Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Je viens de découvrir votre site et je trouve intéressant votre idée de faire quelque chose ( je suis 362 e sur la LC ). J'ai eu Mme cornu mercredi dernier qui m'a dit que peut être que oui ou peut être que non... Je sens que c'est mal parti pour nous, il faudrait directement s'adresser au ministère de l'EN, mais avec l'aide d'un syndicat et lequel?

Gardons espoir tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir votre site et je trouve intéressant votre idée de faire quelque chose ( je suis 362 e sur la LC ). J'ai eu Mme cornu mercredi dernier qui m'a dit que peut être que oui ou peut être que non... Je sens que c'est mal parti pour nous, il faudrait directement s'adresser au ministère de l'EN, mais avec l'aide d'un syndicat et lequel?

Gardons espoir tout de même...

Bienvenu à toi jeome!

tu as enfin réussi à poster! :P

comment ça peut-être que oui, peut-être que non? je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en poste dans le privé dans le 77 et je sais que des PE2 sortants n'ont pas encore de postes pour cette année, il ne faut pas rêver, s'ils rouvrent la LC ce ne sera pas pour le 77 . C'est d'ailleurs bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est ce qu'elle m'a dit, car je pense qu'elle n'en sait pas plus donc elle préfère ne pas s'avancer je pense.

Il faut donc garder espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis d'accord pour me bouger mais je n'ai toujours pas recu de coupon. Je ne sais pas ce que c'est qu'un mp. Et je suis d'accord pourqu'on fasse une manifestation devant le rectorat ou meme ailleurs. Comment peut on joindre les autres lc?

----------------------------------------------------------------------------------------------

je te remets ci-joint le coupon soutien de parent d'élève et celui de la LC... tu as déjà eu 5 messages donc, un MP= message personnel, tu peux enfin envoyer ! ;)

J'ai besoin de signatuures, s.v.p. ! J'ai reçu aujourd'hui les signatures de : atchoum (par e-mail, oui elle m'a scanné sa signature, bonne idée et surtout très rapide :P ) et Mo77 ==> merci encore pour vous deux !!

Mais comment ont-elles eu les numéros?

----------------------------------------------------------------------------------------------

voici le lien qui te permettra obtenir les numéros souhaités, si tu veux nous aider , dis-le moi quelle ville, en sachant que : Bondy, Le Blanc Mesnil et Clichy sont déjà prises.

http://www.ac-creteil.fr/ia93/ecoan.htm

bonne soirée et à demain :)

coupon_soutien_de_la_LC_Cr_teil_2005.doc

coupon_soutien_de_la_LC_Cr_teil___parent_d___l_ves.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai connaître pour ceux et celles qui ont pris histoire au concours leur note, car je me suis fait carrément allumer avec 0,5 sur 20. En est-il de même pour les autres. Je pensais que ma prestation était moyenne mais pas catastrophique à ce point...

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...