Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour je vous suis depuis juillet et je vois que l'heure est grave !!!!!!! Suis avec vous dans cette lutt, alors dites moi ce que je peux faire

LC492

bienvenue à toi et merci, tout d'abord si tu connais d'autres lc qui ne sont pas membre du forum dis leurs de nous rejoindre ensuite tu pourrais télécharger les coupons de soutiens à faire signer par les parents d'élèves et ceux que tu peux signer en plusieurs exemplaires et nono 77 va te transmettre ses coordonées pour que tu lui envois.

Les coupons à télécharger sont dans un message de nono77 ou quicky.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

voilà je suis de retour

je vous remercie pour les messages de bienvenue.

Je ne peux pas envoyer de MP tant que je n'aurai pas envoyé 5 messages sur ce forum.

VOICI LE 2 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !

ça fait vraiment plaisir de vous lire! je crois en notre lutte. Merci à vous de vous battre pour nos convictions.

Malheureusement ,je travaille et je n'ai pas le temps de faire le tour des écoles. Mais je ferais signer le coupon de soutien par des amis enseignants et des parents. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emix je vois que tu es nouveau ou nouvelle, es-tu en Liste Complémentaire Créteil?

(pour répondre tu clic sur répondre sous mon message.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super lettre Quicky, bien complète, par contre j'ai juste noté une toute petite erreur, en fait lorsque tu parles des 500 personnes dont ils avaient besoins c'est ok mais lorsque tu parles des 400 (c'est-à-dire ceux qu'ils comptent recruter) , ce n'est pas personnes mais rangs. Donc la situation est bien pire puisque ils avaient besoin de 500 et ils ont peut-être l'intention d'en recruter que 323 (400-77 remontées), c'est-à-dire aller jusqu'au rang 400.

Je ne sais pas si je suis claire, mais en tout cas merci beaucoup pour tout.

Tout à fait d'accord avec toi loub, je corrigerais et mettrais tout en rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que je vient de lire dans un autre sujet:

"Bonjour à tous,

Voilà, ma question est simple: je suis cette semaine en arrêt, et en l'absence de remplaçant(e), ma classe a été confiée à mon Atsem.. Est-ce légal ?

Merci de me lire..." (vero77)

C'est révoltant, non?

Loub, s'il te plait, c'est typiquement le genre de chose qu'il faut repérer et qui va nous aider dans notre action.

Essaie de savoir l'établissement, les noms et tout ce qui va bien et communique moi tout ça stp.

Tu as mon mail, n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous suis depuis juillet et je vois que l'heure est grave !!!!!!! Suis avec vous dans cette lutt, alors dites moi ce que je peux faire

LC492

Super!!

Merci bcp de nous rejoindre. Je viens de te rajouter sur ma liste.

Ce que tu peux faire:

Remplir le coupon pour les LC et les renvoyer à l'adresse que je te donnerais de suite après mon post.

Si tu connais d'autre LC non recrutés, tu les contact, lmes mets au courant de notre action et qu'ils se mobilisent vite.

Merci de nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous suis depuis juillet et je vois que l'heure est grave !!!!!!! Suis avec vous dans cette lutt, alors dites moi ce que je peux faire

LC492

il faut que tu cliques sur Nono77 et que tu envoie un mail pour qu'on te réponde et te donne l'adresse de retour des coupons.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !

ça fait vraiment plaisir de vous lire! je crois en notre lutte. Merci à vous de vous battre pour nos convictions.

Malheureusement ,je travaille et je n'ai pas le temps de faire le tour des écoles. Mais je ferais signer le coupon de soutien par des amis enseignants et des parents. :P

Merci bcp, tes signatures nous seront d'un grand aide.

COURAGE!!! Il faut qu'on aille jusqu'au bout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...