lolvs Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour à tous ! Un petit mot pour prévenir les prochains appelés: je viens d'avoir la collègue de Me Debotte : on en est toujours au rang 313, les prochains appels sont prévus pour lundi et mardi prochain, pour une réunion d'information mercredi 30 novembre !!! Je n'en sais pas plus quant au nombre d'appelés... J'espère que cela va être une grande vague !!! <{POST_SNAPBACK}> Mouai, je sui un peu pessimiste quant au nombre d'appelés <_< <{POST_SNAPBACK}> et si c'est un recrutement ridicule, je sens que ça va m'énerver <_<
rab77 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 quelq'un aurait le numéro de Mme desbottes sous la main... je n'arrive pas à le trouver.... <{POST_SNAPBACK}> bonsoir voilà le num. de Mme Debottes : 01.41.60.52.23 et n'hésite pas à demender mme Debottes. Sinon Nono77 j'ai bien reçu ton mail et désolée je ne pas te renvoyer le coupon pour le moment car j'ai des soucis avec mon imprimante mais pour bientôt. Super pour cette action mais il ne faut pas oublier de harceler les IA au téléphone le plus souvent possible.J'ai téléphoné au 77, hier, au sujet des 33 appelés selon un certain syndicat et bien sûr Mr Barrouin ne comprenait pas d'où pouvait venir cette information mais il m'a dit peut-être pour une ouverture de la liste en déc. pour le 77 <_< . bonne nouvelle pour le prochain recrutement plus tôt que prévu <_<
nono77 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 quelq'un aurait le numéro de Mme desbottes sous la main... je n'arrive pas à le trouver.... <{POST_SNAPBACK}> bonsoir voilà le num. de Mme Debottes : 01.41.60.52.23 et n'hésite pas à demender mme Debottes. Sinon Nono77 j'ai bien reçu ton mail et désolée je ne pas te renvoyer le coupon pour le moment car j'ai des soucis avec mon imprimante mais pour bientôt. Super pour cette action mais il ne faut pas oublier de harceler les IA au téléphone le plus souvent possible.J'ai téléphoné au 77, hier, au sujet des 33 appelés selon un certain syndicat et bien sûr Mr Barrouin ne comprenait pas d'où pouvait venir cette information mais il m'a dit peut-être pour une ouverture de la liste en déc. pour le 77 <_< . bonne nouvelle pour le prochain recrutement plus tôt que prévu <_< <{POST_SNAPBACK}> "lolvs" a déjà dit que le SGEN 93 s'est trompé en écrivant "le département 77 ne fait plus appel à la liste, il en ont appelé 33". tu te rappelles ? Quicky a parlé avec le SGEN 77 hier après-midi où une femme a bien confirmé qu'il n'y a pas eu lieu de recrutement de ce dép. ! Mais par contre, il y encore 31 T1 ( = titulaire 1ère année) à placer... Il y avait une petite erreur, rien d'autre. Pour le recrutement en déc. dans le dép. 77, je ne fais pas d'illusion vu ce qu'elle a dit le SGEN 77. J'ai peur aussi (comme "lolvs") que la prochaine vague ne va pas être non plus grande. Il faut espérer...je le souhaite en tout cas, croisons les doigts ! bonne soirée à vous tous
nono77 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 "Sinon Nono77 j'ai bien reçu ton mail et désolée je ne pas te renvoyer le coupon pour le moment car j'ai des soucis avec mon imprimante mais pour bientôt.""Super pour cette action mais il ne faut pas oublier de harceler les IA au téléphone le plus souvent possible." bonne nouvelle pour le prochain recrutement plus tôt que prévu <_< <{POST_SNAPBACK}> Pour les coupons, vous avez encore le temps. Ne t'inquiète pas, tu peux me les envoyer mardi prochain. Concernant les appels à l'I.A. 93, il faut s'avoir que Mme Debotte ne décide pas. Elle est intermédiaire entre nous et le Rectorat. Elle est déjà bien aimable de nous répondre depuis si longtemps. En plus, si les recrutements se commencent dès lundi prochain (bonne nouvelle en tout cas, on gagne 1 semaine ), attendez au moins mardi matin avant l'appeler.
