Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

moi j'aierais bien avoir les chiffres exacts, a quel rang en est on, pour les mois précédents je recevais un mail pour les infos ce mois ci RIEN et a l'académie ils ne sont meme pas sur de ce qu'ils disent .....................??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

N'oubliez pas que nous ne sommes qu'en novembre. Il y a toujours des besoins en décembre, janvier, puis en février, voire au delà... Il y aura d'autres vagues... Toujours au nom de ne pas décevoir les gens, ils minimisent les choses. Maintenant c'est dur, ensuite ce ne sera plus qu'une anecdote de votre histoire personnelle.

COURAGE!

gardez courage, et des nerfs d'acier. Soyez heureux d'être en LC à Créteil plutôt qu'à Nice par exemple... Vous conservez des chances d'être appelé même dans les tout derniers rangs. Ce n'est pas le cas dans la plupart des académies.

Et surtout: n'écoutez pas les rumeurs...!

Même soit disant fermée (vous verrez, vers fin janvier février...), une liste peut être réouverte jusqu'à la veille des concours...

Méfiez vous de ce qui se dit. Gardez seulement patience.

Merci de nous encourager. C'est gentil! Moi même avec mon rang 478 je n'ai pas du tout envie de me remettre aux révisions. D'ailleurs je ne suis pas prête émotionnellement :P ;) En tout cas qui vivra verra!!! Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux appelés et vous découragez pas les autres. :blush:

Comment je suis trop fachée par ce recrutement de 40 personnes alors qu'ils ont besoin de plus :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de vous avoir cassé le moral mais je vous rapporte les paroles de Mme Desbottes !

Avec toute la violence dans les rues que nous voyons en ce moment, comment le rectorat ose serrer les budgets et laisser des classes sans instit fixe.. Je suis vraiment très énervée !

J'espère vraiment que les syndicats ne vont pas nous laisser tomber et leur mettre la pression car là faut pas déconner quand même !

Mme Desbottes m'a déjà dit que si elle recrutait les 545 personnes de la LC elle ne comblerait surement pas tous les trous !

Alors là ils vont s'arrêter au rang 400? même pas?

On nage en plein cauchemar là..

Désolée encore pour cette mauvaise nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, seriez-vous partant(e)s de créer un dossier pour préparer ensemble le concours ?

Je sais, certaines parmi vous vont me dire : "elle est folle" de penser à ça... On veut pas réviser, mais on veut être appelé(e).

Je vous comprends, je suis dans le même cas comme encore 227 personnes parmi nous...  :(

Mais pensez-y, je le ferai avec plaisir car je veux obtenir ce concours, et je vais mettre le temps nécessaire de bien préparer ce concours. Et en plus, au cas ou si un miracle se produira d'ici ... je vais pouvoir utiliser mes révisions dans mon futur enseignement, on ne sait jamais. Rien est perdu !!! Je peux travailler seule (sans problème), mais à plusieurs, c'est mieux !  :)

bon w.e. à vous tous  :P

je suis partante pour les révisions en groupe, préviens nous quand tu aura ouvert ton post

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

La nouvelle de Stéphanie est comme un coup de massue, mais après réflexion et au vue des évènements ces dernières semaines, on à tout intérêt à se montrer combatif, les syndicats sont là pour nous soutenir...on est pas obligé d'accepter la situation passivement, d'ailleurs c'est ce que tout le monde me conseille, mais pour cela il faut que l'on soit uni, je suis prête à lancer une pétition au rencontrer des personnes concernés par notre problème pour mieux agir. Il y a encore à peine une semaine, on m'affirmait que j'avais toute mes chances ... il est légitime de s'insurger contre tout ça, faut pas nous prendre pour des pions, réagissons ensemble, c'est le seul moyen d'avoir du poids, rencontrons nous, les besoins sont là! J'attend vos réactions, je suis prête à agir, pour cela il faudrait peut être que l'on se rencontre!

PS: les besoins st là, on a besoin de nous d'autre part retenter le concours reste aléatoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi aussi je suis partante pour qu'on fasse quelque chose face à cette situation.

Si quelqu'un a une idée je suis partante!! Il faut qu'on se bouge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète peut-être mais moi aussi je suis prête à faire parti du mouvement.

Le seul hic c'est que les jours où je peux me déplacer sont limités (quelques vendredis et le week-end).

Par contre je peux passer des appels si vous voulez, il faudrait juste me guider, me dire qui appeler par exemple.

Si quelqu'un veut présenter sa candidature pour le poste de leader de ce mouvement qu'il se manifeste. :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...