Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

C'est vraiment pas beaucoup ils en ont appelés encore moins qu'en novembre!!!! :o

T'inquiètes moi aussi j'attends mon tour mais je pense de toute manière qu'en janvier il y en aura beaucoup plus puisque normalement le 94 va recruter. ;)

Ne perdons pas espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

bon ils se sont arrêté au rang 347 :cry: , c'est une liste que le rectorat

leur à envoyer.

bon ben j'attends toujours mon tour.

Serait il possible que ce soit une mini vague de novembre ou c'est bien le recrutement de décembre? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens d'appeler le 93 au 01 41 60 52 23 qui m'a dit de rester joignable aujourd''hui... et j'ai aussi appelé le 94 au 01 45 17 60 66 qui m'a dit qu'il ne recruterait qu'en janvier... :( , voila...

bon courage a tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 personnes :o C'est hallucinant ils n'ont même pas pris les 45 lc du mois dernier (par rapport au besoins rééls). :angry: C'est un scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même bravo aux appelés ou futurs appelés de cette vague :

Crisbiboc 317

sérénité9 318

Cookie 319

Delphe77 322

marianne31 323

jissoune 325

elisa94 327

peggy93 331

etreetavoir 336

habla 337

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même bravo aux appelés ou futurs appelés de cette vague :

Crisbiboc 317 

sérénité9 318 

Cookie 319 

Delphe77 322   

marianne31 323 

jissoune 325 

elisa94 327 

peggy93 331 

etreetavoir 336   

habla 337

merci Loub! :wub:

ça y est, je viens d'être appelée par l'I.A. du 93, rdv à 10h mercredi 30...

je vous souhaite plein de courage à tous jusqu'à l'appel...[/et ne baissez pas les bras! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je ne comprend pas très bien, je crois que cela va enfin être mon tour, je vous tiens au courant dès que l'on me tél ou je vais leur tel pour aller plus vite... Je ne sais plus qui je suis ni ou j'habite, normal après trois tentatives?

Gardez tous confiance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute,

ça fait plaisir d'arriver sur le forum et de voir que certains d'entre vous font leur sac d'école§ Je suis content pour vous, j'espère que vous donnerez tout ce que vous avez et surtout, soyez courageux. Même si vous êtes enfin appelés, ce n'est malgré tout pas encore fini. Il y aura la seconde année et il n'y a pas 100% de réussite alors bosser!

Bon, de retour à des choses moins drole. Nono77 et moi-même avons donc commencé à recevoir vos coupons réponses. Merci à vous. Il en faut plus que ça, et il en faut des parents d'élèves!

Sur le front des syndicats, j'ai eu trois réponses depuis que je leur ai écrit sur une dizaine sachant que j'ai écris vendredi donc c'est positif.

Sur ces trois réponses deux sont positives. L'autre ne l'ai pas pour une raison que je vais me permettre d'élucider car le mail de retour ne me convient pas du tout.

Je vais continuer à "donner la bonne parole" sur les différents forums. Avec Lolvs, on doit également voir au niveau de la presse écrite.

Voilà, je vous tiens au courant comme d'hab.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono 77, je t'ai fait partir mes coupons ce matin. J'espère que tu les auras demain. J'ai réussi à faire signer quelques parents.

Chipette

Merci bcp Chipette, on va recevoir ça demain ou après demain, mais de toute façon, les lettres partiront qd nous aurons le retour sur les besoins précis des syndicats, chose que deux sur trois m'ont dit qu'ils feraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voilà ! Juste pour vous prévenir que je viens d'être appelée par l'IA du 93 pour une réunion mercredi... :)

Je vous souhaite bon courage à tous en attendant l'appel !

Lovs et Quicky, SVP, à quelle adresse peut on vous renvoyer le coupon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...