Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

merci à toi pour tes infos, je me suis rendue sur le lien permettant de visualiser les recrutements actuels, faut-il que je m'y inscrive et comment savoir exactement à quel rang je me trouve, car j'ai dit que je me trouvais au rang 472 selon les dires d'une lc qui m'en avait informé par téléphone mais est-ce ma place exacte ou comment le savoir,???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

pour ton rang de classement tu dois partir de celui que tu avais à l'issue du concours.

Et ensuite tu enlèves 347 rang et tu vois où tu te trouves par rappport à la liste. Sinon vienssur le chat ce sera plus facile de se parler...

Normalement mdrlucky va t'inscriren, ne t'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle triste journée! j 'ai regardé et c est la premiere journée depuis le début de l année scolaire ou, a cette heure ci aucun message n est écrit. en attendant des jours meilleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous

j'essaye désespérement d'en savoir un peu plus, en effet je suis toute nouvelle sur le forum malgrè un mauvais début sur ce forum j'espère que vous allez pôuvoir m'aider et me renseigner un peu plus car j'avoue que je suis dans le flou total, je suis placée au rang de 472 avec les remontées mais je ne sais pas où en est la liste actuellement et quelles sont mes chances d'être apelée dites moi tout ce que vous savez et surtout aidez moi à y voir plus clair....

merci d'avance

Bonsoir et bienvenue parmi nous... :)

"myloup" t'a bien expliqué l'essentiel, ton rang actuel 472-347= 125, donc il y a encore 125 personnes devant toi.

Pourrais-tu m'envoyer ta signature pour notre future action ? Je t'enverrai un MP (=message personnel) avec mes coordonnées... ainsi je t'envoie aussi les doc. nécessaires. On va écrire une lettre au ministère et au rectorat la sem. prochaine, mais on attend un e-mail d'un syndicat (SGEN 93).

Je n'ai que 14 signatures des LC... :cry: Envoyez-moi s.v.p. vos signatures !!!

RAB77, merci pour les signatures de parent d'élèves mais la tienne tu ne m'as pas envoyé.

Bonne soirée et je vous communiquerai des infos dès que possible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono77, je t'ai envoyé les coupons de soutien qui devraient arriver lundi ou mardi.

Sinon il y a quelque temps il était question d'un tract destiné aux parents, peux-tu me l'envoyer par mp, please. En fait certains parents, membres d'un fcpe, me l'on demandé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono77, je t'ai envoyé les coupons de soutien qui devraient arriver lundi ou mardi.

Sinon il y a quelque temps il était question d'un tract destiné aux parents, peux-tu me l'envoyer par mp, please. En fait certains parents, membres d'un fcpe, me l'on demandé.

Merci

Merci pour les coupons :) je te tiendrai au courant...

quicky va t'envoyer ce tract car il l'a à son travail.

bonne soirée et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de me rendre compte, avec tout ça, que j'avais complètement oublié de renvoyer les papiers pôur mon inscription au concours avant le 5 ( c'est aujourd'hui!!!) :o J'ai laissé passé mon inscription!!!!! n'importe quoi! quelle tête en l'air! à moins que ce soit un acte manqué... <_< j'ai tellement pas envie de repasser le concours que ça ne m'étonnerait pas.

Bon, quelqu'un ne voulait pas appeler ce matin Mme Desbottes pour savoir pour le prochain recrutement?

Quicky ou nono, avez-vous des nouvelles? Combien de signatures en tout avez vous pu récolter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gouvernement annonce aujourd hui des moyens supplementaires en zep a suivre.....

Oui, mais Sarko n'est pas d'accord, il dit que les moyens supplémentaires que l'on a donné aux ZEP ces dernières années n'ont servi à rien. Et qu ce n'est pas très juste de donner plus aux zep vis à vis des autres établissements :huh:

Sinon, toujours personne pour appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de me rendre compte, avec tout ça, que j'avais complètement oublié de renvoyer les papiers pôur mon inscription au concours avant le 5 ( c'est aujourd'hui!!!) :o J'ai laissé passé mon inscription!!!!! n'importe quoi! quelle tête en l'air! à moins que ce soit un acte manqué... <_< j'ai tellement pas envie de repasser le concours que ça ne m'étonnerait pas.

Bon, quelqu'un ne voulait pas appeler ce matin Mme Desbottes pour savoir pour le prochain recrutement?

Quicky ou nono, avez-vous des nouvelles? Combien de signatures en tout avez vous pu récolter?

coucou lolvs... :P rien pour l'instant. quicky va te contacter dès qu'il peut.

