Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Pas de panique ca arrive au pire appelle les toi en debut d'apres midi.. En tous cas félicitations à tous les appelés!!!!

Est ce que quelqu'un sait si ce recrutement remplace celui prévu pour le 7/12???

j'ai posé la question ce matin, elle m'a juste répondu que c'était le rectorat

qui leur avait envoyé la liste mais je pense qu'elle remplace celle de déc., bien sûr

si c'est pas ça je n'ai rien contre au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Quelques précisions ...

Je suis 350 donc sur la prochaine vague ....

Hé bien pour l'instant ils ne savent pas si il y aura une autre vague en décembre ou si la prochaine sera en janvier ... <_<

C'est vraiment le flou artistique les recrutements ...

J'ai toujours pas donné ma démission ... et comme il n'y a aucune certitude d'un recrutement en décembre ni même en Janvier, je ne l'ai toujours pas donnée ...

Si seulement ils pouvaient ouvrir le 77 en janvier :P

Aller encore un mois au chaud dans mon bureau à pianoter sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un petit récapitulatif des appelés pour le 93 :

- Crisbiboc 317 (94)

- sérénité9 318 (94)

- Delphe77 322 (77)

- marianne31 323 (77)

- peggy93 331 (93)

- habla 337 (93)

Manque :

- Cookie 319 (77)

- jissoune 325 (77)

- elisa94 327 (94)

- etreetavoir 336 (94)

Si, si je viens d'appeler l'inspection académique car ils n'avaient pas mes nouveaux coordonnés téléphoniques bien que je leur avais transmis par courrier alors heureusement que le site existe !!! sinon comment aurais je pu être informée?

A bientôt pour les appelés et courage les autres, vous aurez peut être la chance d'être dans votre département car moi j'appréhende les heures de transport !!

ELISA 94 DEVIENT ELISA 93!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions ...

Je suis 350 donc sur la prochaine vague ....

Hé bien pour l'instant ils ne savent pas si il y aura une autre vague en décembre ou si la prochaine sera en janvier ...  <_<

C'est vraiment le flou artistique les recrutements ...

J'ai toujours pas donné ma démission ... et comme il n'y a aucune certitude d'un recrutement en décembre ni même en Janvier, je ne l'ai toujours pas donnée ...

Si seulement ils pouvaient ouvrir le 77 en janvier  :P

Aller encore un mois au chaud dans mon bureau à pianoter sur internet.

ah non pas de négation, :o il y a quelques jours Mme Debottes m'a affirmé

qu'il y aurai une vague en janvier puis après les vacances de février,

alors je garde toujours espoir (même si parfois à la baisse ;) )

et puis je crois que le 94 appellera en déc. ou janv. c'est sûr et le 77

aussi mais quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir où vous en êtes dans le contact de lc, pour ceux qui étaient d'accord pour les rechercher?

Je voudrais savoir si d'autres personnes voudraient nous aider à rechercher les coordonnées de lc qui ne sont pas membre du site pour obtenir leur soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin appelée, est-il possible de se joindre à vous (habla, crisbiboc...) à 9h30 mercredi métro Bobigny Pablo Picasso? Je ne réalise pas encore...

Pour les LC qui sont encore dans l'attente, courage, nous vous soutenons et je vais tenter de glaner des infos à l'IA mercredi. :)

je suis ok,rdv mercredi à 9h30.Mais ou? le métro est grand plusieurs sorties.soit dans le centre commercial ou devant la poste qui est juste au dessus de pablo picasso et a coté de l'inspection académique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin appelée, est-il possible de se joindre à vous (habla, crisbiboc...) à 9h30 mercredi métro Bobigny Pablo Picasso? Je ne réalise pas encore...

je suis ok,rdv mercredi à 9h30.Mais ou? le métro est grand plusieurs sorties.soit dans le centre commercial ou devant la poste qui est juste au dessus de pablo picasso et a coté de l'inspection académique.

peut etre que devant la poste ce serait plus simple alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !! enfin appelée ! J'ai eu la trouille. Elle n'avait pas réussi a me joindre ce matin et je l'ai appelé dès 14h.

Bon, RDV a Bobigny a 10h.

PS: moi, je viens en voiture, et je veux bien qu'on se donne un rdv à 9h30 au centre commercial ou devant la prefecture ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après des problèmes de connexion, je peux à nouveau revenir sur le net pour prendre des nouvelles: j'étais en manque.

Tout d'abord félicitations aux appelés et bon courage.

Bon, j'ai appelé l'IA 93 et ils m'ont dit pareil: ils ne savent pas si ce recrutement était celui de novembre ou de décembre; ils ne savant pas s'il y en aura un en janvier; bref, ils ne savent rien! elle m'a dit de rappeler entre le 10 et le 15 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !! enfin appelée ! J'ai eu la trouille. Elle n'avait pas réussi a me joindre ce matin et je l'ai appelé dès 14h.

Bon, RDV a Bobigny a 10h.

PS: moi, je viens en voiture, et je veux bien qu'on se donne un rdv à 9h30 au centre commercial ou devant la prefecture ???!!!

Félicitations !!! bravo à tous et à toutes.... et bonne chance ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...