Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Je viens d'envoyer un mail au snuip 77 pour leur demander quelle démarche nous pourrions entreprendre .

Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

L'année dernière ils ont épuisé la LC et ont réouvert une autre liste? ce sont les syndicats qui se sont battus pour cela???

car cette année s'ils n'épuisent pas la liste alors qu'il y a des besoins énormes, j'espère que les syndicats ne nous laisseront pas tomber..

Non pas de bataille particulère l'année dernière seulment d'énormes besoins qui sont TOUJOURS là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que nous ne sommes qu'en novembre. Il y a toujours des besoins en décembre, janvier, puis en février, voire au delà... Il y aura d'autres vagues... Toujours au nom de ne pas décevoir les gens, ils minimisent les choses. Maintenant c'est dur, ensuite ce ne sera plus qu'une anecdote de votre histoire personnelle.

COURAGE!

gardez courage, et des nerfs d'acier. Soyez heureux d'être en LC à Créteil plutôt qu'à Nice par exemple... Vous conservez des chances d'être appelé même dans les tout derniers rangs. Ce n'est pas le cas dans la plupart des académies.

Et surtout: n'écoutez pas les rumeurs...!

Même soit disant fermée (vous verrez, vers fin janvier février...), une liste peut être réouverte jusqu'à la veille des concours...

Méfiez vous de ce qui se dit. Gardez seulement patience.

Merci de nous encourager. C'est gentil! Moi même avec mon rang 478 je n'ai pas du tout envie de me remettre aux révisions. D'ailleurs je ne suis pas prête émotionnellement :P ;) En tout cas qui vivra verra!!! Bonne soirée à tous!

Et n'oubliez pas que la grippe et la gastro ne sont pas encore là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

La nouvelle de Stéphanie est comme un coup de massue, mais après réflexion et au vue des évènements ces dernières semaines, on à tout intérêt à se montrer combatif, les syndicats sont là pour nous soutenir...on est pas obligé d'accepter la situation passivement, d'ailleurs c'est ce que tout le monde me conseille, mais pour cela il faut que l'on soit uni, je suis prête à lancer une pétition au rencontrer des personnes concernés par notre problème pour mieux agir. Il y a encore à peine une semaine, on m'affirmait que j'avais toute mes chances ... il est légitime de s'insurger contre tout ça, faut pas nous prendre pour des pions, réagissons ensemble, c'est le seul moyen d'avoir du poids, rencontrons nous, les besoins sont là! J'attend vos réactions, je suis prête à agir, pour cela il faudrait peut être que l'on se rencontre!

PS: les besoins st là, on a besoin de nous d'autre part retenter le concours reste aléatoire....

On commence quand? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

La nouvelle de Stéphanie est comme un coup de massue, mais après réflexion et au vue des évènements ces dernières semaines, on à tout intérêt à se montrer combatif, les syndicats sont là pour nous soutenir...on est pas obligé d'accepter la situation passivement, d'ailleurs c'est ce que tout le monde me conseille, mais pour cela il faut que l'on soit uni, je suis prête à lancer une pétition au rencontrer des personnes concernés par notre problème pour mieux agir. Il y a encore à peine une semaine, on m'affirmait que j'avais toute mes chances ... il est légitime de s'insurger contre tout ça, faut pas nous prendre pour des pions, réagissons ensemble, c'est le seul moyen d'avoir du poids, rencontrons nous, les besoins sont là! J'attend vos réactions, je suis prête à agir, pour cela il faudrait peut être que l'on se rencontre!

PS: les besoins st là, on a besoin de nous d'autre part retenter le concours reste aléatoire....

Coucou les filles ! Je suis d'accord avec vous... il faut réagir, il ne faut pas baisser les bras. :)

Bon w.e. à vous tous !