J'ai reçu 14 signatures au total.... :( c'est très peu !!

récapitulatif :

le 26/11/05 : cookie, lola75, nanoucilou, cg1901, enora077 et vanaia

le 29/11/05 : : alison, lolvs, chipette et caro94

le 30/11 et 01/12 : nanou95, Fripouillefaz, sixou et Nicolas BILLET (tu n’as pas précisé ton rang)

voilà... j'ai déjà essayé Mme Desbottes, mais elle ne répond pas...

si qqn a des news merci de nous communiquer sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de me rendre compte, avec tout ça, que j'avais complètement oublié de renvoyer les papiers pôur mon inscription au concours avant le 5 ( c'est aujourd'hui!!!) :o J'ai laissé passé mon inscription!!!!! n'importe quoi! quelle tête en l'air! à moins que ce soit un acte manqué... <_< j'ai tellement pas envie de repasser le concours que ça ne m'étonnerait pas.

Bon, quelqu'un ne voulait pas appeler ce matin Mme Desbottes pour savoir pour le prochain recrutement?

Quicky ou nono, avez-vous des nouvelles? Combien de signatures en tout avez vous pu récolter?

coucou lolvs... :P rien pour l'instant. quicky va te contacter dès qu'il peut.

J'ai reçu 14 signatures au total.... :( c'est très peu !!

récapitulatif :

le 26/11/05 : cookie, lola75, nanoucilou, cg1901, enora077 et vanaia

le 29/11/05 : : alison, lolvs, chipette et caro94

le 30/11 et 01/12 : nanou95, Fripouillefaz, sixou et Nicolas BILLET (tu n’as pas précisé ton rang)

voilà... j'ai déjà essayé Mme Desbottes, mais elle ne répond pas...

si qqn a des news merci de nous communiquer sur le forum ;)

MERCI ;)

oui 14, c'est très peu. Si on en a pas plus d'ici la fin de la semaine, il faudrait se déplacer dans l'une des deux autres écoles qui a protesté mardi pour rencontrer des parents.

Aujourd'hui, c'est peut-être trop tôt pour avoir des nouvelles, peut-être aura-t-elle elle même plus d'infos vers le 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI ;)

oui 14, c'est très peu. Si on en a pas plus d'ici la fin de la semaine, il faudrait se déplacer dans l'une des deux autres écoles qui a protesté mardi pour rencontrer des parents.

Aujourd'hui, c'est peut-être trop tôt pour avoir des nouvelles, peut-être aura-t-elle elle même plus d'infos vers le 10

les 14 signatures ne concernent que des LC... les coupons soutiens de parent d'élèves, j'en ai à peu près 50. C'est sûr qu'il faudrait un peu plus... :cry:

Venez un peu plus nombreux sur le site... il faut bouger, les choses ne vont pas s'arranger toutes seules ! Je pense qu'après la réponse de SGEN 93, on en saura plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous

j'essaye désespérement d'en savoir un peu plus, en effet je suis toute nouvelle sur le forum malgrè un mauvais début sur ce forum j'espère que vous allez pôuvoir m'aider et me renseigner un peu plus car j'avoue que je suis dans le flou total, je suis placée au rang de 472 avec les remontées mais je ne sais pas où en est la liste actuellement et quelles sont mes chances d'être apelée dites moi tout ce que vous savez et surtout aidez moi à y voir plus clair....

merci d'avance

Bonsoir et bienvenue parmi nous... :)

"myloup" t'a bien expliqué l'essentiel, ton rang actuel 472-347= 125, donc il y a encore 125 personnes devant toi.

Pourrais-tu m'envoyer ta signature pour notre future action ? Je t'enverrai un MP (=message personnel) avec mes coordonnées... ainsi je t'envoie aussi les doc. nécessaires. On va écrire une lettre au ministère et au rectorat la sem. prochaine, mais on attend un e-mail d'un syndicat (SGEN 93).

Je n'ai que 14 signatures des LC... :cry: Envoyez-moi s.v.p. vos signatures !!!

RAB77, merci pour les signatures de parent d'élèves mais la tienne tu ne m'as pas envoyé.

Bonne soirée et je vous communiquerai des infos dès que possible ! ;)

bonsoir :wub:

Nono77, je t'ai envoyé ma signature en tant que parent d'élève, mais il y avait

peut-être un autre coupon spécialement pour les lc? alors là sorry, j'ai pas trouvé.

Si c'est le cas indique moi où je dois aller pour l'imprimer.

Sinon j'ai téléphoné à l'IA 77 mais pas encore de recrutement pour eux. :(

L'IA93 attendent mais ne sont pas sûrs pour un recrutement en décembre car

il y en a eu un fin nov. :( <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...