Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je reviens de la réunion de Bobigny, et je suis affectée sur Montreuil 1.

Ce qui galère maintenant, c'est qu'il faut réussir a joindre la circonscription pour connaitre exactement quelle ecole et quel niveau ! Sinon, on ne le sera que demain matin, juste avant de prendre la classe !!!  ;)

De plus, ils ne savent pas encore si il va y avoir un recrutement en Décembre.

Voilou

Bon courage et ne désespérez surtout pas : gardez espoir jusqu'au bout

Bye  :)

D'après le parisien il leur manque des instits au 2 écoles Diderots pour ce1 et ce2, ce sont des congés mater. Tu seras sûrement dans l'une de ces deux classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

coucou

moi aussi je reviens de Bobigny et je suis à Aulnay sous bois, là où tout à cramer........;enfin on verra bien

Ne t'inquiètes pas ce n'est aussi terrible que ce qu'on pense.

Il y a eut de voitures brulées un peu partout et les enfants en difficultés il y en a partout aussi et je pense que c'est plus valorisant de s'occuper de ces élèves et se dire qu'on a pu leur apporter quelque chose, c'est une véritable satisfaction personnelle de les voir progresser grâce à soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi je reviens de Bobigny et je suis à Aulnay sous bois, là où tout à cramer........;enfin on verra bien

Ne t'inquiètes pas ce n'est aussi terrible que ce qu'on pense.

Il y a eut de voitures brulées un peu partout et les enfants en difficultés il y en a partout aussi et je pense que c'est plus valorisant de s'occuper de ces élèves et se dire qu'on a pu leur apporter quelque chose, c'est une véritable satisfaction personnelle de les voir progresser grâce à soi.

Moi je reviens de la reunion et je suis affectée a aulnay sous bois et j'ai reussi a joindre la circonscription, j'ai rdv demain a 8h30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi je reviens de Bobigny et je suis à Aulnay sous bois, là où tout à cramer........;enfin on verra bien

Ne t'inquiètes pas ce n'est aussi terrible que ce qu'on pense.

Il y a eut de voitures brulées un peu partout et les enfants en difficultés il y en a partout aussi et je pense que c'est plus valorisant de s'occuper de ces élèves et se dire qu'on a pu leur apporter quelque chose, c'est une véritable satisfaction personnelle de les voir progresser grâce à soi.

Je partage tout a fait ton avis Loub!!!

Je pense que être dans une classe où on a que des premier d'la classe, c'est très moyen. Il faut se mettre dans le crane que l'enseignement évolue et comprendre que de plus en plus, on aura en face de soit des élèves en difficultés. Au début, c'est pas évident mais ensuite, qd on est dan sle bain, je pense que c'est tout simplement une énorme satisfaction ne serait ce que si on a réussi à les interesser, a en motiver quelques uns.

Merci Loub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je reviens de la réunion de Bobigny, et je suis affectée sur Montreuil 1.

Ce qui galère maintenant, c'est qu'il faut réussir a joindre la circonscription pour connaitre exactement quelle ecole et quel niveau ! Sinon, on ne le sera que demain matin, juste avant de prendre la classe !!!  ;)

De plus, ils ne savent pas encore si il va y avoir un recrutement en Décembre.

Voilou

Bon courage et ne désespérez surtout pas : gardez espoir jusqu'au bout

Bye  :)

Comment je t'envie Cookie, j'aurais tout fait pour avoir montreuil :cry: mais elle a dit que c'était pas possible d'échanger..., je suis dégouté, je suis a Romainville _ Les Lilas et ça me fait long en trajet avec mon petit bébé...

j'espère que tu vas réussir à joindre ton I.E.N. car moi,je n'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas réussi de tout l'après midi a joindre mon IEN !

c'est seulement demain matin que je serais ou je vais : c'est encore moins évident je trouve !!! Tant pis, c'est comme ca ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Eh bien, il y a peu de monde ce matin avec les nouveaux LC en poste depuis ce matin.

bon, j'espère que vous vous ne vous démotivez pas ( c'est le risque!) car il faut continuer notre action, même si ça aboutit à un petit recrutement supplémentaire, notre action n'aura pas été vaine...

J'ai donc envoyé un article au Canard Enchaîné mardi, et aujourd'hui au forum de Marianne. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrlucky, (si tu passes par là) pourrais-tu faire la modification de la liste s'il te plaît :) ça fait du bien pour le moral de voir qu'on a avancé sur la liste, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...