Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Ca me dégoute, il croit tout de même pas qu'on va gober son baratin. Il devrait savoir qu'on est bien au courant de la situation et qu'il est inutil de nous mener en bâteau. Ca m'énerve profondément. :angry:

Et le syndicat quelle est sa réaction après cette annonce? STP Quicky ne me dit pas qu'ils vont nous lâcher.

Merci pour tes mails. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous suis pas très bien tous cela voudrait-il dire qu'il n'y aurait peut-être pas de recrutement en janvier? :(

mais non ........... quicky voulait vous dire que l'on ne sait pas quand et combien de personnes seraient recrutées ! Pour le mois de décembre, "probablement" il n'y a pas de besoin, mais en janvier oui ! C'est vrai que je suis déçue moi aussi un peu... mais ça ne veut pas dire que je vais baisser mes bras ! Au contraire... :) il faut aller jusqu'au bout de notre action !!!

j'ai reçu encore 3 signatures et je vous en remercie !!!

stéphanie77, mangue94 et une pers. qui est 508ème sur la LC

J'espère de tout mon coeur que le plus de personnes sur ce site va nous suivre et envoyez-moi vos coupons signés !!

IL FAUT SE MOBILISER JUSQU'AU BOUT !!!

Quicky a déjà envoyé plusieurs lettres par e-mail aux différents syndicats (cet a-m), croyez-moi, on fait tout ce que l'on peut...

La lettre au Ministère et au Rectorat (en copies des différents syndicats) va partir ce vendredi !!! L'article destiné au Canard enchaînée va être envoyé par lolvs au plus tard en fin de semaine...

merci pour votre aide !! On compte sur vous... :) à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute, il croit tout de même pas qu'on va gober son baratin. Il devrait savoir qu'on est bien au courant de la situation et qu'il est inutil de nous mener en bâteau. Ca m'énerve profondément. :angry:

Et le syndicat quelle est sa réaction après cette annonce? STP Quicky ne me dit pas qu'ils vont nous lâcher.

Merci pour tes mails. ;)

Bah c'est un message sur ma boite vocale que j'ai eu donc ce qu'ils en pensent, je n'en sait rien. Maintenant, les syndicats savent très bien qu'il y a des besoins. La seule chose, c'est que leur poids n'est peut être pas énorme. Tu sais, en France comme dans beaucoup de pays, les gens ralent mais ne sont pas pret à se mobiliser. Pour faire bouger les choses, il faut fare la grève. C'est le seul moyen d'obtenir quelque chose dans ce pays. Alors comme les enseignants sont très mal payés, ils ne peuvent pas trop se permettre de faire la grève. Il faut que leur conjoint puisse subvenir aux besoins de toute la famille. Donc il y a ce paramètre et l'autre paramètre est que comme peu de foyer peuvent se permettre de vivre sur un seul salaire, et bien il n'y a pas de grève car faire la grève à deux pelés trois tondus, ça va pas faire bouger grand chose.

Tu sais, ce qui se passe dans notre pays, c'est une lutte des classes. Les riches écrasent les moins riches et ignorent les pauvres. Le problème, c'est que ceux qui détiennent le pouvoir, et bien ce sont justement les riches... Tant que nous resterons dans ce schéma, la société n'évoluera pas et ce sera même de pire en pire et j'en met mes mains à couper que la situation sera de pire en pire. C'est tout vu. Le pouvoir fait ce qu'il veut, dit ce qu'il veut. Ls gens sont naïfs et ont autre chose à penser que de voir nos politiques manipuler tout. Ils doivent comme tout le monde nourrir leurs enfants alors la campagne de Sarkozy si tu veux, ça leur passe au dessus. Maintenant, quand tu te penches sur le problème et que tu vois se dont est capable ce type, et bien je nous souhaite bien du courage...

