Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour

eh bien moi aussi j'ai oublié d'envoyer mes papiers pour l'inscription!!!!!!

On sera 2 lolvs?

Alors il faut absolument que l'on nous appelle!!!!!!!!! please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

bonjour à tous

merci pour la liste des lc

Mon voeu d'affectation est le 93.

Bonjour,

As-tu m'envoyé ta signature (au moins) p/p au coupon soutien de la LC Créteil ?

Je t'ai envoyé mes coordonnées en MP...

Merci de faire le nécessaire car j'en ai besoin des signatures... help !! Je t'enverrai de nouveau un e-mail perso ;) avec le doc. concerné.

ENVOYEZ-MOI S.VP. VOS SIGNATURES !! Je n'ai que 17 signatures (avec la mienne). J'ai reçu aujourd'hui (ce matin) 2 : loub et BAOUZE Sabrina qui n'est pas sur le site d'EDP mais je t'en remercie pour ta signature !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

eh bien moi aussi j'ai oublié d'envoyer mes papiers pour l'inscription!!!!!!

On sera 2 lolvs?

Alors il faut absolument que l'on nous appelle!!!!!!!!! please

vous serez appelées !! on croise les doigts...

bonjour rab77 :) je te remercie d'avance si tu pourras m'envoyer de nouveau le coupon concernant la LC avec ta signature... sinon, dis-moi quel est le nom de famille que tu as signé (par MP) ! Merci et à bientôt... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

merci pour la liste des lc

Mon voeu d'affectation est le 93.

Bonjour,

As-tu m'envoyé ta signature (au moins) p/p au coupon soutien de la LC Créteil ?

Je t'ai envoyé mes coordonnées en MP...

Merci de faire le nécessaire car j'en ai besoin des signatures... help !! Je t'enverrai de nouveau un e-mail perso ;) avec le doc. concerné.

ENVOYEZ-MOI S.VP. VOS SIGNATURES !! Je n'ai que 17 signatures (avec la mienne). J'ai reçu aujourd'hui (ce matin) 2 : loub et BAOUZE Sabrina qui n'est pas sur le site d'EDP mais je t'en remercie pour ta signature !!! :)

salut nono77, la signature des lc tu la veux sur papier libre, car j'ai dû mal à saisir?

je suis au ralenti en ce moment!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nono77, la signature des lc tu la veux sur papier libre, car j'ai dû mal à saisir?

je suis au ralenti en ce moment!!!! :P

comme tu le souhaites... :) je te remercie d'avance !!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nono77, la signature des lc tu la veux sur papier libre, car j'ai dû mal à saisir?

je suis au ralenti en ce moment!!!! :P

comme tu le souhaites... :) je te remercie d'avance !!!

à bientôt

bonjour à vous tous,

merci à toi nono77 pour tes infos et pour les coupons des lc, je vais essayer de faire au plus vite signer des parents d'élèves à l'école où je travaille en tant qu'AVSI, je m'en occupe dès cette aprés-midi. Veux tu également des signatures de prof sur le terrain et même d'atsem? Si oui ce n'est pas un problème car je suis très bien entourée, dans tous les cas je vais les faire signer par avance comme ça je les aurais sous la main si nécessaire. Comment veux tu que je te les fasse parvenir par mail, ou par courrier? Si j'arrive à me servir de mon scanner je te les envoie dès ce soir.

En ce qui concerne la lc , je n'ai pas vu mon pseudo donc je suppose qu'on ne m'a pas pris en compte dans le classement, je rapelle que je suis au classement d'origine 531 (peu d'espoir pour moi je pense!!!!) donc si on pouvait me rajouter.

Sinon où en sont les choses aujourd'hui, il ne devait pas y avoir un recrutement à partir d'aujourd'hui??

dernière petite question, afin peut être de me rassurer car là c'est la totale panique, pensez vous que selon mon rang d'origine j'ai une chance d'être apelée????

je vous remercie à tous de votre soutien et de votre aide, le moral en a vraiment besoin en ce moment

merci encore

atchoum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde je viens de connaitre ce site je suis 428 ème sur lc Créteil

bienvenue à toi,

je te conseille d'aller sur le dossier réservé à la lc de créteil où tu y trouveras tous nos messages et par conséquent de plus amples informations en ce qui nous concerne, nous les lc.

à bientôt.

atchoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nono77, la signature des lc tu la veux sur papier libre, car j'ai dû mal à saisir?

je suis au ralenti en ce moment!!!! :P

comme tu le souhaites... :) je te remercie d'avance !!!

à bientôt

bonjour à vous tous,

merci à toi nono77 pour tes infos et pour les coupons des lc, je vais essayer de faire au plus vite signer des parents d'élèves à l'école où je travaille en tant qu'AVSI, je m'en occupe dès cette aprés-midi. Veux tu également des signatures de prof sur le terrain et même d'atsem? Si oui ce n'est pas un problème car je suis très bien entourée, dans tous les cas je vais les faire signer par avance comme ça je les aurais sous la main si nécessaire. Comment veux tu que je te les fasse parvenir par mail, ou par courrier? Si j'arrive à me servir de mon scanner je te les envoie dès ce soir.

En ce qui concerne la lc , je n'ai pas vu mon pseudo donc je suppose qu'on ne m'a pas pris en compte dans le classement, je rapelle que je suis au classement d'origine 531 (peu d'espoir pour moi je pense!!!!) donc si on pouvait me rajouter.

Sinon où en sont les choses aujourd'hui, il ne devait pas y avoir un recrutement à partir d'aujourd'hui??

dernière petite question, afin peut être de me rassurer car là c'est la totale panique, pensez vous que selon mon rang d'origine j'ai une chance d'être apelée????

je vous remercie à tous de votre soutien et de votre aide, le moral en a vraiment besoin en ce moment

merci encore

atchoum!

Salut et bienvenue à toi il me semble que c'est moi qui t'ais contacté au téléphone ;)

En ce qui concerne ton nom sur la liste je pense que mdrlucky se fera un palisir de t'y ajouté dès qu'il pourra.

Pour les coupons, surtout n'hésites pas à faire signer autant de monde que possible ( parents, ensegnants, LC et ex-LC, ATSEM, directeur d'école...etc), puisque tous sont concernés par le problème de non remplacement des instit. Quant à ton recrutement on ne peut pas te dire au jour d'aujourd'hui si tu seras prise ou non, il est bien évident que nos chances d'être appelées, toi comme moi, sont minimes et c'est pour cela qu'on se mobilise. Si ça nétait qu'une question de besoins sur le terrain on serait appelées à 100% mais malheureusement d'autres éléments entrent en compte et plus particulièrement le budget, préalablement aloué pour le recrutement de 500 LC sur le terrain, est actuellemnt gelé.

Donc pour mettre toutes les chances de notre côté il faut se bouger et en grand nombre, puisque ce n'est pas une dizaine de LC en colère qui vont "faire peur" aux autorités chargées du recrutement.

Il faut qu'on se mobilise tous sans exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je suis lc 428 je viens de connaître ce site

Bienvenu à toi.

Comme je l'ai dit à atchoum on ne sait pas jusqu'où ils ont l'intention de recruter, nous, nous voulons être recrutés tous, puisque les besoins sont énormes et toute la liste ne suffirait pas à les combler.

Alors si tu veux nous soutenir et augmenter tes chances d'être appelé envoie un MP à nono77, elle te transmettra les coupons de soutien à lui renvoyer. Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...