Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Demain on se rend devant une ecole a montreuil avec les filles, voila je me disais que si chacun peut mettr un peu du sien ca peut aller vite...sinon une amie journaliste m'a conseille d'ecrire aus radios comme l'emission l'ecole des savoirs sur RFI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Me belle soeur travaille dans une école maternelle de saint denis, or elle m'a dit qu'une de ses collègues qui partait en congés maternité ne serait pas remplacée après les vacances. Les enfants seraient répartis dans les différentes classes. C'est vraiment scandaleux. Je lui ai donné des coupons pour que les parents dénoncent cette situation...A voir après les vacances si cela se passe ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelques infos glanées à droite et à gauche.

Sur ma circonscription (34eme, Montreuil II) ainsi que sur la circonscription voisine (33eme, Montreuil I), il semblerait qu'il n'y ait effectivement plus aucun ZIL pour effectuer les remplacements de courte durée.

Je suis moi-même ZIL et j'ai  été affecté à la fin du mois de novembre, et ce pour le restant de l'année, en remplacement d'un départ en congé maternité.

Idem pour une collègue ZIL qui a été affectée sur la même école que moi sur une second départ en congé mat', et une troisième future maman doit aussi partir en congé aux vacances de Noël.

Cette semaine, dans mon école, deux absences à la journée pour maladie n'ont pas été remplacées ...

Je ne vois pas comment cette situation pourrait rester ainsi et cela semble favorable pour les prochains inscrits sur la LC.

De toute manière, les besoins semblent toujours aussi importants, au moins pour le dep. 93.

Bon courage à tous ceux qui attendent un poste !

Gardez espoir et préparez-vous à faire le grand saut !

Graphik.

Bien, bien, merci pour ces infos. Mardi DERNIER DELAI j'envoie l'article au Canard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces 20 postes manquants seront certainement crées a la rentrée, dans ce cas on atteindra le rang..... 367 . t 'es combien déja lolvs???? ca sent la fin pour toi....

JE SUIS au rang 368. S'ils s'arrêtent juste avant moi! à une place près, je serai bien deg. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelques infos glanées à droite et à gauche.

Sur ma circonscription (34eme, Montreuil II) ainsi que sur la circonscription voisine (33eme, Montreuil I), il semblerait qu'il n'y ait effectivement plus aucun ZIL pour effectuer les remplacements de courte durée.

Je suis moi-même ZIL et j'ai  été affecté à la fin du mois de novembre, et ce pour le restant de l'année, en remplacement d'un départ en congé maternité.

Idem pour une collègue ZIL qui a été affectée sur la même école que moi sur une second départ en congé mat', et une troisième future maman doit aussi partir en congé aux vacances de Noël.

Cette semaine, dans mon école, deux absences à la journée pour maladie n'ont pas été remplacées ...

Je ne vois pas comment cette situation pourrait rester ainsi et cela semble favorable pour les prochains inscrits sur la LC.

De toute manière, les besoins semblent toujours aussi importants, au moins pour le dep. 93.

Bon courage à tous ceux qui attendent un poste !

Gardez espoir et préparez-vous à faire le grand saut !

Graphik.

à chaque fois que je lis ce genre de témoignages, je ne peux m'empêcher de penser à la phrase de Mr Delaubier : "il n'y a pas de besoins dans le 93" peut-être que c'est un comique cet inspecteur! il faisait de l'humour hien, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler à Jerome que les actions des LCs à Paris, à Créteil ... les années précédentes avaient permis de réouvrir les recrutements et de faire avancer la liste complémentaire. IL y a les preuves sur ce forum...

De plus notre métier est un métier de soluidarité au sein d'une équipe...

Au tre chose : mes connaissances à l'IA 93 m'ont encore dit hier que ce genre de mouvement était bon pour les LCs y compris pour l'IA qui peut ainsi faire pression au-dessus pour avoir les sous.

De plus je me permets de te rappeler la charte : les posts n'ont pas à amener des conflits, hors c'est ce que tu fais "  à bientôt les caliméros".

Petit rappel : veuillez respecter chacun : rien n'oblige à venir lire un post qui ne plait pas.

Nous sommes sur un forum de solidarité, les PROVOCATIONS n'y sont pas tolérées.

Il faut faire la différence entre provocation et humour ;)

La provocation vient de Quicki, mon post initial sur les perles du brevet en histoire était bon enfant et il m'a pris en grip ... mais j'adore ce genre de conflit, donc j'en ai rajouté :D

Pour ceux et celles qui n'auraient pas compris c'est en majorité du second degré ;)

Il faut savoir prendre du recul.

L'ambiance est vraiment morose et quand on essaie de détendre l'atmosphère on se fait rembarrer.

Il me semblait qu'apporter un peu de gaîté était bénéfique à tout le monde.

Même quand "zygomatique" qui a pourtant un pseudo explicite fait de l'humour il est pris au premier degré :(

Je sais que la situation est stressante pour tous, mais bon il faut savoir se détendre.

Attention la phrase suivante est humoristique

Je plains vos futurs élèves si vous êtes aussi tristes :D:D:D

Mode humour OFF

Je vais changer de pseudo et prendre bozo le clown :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour appeler l'IA aujourd'hui?

Bonne journée :)

Je viens de le faire ...

Rien de neuf, certainement un recrutement en janvier mais ils ne savent pas ni quand ni combien.

A priori ça ne bougera pas avant janvier donc patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...