Trènoly Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 "Sinon Nono77 j'ai bien reçu ton mail et désolée je ne pas te renvoyer le coupon pour le moment car j'ai des soucis avec mon imprimante mais pour bientôt.""Super pour cette action mais il ne faut pas oublier de harceler les IA au téléphone le plus souvent possible." bonne nouvelle pour le prochain recrutement plus tôt que prévu <_< <{POST_SNAPBACK}> Pour les coupons, vous avez encore le temps. Ne t'inquiète pas, tu peux me les envoyer mardi prochain. Concernant les appels à l'I.A. 93, il faut s'avoir que Mme Debotte ne décide pas. Elle est intermédiaire entre nous et le Rectorat. Elle est déjà bien aimable de nous répondre depuis si longtemps. En plus, si les recrutements se commencent dès lundi prochain (bonne nouvelle en tout cas, on gagne 1 semaine ), attendez au moins mardi matin avant l'appeler. <{POST_SNAPBACK}> C'est une excellente nouvelle!!! Je continue à vous suivre, ne perdez pas espoir!!!
miamiou Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 en effet c'est une super nouvelle.ça bouge on diraIT. Que la vague dépasse outes nos espérances . j'ai hâte de connaître le nombre bonne journée à tous MERCI QUICKY, NON77, LOLVS et tous les autres LC qui font leur mieux pour l'avancée.
pte_so Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 je suis a l'iufm cette année et je souhaite faire signer les coupons mais après je dois les envoyer à qui? Merci de me répondre rapidement je dois faire les copies.... lc 492
mdrlucky Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 bonsoirDis moi, est ce que tu m'as rajouté à ta liste? Je suis 544 ème. MERCI BONNE NUIT A DEMAIN <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Presque dès le début, un jeune homme nommé "mdrlucky" (le frère d'un membre sur ce forum) qui a mise à jour une liste... je sais que de temps en temps, il rajoute les nouvelles arrivées. Moi aussi, j'ai créé chez moi, une base de données (sous Excel) et je vous ai déjà rajouté. Car un jour, quand il ne sera plus parmi nous pour nous aider, il faut qqn qui continue Bonne journée à vous tous :-) <{POST_SNAPBACK}> Salut, c'est mis à jour. D'ailleurs n'hésiter pas a m'envoyer des MP pour rajouter des nouveaux ou autres sur ma liste. Je vous donne mon excel, si certaines ou certains veulent s'amuser aussi ICI EXCEL @ toute
anya Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Bonjour à tous, BRAVO à tous, je n'ai pas pu venir sur le forum depuis quelques jours et je vois de plus en plus de monde qui se mobilise, c'est génial!!!On peut tous garder espoir...Sinon je voulais savoir si l'un ou l'une de vous voulais passer dans les écoles avec moi, j'habite à montreuil, ça branche quelqu'un, sinon je le ferai seule, mais c'est plus sympa à deux, voilà!
vanaia Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 je suis a l'iufm cette année et je souhaite faire signer les coupons mais après je dois les envoyer à qui? Merci de me répondre rapidement je dois faire les copies....lc 492 <{POST_SNAPBACK}> Salut! pte_so! Je vais t'envoyer l'adresse en MP. Voilà et j'espère que tu vas distribuer plein de coupons! A bientôt!
vanaia Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 je suis a l'iufm cette année et je souhaite faire signer les coupons mais après je dois les envoyer à qui? Merci de me répondre rapidement je dois faire les copies....lc 492 <{POST_SNAPBACK}> Désolée je ne peux t'envoyer de MP car tu n'a pas encore dépassé ton quota de 5 messages envoyés. Fais moi signe dès que tu y es arrivée. Comme ça je pourrais t'envoyer un message personnel (MP) avec l'adresse. Bon week end!
Tachou Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Bonjour à tous,BRAVO à tous, je n'ai pas pu venir sur le forum depuis quelques jours et je vois de plus en plus de monde qui se mobilise, c'est génial!!!On peut tous garder espoir...Sinon je voulais savoir si l'un ou l'une de vous voulais passer dans les écoles avec moi, j'habite à montreuil, ça branche quelqu'un, sinon je le ferai seule, mais c'est plus sympa à deux, voilà! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à tous, je viens toujours pour me tenir au courant et vous encourager de temps en temps. Continuez comme ça c'est génial ce que vous faites. Aller les LC Anya tu va passer dans la journée ? Passe au déjeuner et aux récrées c'est mieux. Je suis à Montreuil à l'école Romain Rolland, si t passe là bas fais moi un signe.
Messages recommandés