demain matin, je vais à l'école de ma fille et je donnerai des coupons pour les signer. J'ai des amis enseigntants, ils vont m'aider aussi (ils travaillent au dép. 93 et 77).

Si vous avez des connaissances, des profs, parlez en de cette situation !!!

J'en parlerai à quicky au sujet de ta remarque (400 "rang" ==> on va le modifier dans le texte) :)

bonne soirée

Effectivement c'était 59 , en fait j'ai juste repris les chiffres de la lettre de quicky il avait mis 77 je crois.

Moi aussi je vais essayer de faire signer le max de parents(voisins, ma soeur et ses connaissances, ma famille...etc), je pense que je peux en avoir pas mal, mais tu en as besoins pour quand? Puisque plus j'aurais de temps, plus j'aurais de signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux et celles qui sont nouveaux(elles) sur le forum, venez nous rejoindre et surtout si vous passez par là et que vous faites partis de la liste complémentaire dites le nous pour que nos listes soient à jour, merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...