Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Donc en résumé quicky que proposes-tu de faire maintenant?

Donc en résumé quicky que proposes-tu de faire maintenant?

Ce que je propose, c'est de faire ce que les syndicats m'ont conseiller de faire. Continuer notre action, envoyer cette lettre modifiée, se déplacer pour reccueillir des signature et travailler avec les syndicats qui sont beaucoup plus au courant de la situation. Loub, j'ai la sensation que tu es un peu désespérée au travers de ta question... Moi, personnelement, ce que m'a dit le syndicat, je suis beaucoup plus optimiste que ce matin, crois moi, et quand je vois ce que tu as trouvé dans le parisien, OUI!! J'y crois Loub. Te décourage pas s'il te plait, pas toi!!!

Tu es là, hyper active, alors continue s'il te plait. On n'a pas le droit de s'arrêter en si bon chemin. Si comme semble le montrer le parisien, c'est en train de chauffer, ça va exploser d'ici très peu. Ils vont embaucher, c'est certain, c'est ce que le syndicat m'a dit, et je pense qu'il a une expérience qui lui permet de dire cela sans prendre de risque. Il n'a aucune certitude, mais si ils n'embauche pas ça explose de tout coté, donc ils vont embaucher. Je sais Loub, tu te dis que pour aller jusqu'à toi, c'est pas arrivé. Mais moi, j'y crois, je t'assure que si tu l'avais eu au tel, tu serais comme moi. Il doit me tenir au courant, j'ai son tel mobile, on doit se voir pour voir ce qu'on fait. Non, très sincèrement, c'est positif tout ce qu'il a dit.

Courage Loub!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas perdu tout espoir mais c'est vrai que parfois c'est dur. D'ailleurs je vais essayer d'aller jeudi à l'école du blanc-mesnil où il y a eut des soulèvements, peut-être avec lolvs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas perdu tout espoir mais c'est vrai que parfois c'est dur. D'ailleurs je vais essayer d'aller jeudi à l'école du blanc-mesnil où il y a eut des soulèvements, peut-être avec lolvs.

oui, on va se mettre d'accord. je t'envoie un mp, loub! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas perdu tout espoir mais c'est vrai que parfois c'est dur. D'ailleurs je vais essayer d'aller jeudi à l'école du blanc-mesnil où il y a eut des soulèvements, peut-être avec lolvs.

Si je ne travaille pas, je pourrai venir avec vous... ;) qu'en pensez-vous ?

Allez, ça va aller loub ! Il ne faut pas se décourager. Je te comprends à 100%, parfois, pour moi aussi c'est dur... :cry: Mais mon chéri me redonne le moral. :P (heureusement)

J'ai reçu encore des signatures des LC : alison, lolvs, chipette et caro94. MERCI !! :)

petit rappel des autres signatures reçues samedi : cookie, lola75, nanoucilou, cg1901, enora077 et vanaia.

pas bcp, mais j'espère recevoir d'autres d'ici jeudi...

En tout cas, il faut continuer de récolter des signatures même après cette date, car on va les utiliser ultérieurement.

bonne soirée à vous tous et à demain

et pour les recrutés, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono77 plus on est de fou plus on rit, alors rejoins-nous si tu peux.

Oui, j'aimerai voir ce qui se passe sur place... mais rien m'étonne plus dans cette vie. Ainsi je pourrais faire ta connaissance enfin...

En tout cas, tout ça, c'est "triste". Je peux dire ça car je suis également parent d'élève (ma fille est en Ce2 et mon fils est en GS) et je n'aimerais pas que cela arrive avec eux.

J'ai su hier soir que dans l'école de ma fille, une maîtresse de CP est absente depuis plusieurs jours, mais elle n'a pas été remplacée ! :cry: Vous imaginez un peu, il s'agit d'un niveau d'apprentissage très important... à ce stade (ils sont en début d'apprentissage), qqs jours d'absence, comment vont-ils récupérer les jours perdus ? Ca va être difficile pour cette maîtresse (je la connais un peu).

C'est juste un exemple parmi les autres.

Quicky va essayer de parler de nouveau ce matin avec le syndicat déjà contacté par lui même (hier après-midi - il a fait un petit résumé hier soir :) )

bonne journée à vous tous

P.S. : je te laisse mes coordonées en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono77 plus on est de fou plus on rit, alors rejoins-nous si tu peux.

Oui, j'aimerai voir ce qui se passe sur place... mais rien m'étonne plus dans cette vie. Ainsi je pourrais faire ta connaissance enfin...

En tout cas, tout ça, c'est "triste". Je peux dire ça car je suis également parent d'élève (ma fille est en Ce2 et mon fils est en GS) et je n'aimerais pas que cela arrive avec eux.

J'ai su hier soir que dans l'école de ma fille, une maîtresse de CP est absente depuis plusieurs jours, mais elle n'a pas été remplacée ! :cry: Vous imaginez un peu, il s'agit d'un niveau d'apprentissage très important... à ce stade (ils sont en début d'apprentissage), qqs jours d'absence, comment vont-ils récupérer les jours perdus ? Ca va être difficile pour cette maîtresse (je la connais un peu).

C'est juste un exemple parmi les autres.

Quicky va essayer de parler de nouveau ce matin avec le syndicat déjà contacté par lui même (hier après-midi - il a fait un petit résumé hier soir :) )

bonne journée à vous tous

P.S. : je te laisse mes coordonées en MP ;)

chouette! euh, loub ou nono, avez vous la possibilité de faire des photocopies des coupons à remttre aux parents? sinon, on le fera demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous et Nono77 en particulier.

Je t'ai envoyé quelques signatures dont la mienne, je n'en ai pas

beaucoup car j' avais des soucis avec mon imprimante puis comme

le temps pressé je te fais parvenir le peu que j'ai.

Sinon ces manifs de parents ne peuvent être que positifs pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette! euh, loub ou nono, avez vous la possibilité de faire des photocopies des coupons à remttre aux parents? sinon, on le fera demain

coucou lolvs !

pas de souci... quicky a déjà préparé plein de photocopies. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  à toutes et tous et Nono77 en particulier.

Je t'ai envoyé quelques signatures dont la mienne, je n'en ai pas

beaucoup car j' avais des soucis avec mon imprimante puis comme

le temps pressé je te fais parvenir le peu que j'ai.

Sinon ces manifs de parents ne peuvent être que positifs pour nous.

bonjour rab77, je te remercie d'avance pour les signatures !!

Je suis d'accord avec toi que ces manifs pourraient être positifs pour nous. C'est pour cela il faut se déplacer sur place afin de voir et parler avec des parents ! J'en suis sûr qu'on va pouvoir obtenir des signatures... :)

Vous pouvez continuer de "récolter" des signatures même après ce jeudi car comme je vous ai déjà dit hier soir... on va les utiliser ultérieurement. Rien est perdu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette! euh, loub ou nono, avez vous la possibilité de faire des photocopies des coupons à remttre aux parents? sinon, on le fera demain

coucou lolvs !

pas de souci... quicky a déjà préparé plein de photocopies. ;)

ok, mais comme je l'ai dit, je pourrais me déplacer le matin, car je bosse l'après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...