Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Seulement 33 appels??? c'est officiel?

ca promet pour la suite.... je suis vraiment dég :(

Nono, j'imprime le coupon aujourd'hui et je te l'envoie demain, c'est pas trop tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à tous et toutes pour dire

félicitations aux nouveaux appelés.

Et M....... pour les suivants, on reste accroché à notre espoir.

ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de joindre la collègue de Mme Debottes au 01.41.60.51.54 rdv a l'IA mercredi à 10h.

habla et serenité, vous comptez y arrriver pour quelle heure mercredi?, ça serait sympa d'arriver en même temps et de se voir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de joindre la collègue de Mme Debottes au 01.41.60.51.54 rdv a l'IA mercredi à 10h.

habla et serenité, vous comptez y arrriver pour quelle heure mercredi?, ça serait sympa d'arriver en même temps et de se voir... :)

ok je suis d'accord. tu souhaiterai etre affecté dans quelle ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suis d'accord. tu souhaiterai etre affecté dans quelle ville?

en fait, mon 1er voeu était le 94, donc le plus prés possible du 94, car j'ai un petit bout de chou et il me tardera de le retrouver le soir :wub: ... je pense que le sudest du 93 serait bien: montreuil, neuilly , noisy,... en fait je sais pas trop....ce que je veux c'est avoir le moins de transport possible, peu importe le niveau et l'école.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suis d'accord. tu souhaiterai etre affecté dans quelle ville?

en fait, mon 1er voeu était le 94, donc le plus prés possible du 94, car j'ai un petit bout de chou et il me tardera de le retrouver le soir :wub: ... je pense que le sudest du 93 serait bien: montreuil, neuilly , noisy,... en fait je sais pas trop....ce que je veux c'est avoir le moins de transport possible, peu importe le niveau et l'école.... ;)

Moi je souhaiterais le 93 à saint denis, jespere l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de joindre la collègue de Mme Debottes au 01.41.60.51.54 rdv a l'IA mercredi à 10h.

habla et serenité, vous comptez y arrriver pour quelle heure mercredi?, ça serait sympa d'arriver en même temps et de se voir... :)

Oui, je suis d'accord, on pourrait se voir un peu avant. Pour le moment je suis encore au travail et j'ai plein de choses à régler avant de partir... je ne connais pas Bobigny donc je pense arriver à l'avance pour ne pas être en retard... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être contactée par l'IA de bobigny ce matin. donc rdv mercredi 10 h ... Je débarque de Toulouse donc si certains sont partants pour organiser une rencontre avant le rdv, je suis partante ... :blush:

Merci et bon courage encore à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...