Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations à tous les appelés !!! :wub:

bon courage maintenant pour vos préparations.... vous tombez juste avant les vacances de Noël, plutôt cool si vous êtes en cycle 1!!! :P

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nono77

199

• lolvs

166

• loub

143

• zygomatik

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

:D FELICITATIONS à tous les nouveaux appelés. Dommage que la vague soit sit petite. C'est plutot scandaleux. :ninja:

Cookie, et les autres si tu vous etes sur monfermeil faites moi signe. ;)

bonjour quicky et nono77. souhaitez vou que je vous renvoie un coupon ?? :huh:

Posté(e)
Moi je voudrais savoir où vous en êtes dans le contact de lc, pour ceux qui étaient d'accord pour les rechercher?

Je voudrais savoir si d'autres personnes voudraient nous aider à rechercher les coordonnées de lc qui ne sont pas membre du site pour obtenir leur soutien.

Pour l'instant j'ai réussi à joindre 2 personnes qui devraient normalement envoyer les coupons. Je continue à appeler les autres.

Posté(e)
:D FELICITATIONS à tous les nouveaux appelés. Dommage que la vague soit sit petite. C'est plutot scandaleux. :ninja:

Cookie, et  les autres si tu vous etes sur monfermeil faites moi signe.  ;)

Je pense qu'ils ne diront pas non, au contraire et si tu peux faire signer de parents d'élèves ce serais bien aussi. Merci beaucoup.

Posté(e)

bonjour à tous et bravo aux nouveaux appelés.

Si il a du monde sur Bondy, n'hésitez pas à me contacter, on est déjà plusieurs ex lc là-bas...

Sinon pour les autres gardez espoirs et je vous envoie un coupon en espérant que ça vos aide.

Bizs à tous

Posté(e)

Ma maman a tél à Mme Desbottes cette après-midi, elle a dit qu'elle espérait qu'il y ait une autre vague dans une dizaine de jours et qu'elle ne savait pas du tout le nombre, car elle envoie le nombre et le rectorat répond ! Elle a confirmé que les recrutements se termineront en février !

Croisons les doigts....

Sincèrement je pense qu'il n'y a plus aucune chance pour que toute la LC soit recrutée, c'est vraiment scandaleux !

Posté(e)

Espérons qu'il y ait une nouvelle vague dans dix jours alors!!! :D

Il faut suivre cette affaire... et ne perdons pas espoir!!!

Posté(e)

Quelqu'un a t il des nouvelles des PE 2 "restés sur le carreau" dans le 77

est ce que ce département va enfin recruter et pour le 94 vont-ils recruter en décembre ???? :blink::huh:

Posté(e)

Cookie, et  les autres si tu vous etes sur monfermeil faites moi signe.  ;)

coucou miamiou... :P merci pour tes mots ! Comment vas-tu ? Courage...

Oui, bien sûr. Vous pouvez participer également... Je vais avoir cette semaine des signatures de la part de parents d'élèves et des enseignants :)

Il faut obtenir le plus de signatures possible... les ex LC sont aussi les bienvenus pour cette démarche, merci d'avance !!!

bonne soirée à vous tous

Posté(e)
bonjour à tous et bravo aux nouveaux appelés.

Si il a du monde sur Bondy, n'hésitez pas à me contacter, on est déjà plusieurs ex lc  là-bas...

Sinon pour les autres gardez espoirs et je vous envoie un coupon en espérant que ça vos aide.

Bizs à tous

merci myloup ! :P Il faut nous soutenir vraiment, on ne va pas baisser les bras et on a besoin de vous aussi. ;)

J'espère que tu vas bien !? En tout cas, bonne continuation à vous tous...

à bientôt de vos news

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de recevoir des coordonées des LC en dehors de l'EDP. Malheureusement, il n'y a que très peu de personnes (loub, cg1901, vanaia et quicky) qui font des recherches...

On aura besoin plus de personnes !

petit rappel :

- quicky : 350/375

- nono77 : 376/400

- vanaia : 483/503

- cg1901 : 504/524

- loub: 525/545

Merci d'avance pour votre aide... ;)

bonne nuit et à demain

Posté(e)

La personne 502ème est une amie à moi et je lui ai fait remplir le coupon, je l'envoie demain ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...