Donc en gros et sans parler de choses désagréable, on ne peut pas supposer de l'avenir, il faut continuer sans se décourager car ce n'est pas en restant les bras croisés que cela fera avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dur de ne pas se décourager après de tels propos mais il faut qu'on tienne bon et cela jusqu'au bout. Il ne faut pas oublier qu'on nous dit que les vagues de recrutements s'arreteront en février, mais on peut nous appeler jusqu'à la veille du concours, certaines personnes peuvent en temoigner, puisque c'est arrivé d'autres années qu'on appele en mai.. D'ailleurs la loi LOLF dont parle quicky les insiterait à étaler les appels. Tenez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense tres sincerement qu ils vont étaler les appels et appeler tout le monde car des gens embauchés en avril couteront moins cher qu en fevrier et combleront une partie des besoins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense tres sincerement qu ils vont étaler les appels et appeler tout le monde car des gens embauchés en avril couteront moins cher qu en fevrier et combleront une partie des besoins.....

tu m'as l'air bien optimiste. Moi, je le suis moins que toi, parce que, on a beau être au courant des réels besoins sur le terrain, on continue à nous prendre délibérément pour des cons. "meuh non y a pas de besoins, hein? des besoins où ça? qui me parle? :huh: "

Alors, je pense qu'ils vont continuer à nous prendre pour des imbéciles, à part si on leur montre, bien sûr, que nous ne le sommes pas et que nous savons très bien ce qu'il en est dans ce département.

Pour le moment on a que des "peut-être", "sûrement", "ce n'est pas sûr..." rien de bien concret. <_<

Aujourd'hui, pas de recrutement en décembre! c'est pas vraiment encourageant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zygomatik ton optimisme ne viendrait pas du fait que tu as tres envie de quitter ton poste ou tu dois subir tes collegues fonctionnaires :D ,car c'est sure que travailler face a des enfants est bien plus agréable que les adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'ai l'impression que l'on est pas mal a etre connecte ce soir, j'ai le moral dans les chaussettes je ne sais pas pour vous? J'ai qu'une envie c'est de me faire entendre d'unemaniere ou une autre quit a manifester ma colere devant ce ministere de merde! Dans le college ou je travaille un prof a ete agresse au cutter par un eleve et insulte violemment par son pere, tout ca pour dire que la violence et les injustices s'accroient de jour en jour, ce systeme est de plus en plus pourri...j'ai envie d'hurler, pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense tres sincerement qu ils vont étaler les appels et appeler tout le monde car des gens embauchés en avril couteront moins cher qu en fevrier et combleront une partie des besoins.....

tu m'as l'air bien optimiste. Moi, je le suis moins que toi, parce que, on a beau être au courant des réels besoins sur le terrain, on continue à nous prendre délibérément pour des cons. "meuh non y a pas de besoins, hein? des besoins où ça? qui me parle? :huh: "

Alors, je pense qu'ils vont continuer à nous prendre pour des imbéciles, à part si on leur montre, bien sûr, que nous ne le sommes pas et que nous savons très bien ce qu'il en est dans ce département.

Pour le moment on a que des "peut-être", "sûrement", "ce n'est pas sûr..." rien de bien concret. <_<

Aujourd'hui, pas de recrutement en décembre! c'est pas vraiment encourageant...

Je te comprends "lolvs", moi aussi je suis déçue... :( J'ai du mal à "accepter" qu'ils nous disent : il n'y a pas de besoin. Quoi ??? Quand on entend presque tous les jours par différentes manières qu'il y a des profs absents... ou dire qu'il n'y pas assez de budget afin de recruter pour "x" ou "y" raison, ça fait mal au coeur !!

Il ne faut pas baisser les bras... on va continuer ce qu'on a déjà commencé !!

Il faut leur montrer qu'on ne va pas accepter notre sort si facilement.

Bonne soirée et ayez confiance !!! Nos efforts (un jour) seront récompensés... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'ai l'impression que l'on est pas mal  a etre connecte ce soir, j'ai le moral dans les chaussettes je ne sais pas pour vous? J'ai qu'une envie c'est de me faire entendre d'unemaniere ou une autre quit a manifester ma colere devant ce ministere de merde! Dans le college ou je travaille un prof a ete agresse au cutter par un eleve et insulte violemment par son pere, tout ca pour dire que la violence et les injustices s'accroient de jour en jour, ce systeme est de plus en plus pourri...j'ai envie d'hurler, pas vous?

pas envie de hurler, mais de pleurer, oui! voire, voter... :whistling: il faut rester concentré et continuer à agir, en tous cas.

zygomatic! je n'ai pas suivi toutes les saisons des LC. Tu dis donc que chaque année, c'est pareil? je savais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...