Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous !  :)

Un petit mot pour prévenir les prochains appelés: je viens d'avoir la collègue de Me Debotte : on en est toujours au rang 313, les prochains appels sont prévus pour lundi et mardi prochain, pour une réunion d'information mercredi 30 novembre !!! Je n'en sais pas plus quant au nombre d'appelés...

J'espère que cela va être une grande vague !!!  ;)

Mouai, je sui un peu pessimiste quant au nombre d'appelés <_<

et si c'est un recrutement ridicule, je sens que ça va m'énerver <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

quelq'un aurait le numéro de Mme desbottes sous la main... je n'arrive pas à le trouver.... :blush:

bonsoir :wub:

voilà le num. de Mme Debottes : 01.41.60.52.23 et n'hésite pas à demender mme Debottes.

Sinon Nono77 j'ai bien reçu ton mail et désolée je ne pas te renvoyer le coupon pour le moment

car j'ai des soucis avec mon imprimante mais pour bientôt.

Super pour cette action mais il ne faut pas oublier de harceler les IA au téléphone

le plus souvent possible.J'ai téléphoné au 77, hier, au sujet des 33 appelés selon

un certain syndicat et bien sûr Mr Barrouin ne comprenait pas d'où pouvait venir

cette information mais il m'a dit peut-être pour une ouverture de la liste en déc. pour le 77 <_< .

bonne nouvelle pour le prochain recrutement plus tôt que prévu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelq'un aurait le numéro de Mme desbottes sous la main... je n'arrive pas à le trouver.... :blush:

bonsoir :wub:

voilà le num. de Mme Debottes : 01.41.60.52.23 et n'hésite pas à demender mme Debottes.

Sinon Nono77 j'ai bien reçu ton mail et désolée je ne pas te renvoyer le coupon pour le moment

car j'ai des soucis avec mon imprimante mais pour bientôt.

Super pour cette action mais il ne faut pas oublier de harceler les IA au téléphone

le plus souvent possible.J'ai téléphoné au 77, hier, au sujet des 33 appelés selon

un certain syndicat et bien sûr Mr Barrouin ne comprenait pas d'où pouvait venir

cette information mais il m'a dit peut-être pour une ouverture de la liste en déc. pour le 77 <_< .

bonne nouvelle pour le prochain recrutement plus tôt que prévu <_<

"lolvs" a déjà dit que le SGEN 93 s'est trompé en écrivant "le département 77 ne fait plus appel à la liste, il en ont appelé 33". tu te rappelles ?

Quicky a parlé avec le SGEN 77 hier après-midi où une femme a bien confirmé qu'il n'y a pas eu lieu de recrutement de ce dép. ! Mais par contre, il y encore 31 T1 ( = titulaire 1ère année) à placer... :cry:

Il y avait une petite erreur, rien d'autre.

Pour le recrutement en déc. dans le dép. 77, je ne fais pas d'illusion vu ce qu'elle a dit le SGEN 77.

J'ai peur aussi (comme "lolvs") que la prochaine vague ne va pas être non plus grande. Il faut espérer...je le souhaite en tout cas, croisons les doigts ! :clover:

bonne soirée à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon Nono77 j'ai bien reçu ton mail et désolée je ne pas te renvoyer le coupon pour le moment car j'ai des soucis avec mon imprimante mais pour bientôt."

"Super pour cette action mais il ne faut pas oublier de harceler les IA au téléphone

le plus souvent possible."

bonne nouvelle pour le prochain recrutement plus tôt que prévu <_<

Pour les coupons, vous avez encore le temps. Ne t'inquiète pas, tu peux me les envoyer mardi prochain. ;)

Concernant les appels à l'I.A. 93, il faut s'avoir que Mme Debotte ne décide pas. Elle est intermédiaire entre nous et le Rectorat. Elle est déjà bien aimable de nous répondre depuis si longtemps.

En plus, si les recrutements se commencent dès lundi prochain (bonne nouvelle en tout cas, on gagne 1 semaine ;) ), attendez au moins mardi matin avant l'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon Nono77 j'ai bien reçu ton mail et désolée je ne pas te renvoyer le coupon pour le moment car j'ai des soucis avec mon imprimante mais pour bientôt."

