Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

n oublions pas chers amis que le 15, de robien va annoncer des mesures (ettes? ) pour les zep. j espere pour lui que la lc sera suffisantes car il reste moins de 200 personnes . tant pis il devra faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Bonsoir, j'arrive un peu tard. Je suis 453e sur lc et j'ai pris connaissance rapidement de tous les messages. J'aimerai signé la pétition pour faire accelerer les choses. J'ai connu l'existence de ce site grace à une amie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'arrive un peu tard. Je suis 453e sur lc et j'ai pris connaissance rapidement de tous les messages. J'aimerai signé la pétition pour faire accelerer les choses. J'ai connu l'existence de ce site grace à une amie!

bon apparemment il n'y a personne. Je ne me connecte pas souvent car internet marche une fois sur deux mais je reviendrai peut etre ce soir. :)

Bonsoir et bienvenue parmi nous :P Je t'ajouterai dans ma base de données...

Il faut avoir un quota de 5 messages et après tu peux envoyer et recevoir des MP(=message personnel). Pour l'instant je ne peux rien t'envoyer mais dès que tu vas atteindre ton quota, ne t'inquiète pas, je t'enverrai mes coordonées et les doc. nécessaires.

Revenez un peu plus souvent pour voir ce qu'il y a de nouveau sur le site.

Mon ami, "quicky", va parler demain avec le SGEN 93, espérant qu'il va obtenir des infos... ;)

On vous tiendra au courant, pas de souci !

bonne soirée à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai du m'absenter un moment, je sais c'est vraiment pas le moment...bref j'ai rapidement pris connaissance des dernieres nouvelles, et je remercie tous ceux qui s'investissent a fond. La derniere vague est on ne peut plus decevante si on constate que 60 classes rien que pour le mois de novembre n'avaient pas de prof fixe.

Le truc un peu fou dans l'histoire c'est que toute l'opinion publique croit que nous n'avons aucun soucis a nous faire dans la mesure ou le gvernement va debloquer des fonds pour creer des postes mais c'est tout l'inverse...bref c'est scandaleux ce qui est entrain de se passer...Je voulais savoir si par hasard on a eu des retours des medias, comme le canard enchaine etc...je suis entrain de me renseigner, de trouver des contacts pourquoi pas une emission radio faut alerter l'opinion publique, le systeme est un peu plus pourri tous les jours, il n'est pas normal qu'il faille se battre autant pour avoir le droit a la parole!!!Bref...je suis en colere, et je ne veux pas me laisser faire, ne vous decourages pas, faut qu'on reste ensemble pour faire avancer les choses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai du m'absenter un moment, je sais c'est vraiment pas le moment...bref j'ai rapidement pris connaissance des dernieres nouvelles, et je remercie tous ceux qui s'investissent a fond. La derniere vague est on ne peut plus decevante si on constate que 60 classes rien que pour le mois de novembre n'avaient pas de prof fixe.

Le truc un peu fou dans l'histoire c'est que toute l'opinion publique croit que nous n'avons aucun soucis a nous faire dans la mesure ou le gvernement va debloquer des fonds pour creer des postes mais c'est tout l'inverse...bref c'est scandaleux ce qui est entrain de se passer...Je voulais savoir si par hasard on a eu des retours des medias, comme le canard enchaine etc...je suis entrain de me renseigner, de trouver des contacts pourquoi pas une emission radio faut alerter l'opinion publique, le systeme est un peu plus pourri tous les jours, il n'est pas normal qu'il faille se battre autant pour avoir le droit a la parole!!!Bref...je suis en colere, et je ne veux pas me laisser faire, ne vous decourages pas, faut qu'on reste ensemble pour faire avancer les choses!!!

Une réponse du Canard Enchainé à qui j'avais écrit mardi dernier. Avec Quicky, on s'était dit qu'il fallait faire bref pour attirer leur attention; donc, je ne suis pas rentrée dans les détails, maintenant, un journaliste ( connu) du canard nous demande des exemples précis pour illustrer concrètement mes propos.

Alors, il faudrait trouver effectivement un exemple avec des noms d'éatblissements;si nous pouvions recenser les établissements où il y a des problèmes: genre, l'établssement où on a remplacé une instit par un ATSEM, ou par un AE. Les établissements où il y a des problèmes de remplacements...etc...etc

MERCI de votre coopération.

on a déjà attiré l'attention d'un grand journal, je leur demandais leur soutien à la fin de ma lettre, on tient le bon bout, il ne faut pas le lâcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les établissements avec des problèmes de remplacement il y a ceux du Blanc mesnil (Jules Ferry ...etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse du Canard Enchainé à qui j'avais écrit mardi dernier. Avec Quicky, on s'était dit qu'il fallait faire bref pour attirer leur attention; donc, je ne suis pas rentrée dans les détails, maintenant, un journaliste ( connu) du canard  nous demande des exemples précis pour illustrer concrètement mes propos.

Alors, il faudrait trouver effectivement un exemple avec des noms d'éatblissements;si nous pouvions recenser les établissements où il y a des problèmes: genre, l'établssement où on a remplacé une instit par un ATSEM, ou par un AE. Les établissements où il y a des problèmes de remplacements...etc...etc

MERCI de votre coopération.

on a déjà attiré l'attention d'un grand journal, je leur demandais leur soutien à la fin de ma lettre, on tient le bon bout, il ne faut pas le lâcher ;)

coucou lolvs :P bonne nouvelle... je n'attendais pas trop (mais je l'espèrais ;) ) qu'ils soient intéressés. Quicky va parler cet après-midi (à partir de 17h) avec le syndicat de SGEN 93. Il va leur demander des précisions...

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas lâcher "ce morceau" !!! Il faut s'informer et dès que vous avez une information concrète, merci de nous la communiquer. On va demander dans ce cas là l'aide du syndicat afin de confirmer le(s) problème(s) dans l'établissement concerné.

Il faut que cet article puisse apparaître avant les vacances scolaires !

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les établissements avec des problèmes de remplacement il y a ceux du Blanc mesnil (Jules Ferry ...etc).

selon l'article du 29/11/05 de la Parisienne Seine St. Denis, il y avait des problèmes dans plusieurs communes : St. Denis, Montreuil et Blanc Mesnil...

Il faudrait indiquer pour ce journaliste ce fameux article comme référence (parmi les autres)... qu'es-ce que vous en pensez ? C'est qch de concrète, pas une invention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

merci pour la liste des lc

Mon voeu d'affectation est le 93.

Oui merci pour la mise à jour de la liste, mdrlucky et bon courage à tous ceux qui sont en salle d'attente, votre tour arrivera vite, je n'en doute pas! ;) gardez confiance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...