Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

voici le site qui recense toutes les écoles de l'académie:http://www.ac-creteil.fr/ia93/ecoan.htm

merci lolvs et loub pour vos recherches... :) comme tu l'as bien inquiqué, on peut accéder au site : http://www.ac-creteil.fr/ia93/ecoan.htm

Je vous propose de partager les appels, bien sûr les gens qui peuvent téléphoner.

il faudrait appeler 6 communes :

- Aulnay s/s Bois

- Le Blanc Mesnil (loub ! tu habites ici, alors pourras-tu s.t.p les vérifier si ton temps le permet ? :blush: merci !)

- St. Denis

- Bobigny

- Bondy

- Clichy (nono77)

il manque encore 4 communes.... merci d'y participer !!!

C'est important comme lolvs vous a bien expliqué, ce sont des parents d'élèves qui nous peuvent vraiment aider. Alors, il faut se renseigner auprès des écoles et savoir où il y avait (ou il y a) des problèmes de remplacement.

On pourrait ensuite effectivement cibler les FCPE afin d'obtenir un rdv et de demander leur aide !!

J'attends vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Nono! as-tu reçu la liste que je t'ai envoyée par mail? :)

oui, je te remercie... :) je viens d'écrire sur le site en demandant la participation de plusieurs personnes parmi nous (car il y a trop d'écoles pour moi toute seule :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ac-creteil.fr/ia93/ecoan.htm

Je vous propose de partager les appels, bien sûr les gens qui peuvent téléphoner.

il faudrait appeler 6 communes :

-  Aulnay s/s Bois

-  Le Blanc Mesnil  (loub ! tu habites ici, alors pourras-tu s.t.p  les vérifier si ton temps le permet ?  :blush:  merci !)

-  St. Denis

-  Bobigny

-  Bondy (quicky)

-  Clichy (nono77)

il manque encore 3 communes.... merci d'y participer !!!

C'est important comme lolvs vous a bien expliqué, ce sont des parents d'élèves qui nous peuvent vraiment aider. Alors, il faut se renseigner auprès des écoles et savoir où il y avait (ou il y a) des problèmes de remplacement.

On pourrait ensuite effectivement cibler les FCPE afin d'obtenir un rdv et de demander leur aide !!

J'attends vos réponses  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non77 j'ai déjà appelé quelques établissements de blanc mesnil et j'ai répertorié dans un message antérieur les problèmes les concernant, les autres soit ils n'ont pas de soucis majeur de remplacement soit les directeurs(rices) ne sont pas joignables pour le moment. Je rééssaye à partir de 16h ou 16h30 ils auront fini les cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a d'autres communes dans le 93 qui doivent êtres concernées, telles que Sevran, Villepinte, Tremblay, Drancy...etc Ne penses-tu pas qu'il faille les appeler aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a d'autres communes dans le 93 qui doivent êtres concernées, telles que Sevran, Villepinte, Tremblay, Drancy...etc Ne penses-tu pas qu'il faille les appeler aussi?

Je suis d'accord avec toi, mais vu la mobilisation des gens sur le site pour le moment, je n'ai pas trop osé de donner bcp de communes... dés lundi, on va pouvoir essayer d'autres villes comme : Sevran, Villepinte, Tremblay, Drancy, Noisy le Grand ! j'attends que les autres manifestent aussi...

merci quand-même pour ton aide ;)

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai rien suivi, j'étais sans internet pendant 3 semaines.

ceci dit d'après vos derniers messages je comprends que vous voulez des info sur des postes vacans:

dans la circonscription de st denis 2 (celle où je suis) il y avait 3 postes:

*le mien: ZIL rattaché à école franc moisin école maternelle ce poste n'est pas vacan mais je suis arretée définitivement (pour cause de risque d'accouchement prématuré)

*un autre en ZIL rattaché à l'école Rodin (ou renoir je vous dis dès que je sais) MAIS fortement déconseillé car c'est pour remplacer des CM2 trrrrès dur.

mais c'est clair que eux ont besoin de quelqu'un et rapidement.

*un autre, à l'année en petite section de maternelle, je ne sais pas dans quelle école car on me l'a refusé vu que j'étais enceinte et que pour des petites sections il fallait quelqu'un qui serait là tout le temps.

voilà les 2 postes de ZIL sont autour de la cité des franc moisin pas loin du RER B st denis / stade de france.

bon j'y vais faut que je me repose.

bon courage à tous dans cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a d'autres communes dans le 93 qui doivent êtres concernées, telles que Sevran, Villepinte, Tremblay, Drancy...etc Ne penses-tu pas qu'il faille les appeler aussi?

Je suis d'accord avec toi, mais vu la mobilisation des gens sur le site pour le moment, je n'ai pas trop osé de donner bcp de communes... dés lundi, on va pouvoir essayer d'autres villes comme : Sevran, Villepinte, Tremblay, Drancy, Noisy le Grand ! j'attends que les autres manifestent aussi...

merci quand-même pour ton aide ;)

à bientôt

il y a presque tjs les mêmes personnes qui nous aide pour les recherhces (lolvs, loub, quicky, cg1901, vanaia --> je vous remercie d'ailleurs ! ;) )

Mais, les autres, où êtes-vous ? On pourrait avancer bcp mieux si plusieurs personnes participaient à notre action !

merci et à bientôt

nono77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai rien suivi, j'étais sans internet pendant 3 semaines.

ceci dit d'après vos derniers messages je comprends que vous voulez des info sur des postes vacans:

dans la circonscription de st denis 2 (celle où je suis) il y avait 3 postes:

*le mien: ZIL  rattaché à école franc moisin école maternelle ce poste n'est pas vacan mais je suis arretée définitivement (pour cause de risque d'accouchement prématuré)

*un autre en ZIL rattaché à l'école Rodin (ou renoir je vous dis dès que je sais) MAIS fortement déconseillé car c'est pour remplacer des CM2 trrrrès dur.

mais c'est clair que eux ont besoin de quelqu'un et rapidement.

*un autre, à l'année en petite section de maternelle, je ne sais pas dans quelle école car on me l'a refusé vu que j'étais enceinte et que pour des petites sections il fallait quelqu'un qui serait là tout le temps.

voilà les 2 postes de ZIL sont autour de la cité des franc moisin pas loin du RER B st denis / stade de france.

bon j'y vais faut que je me repose.

bon courage à tous dans cette attente.

merci bcp pour tes infos !! :) et repose-toi... à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...