"Super pour cette action mais il ne faut pas oublier de harceler les IA au téléphone

le plus souvent possible."

bonne nouvelle pour le prochain recrutement plus tôt que prévu <_<

Pour les coupons, vous avez encore le temps. Ne t'inquiète pas, tu peux me les envoyer mardi prochain. ;)

Concernant les appels à l'I.A. 93, il faut s'avoir que Mme Debotte ne décide pas. Elle est intermédiaire entre nous et le Rectorat. Elle est déjà bien aimable de nous répondre depuis si longtemps.

En plus, si les recrutements se commencent dès lundi prochain (bonne nouvelle en tout cas, on gagne 1 semaine ;) ), attendez au moins mardi matin avant l'appeler.

C'est une excellente nouvelle!!! Je continue à vous suivre, ne perdez pas espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est une super nouvelle.ça bouge on diraIT. Que la vague dépasse outes nos espérances :blush::blush: . j'ai hâte de connaître le nombre

bonne journée à tous MERCI QUICKY, NON77, LOLVS et tous les autres LC qui font leur mieux pour l'avancée. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a l'iufm cette année et je souhaite faire signer les coupons mais après je dois les envoyer à qui? Merci de me répondre rapidement je dois faire les copies....

lc 492

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Dis moi, est ce que tu m'as rajouté à ta liste?

Je suis 544 ème.  :blush:

MERCI BONNE NUIT A DEMAIN

Bonjour,

Presque dès le début, un jeune homme nommé "mdrlucky" (le frère d'un membre sur ce forum) qui a mise à jour une liste... je sais que de temps en temps, il rajoute les nouvelles arrivées.

Moi aussi, j'ai créé chez moi, une base de données (sous Excel) et je vous ai déjà rajouté. :) Car un jour, quand il ne sera plus parmi nous pour nous aider, il faut qqn qui continue ;)

Bonne journée à vous tous :-)

Salut,

c'est mis à jour.

D'ailleurs n'hésiter pas a m'envoyer des MP pour rajouter des nouveaux ou autres sur ma liste.

Je vous donne mon excel, si certaines ou certains veulent s'amuser aussi ;)

ICI EXCEL

@ toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

BRAVO à tous, je n'ai pas pu venir sur le forum depuis quelques jours et je vois de plus en plus de monde qui se mobilise, c'est génial!!!On peut tous garder espoir...Sinon je voulais savoir si l'un ou l'une de vous voulais passer dans les écoles avec moi, j'habite à montreuil, ça branche quelqu'un, sinon je le ferai seule, mais c'est plus sympa à deux, voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a l'iufm cette année et je souhaite faire signer les coupons mais après je dois les envoyer à qui? Merci de me répondre rapidement je dois faire les copies....

lc 492

Salut! pte_so! Je vais t'envoyer l'adresse en MP. Voilà et j'espère que tu vas distribuer plein de coupons! A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a l'iufm cette année et je souhaite faire signer les coupons mais après je dois les envoyer à qui? Merci de me répondre rapidement je dois faire les copies....

lc 492

Désolée je ne peux t'envoyer de MP car tu n'a pas encore dépassé ton quota de 5 messages envoyés. Fais moi signe dès que tu y es arrivée. Comme ça je pourrais t'envoyer un message personnel (MP) avec l'adresse.

Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

BRAVO à tous, je n'ai pas pu venir sur le forum depuis quelques jours et je vois de plus en plus de monde qui se mobilise, c'est génial!!!On peut tous garder espoir...Sinon je voulais savoir si l'un ou l'une de vous voulais passer dans les écoles avec moi, j'habite à montreuil, ça branche quelqu'un, sinon je le ferai seule, mais c'est plus sympa à deux, voilà!

Bonjour à tous, je viens toujours pour me tenir au courant et vous encourager de temps en temps. Continuez comme ça c'est génial ce que vous faites.

Aller les LC :applause:

Anya tu va passer dans la journée ? Passe au déjeuner et aux récrées c'est mieux. Je suis à Montreuil à l'école Romain Rolland, si t passe là bas fais moi un signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...