Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Félicitations à tous les appelés !!! :wub:

bon courage maintenant pour vos préparations.... vous tombez juste avant les vacances de Noël, plutôt cool si vous êtes en cycle 1!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

:D FELICITATIONS à tous les nouveaux appelés. Dommage que la vague soit sit petite. C'est plutot scandaleux. :ninja:

Cookie, et les autres si tu vous etes sur monfermeil faites moi signe. ;)

bonjour quicky et nono77. souhaitez vou que je vous renvoie un coupon ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir où vous en êtes dans le contact de lc, pour ceux qui étaient d'accord pour les rechercher?

Je voudrais savoir si d'autres personnes voudraient nous aider à rechercher les coordonnées de lc qui ne sont pas membre du site pour obtenir leur soutien.

Pour l'instant j'ai réussi à joindre 2 personnes qui devraient normalement envoyer les coupons. Je continue à appeler les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D FELICITATIONS à tous les nouveaux appelés. Dommage que la vague soit sit petite. C'est plutot scandaleux. :ninja:

Cookie, et  les autres si tu vous etes sur monfermeil faites moi signe.  ;)

bonjour quicky et nono77. souhaitez vou que je vous renvoie un coupon ?? :huh:

Je pense qu'ils ne diront pas non, au contraire et si tu peux faire signer de parents d'élèves ce serais bien aussi. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bravo aux nouveaux appelés.

Si il a du monde sur Bondy, n'hésitez pas à me contacter, on est déjà plusieurs ex lc là-bas...

Sinon pour les autres gardez espoirs et je vous envoie un coupon en espérant que ça vos aide.

Bizs à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maman a tél à Mme Desbottes cette après-midi, elle a dit qu'elle espérait qu'il y ait une autre vague dans une dizaine de jours et qu'elle ne savait pas du tout le nombre, car elle envoie le nombre et le rectorat répond ! Elle a confirmé que les recrutements se termineront en février !

Croisons les doigts....

Sincèrement je pense qu'il n'y a plus aucune chance pour que toute la LC soit recrutée, c'est vraiment scandaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il des nouvelles des PE 2 "restés sur le carreau" dans le 77

est ce que ce département va enfin recruter et pour le 94 vont-ils recruter en décembre ???? :blink::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D FELICITATIONS à tous les nouveaux appelés. Dommage que la vague soit sit petite. C'est plutot scandaleux. :ninja:

Cookie, et  les autres si tu vous etes sur monfermeil faites moi signe.  ;)

bonjour quicky et nono77. souhaitez vou que je vous renvoie un coupon ?? :huh:

coucou miamiou... :P merci pour tes mots ! Comment vas-tu ? Courage...

Oui, bien sûr. Vous pouvez participer également... Je vais avoir cette semaine des signatures de la part de parents d'élèves et des enseignants :)

Il faut obtenir le plus de signatures possible... les ex LC sont aussi les bienvenus pour cette démarche, merci d'avance !!!

bonne soirée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bravo aux nouveaux appelés.

Si il a du monde sur Bondy, n'hésitez pas à me contacter, on est déjà plusieurs ex lc  là-bas...

Sinon pour les autres gardez espoirs et je vous envoie un coupon en espérant que ça vos aide.

Bizs à tous

merci myloup ! :P Il faut nous soutenir vraiment, on ne va pas baisser les bras et on a besoin de vous aussi. ;)

J'espère que tu vas bien !? En tout cas, bonne continuation à vous tous...

à bientôt de vos news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de recevoir des coordonées des LC en dehors de l'EDP. Malheureusement, il n'y a que très peu de personnes (loub, cg1901, vanaia et quicky) qui font des recherches...

On aura besoin plus de personnes !

petit rappel :

- quicky : 350/375

- nono77 : 376/400

- vanaia : 483/503

- cg1901 : 504/524

- loub: 525/545

Merci d'avance pour votre aide... ;)

bonne nuit et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...