Voilà les personnes déjà intéressées (rajoutez votre pseudo) :

1. anya

2. lola75

3. sixou

4. loub

5. lolvs

6. nono77

allez, il faut agrandir la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

La nouvelle de Stéphanie est comme un coup de massue, mais après réflexion et au vue des évènements ces dernières semaines, on à tout intérêt à se montrer combatif, les syndicats sont là pour nous soutenir...on est pas obligé d'accepter la situation passivement, d'ailleurs c'est ce que tout le monde me conseille, mais pour cela il faut que l'on soit uni, je suis prête à lancer une pétition au rencontrer des personnes concernés par notre problème pour mieux agir. Il y a encore à peine une semaine, on m'affirmait que j'avais toute mes chances ... il est légitime de s'insurger contre tout ça, faut pas nous prendre pour des pions, réagissons ensemble, c'est le seul moyen d'avoir du poids, rencontrons nous, les besoins sont là! J'attend vos réactions, je suis prête à agir, pour cela il faudrait peut être que l'on se rencontre!

PS: les besoins st là, on a besoin de nous d'autre part retenter le concours reste aléatoire....

On commence quand? :)

Je bosse en même temps, mais je voudrais aussi bouger :o ...marre des déceptions...surtout à mon rang 514!! ;)

Caro94 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les personnes déjà intéressées (rajoutez votre pseudo) :

1. anya

2. lola75

3. sixou

4. loub

5. lolvs

6. nono77

7.zygomatik

8.caro94

Une petite mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que nous ne sommes qu'en novembre. Il y a toujours des besoins en décembre, janvier, puis en février, voire au delà... Il y aura d'autres vagues... Toujours au nom de ne pas décevoir les gens, ils minimisent les choses. Maintenant c'est dur, ensuite ce ne sera plus qu'une anecdote de votre histoire personnelle.

COURAGE!

gardez courage, et des nerfs d'acier. Soyez heureux d'être en LC à Créteil plutôt qu'à Nice par exemple... Vous conservez des chances d'être appelé même dans les tout derniers rangs. Ce n'est pas le cas dans la plupart des académies.

Et surtout: n'écoutez pas les rumeurs...!

Même soit disant fermée (vous verrez, vers fin janvier février...), une liste peut être réouverte jusqu'à la veille des concours...

Méfiez vous de ce qui se dit. Gardez seulement patience.

Merci de nous encourager. C'est gentil! Moi même avec mon rang 478 je n'ai pas du tout envie de me remettre aux révisions. D'ailleurs je ne suis pas prête émotionnellement :P ;) En tout cas qui vivra verra!!! Bonne soirée à tous!

Et n'oubliez pas que la grippe et la gastro ne sont pas encore là ;)

Bonjour,

Il y a quelques mois, tu nous as parlé du fait qu'il y a deux ans, les gens de la LC se sont mobilisés sur Paris de manière à ce qu'ils soient appelés. Peux-tu nous dire ce qu'ils ont fait de manière à ce que nous essayions, à notre tour, d'agir comme vous l'avez fait. Tout le monde est unanime sur le fait que les besoins sont là, la LC n'est même pas suffisante pour combler tous les besoins, donc il faut effectivement se mobiliser, mais probablement pas seulement faire une pétition, ce qui malgré tout est probablement un bon début.

Merci de ton aide

Nono77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute...

1. anya

2. lola75

3. sixou

4. loub

5. lolvs

6. nono77

7.zygomatik

8.caro94

9. Stéphanie77

C'est vrai que les LC Paris s'étaient mobilisés, il faut qu'on bouge aussi, on peut pas laisser faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut-être commencer par se rencontrer, non? et puis aussi demander conseils aux syndics; je dois appeler le sgen mardi, déjà. D'autres propositions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste.

1. anya

2. lola75

3. sixou

4. loub

5. lolvs

6. nono77

7.zygomatik

8.caro94

9. Stéphanie77

10. Nanoucilou

Il faut faire quelquechose. en effet il y a un mois on me disait que c'était sur et que maintenant je n'avais plus qu'une toute petite chance alors que je suis que 408. je suis desespérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...