Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

ok d'accord, la prochaine fois: on attendra quelques jours après la rentrée, histoire que les parents soient bien échauffés par le manque de profs et on aura plus qu'à arriver avec nos coupons.

merci pour ta compréhension ! ;)

Oui, je le pense aussi qu'en début de janvier, on aura plus de choix parmi les nombreuses écoles... où on va pouvoir récolter des précieuses signatures !! :P

bon après-midi et à bientôt

Bonjour à tous,

Comme promis, j'ai fait signé mon équipe et j'ai récolté 16 coupons pour l'IDF :) ...faut il qu'ils mettent la classe dont ils s'occupent? :huh:

Ca fait du bien au moral de bouger :D même si c'est peu!!!

A+++++

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord, la prochaine fois: on attendra quelques jours après la rentrée, histoire que les parents soient bien échauffés par le manque de profs et on aura plus qu'à arriver avec nos coupons.

merci pour ta compréhension ! ;)

Oui, je le pense aussi qu'en début de janvier, on aura plus de choix parmi les nombreuses écoles... où on va pouvoir récolter des précieuses signatures !! :P

bon après-midi et à bientôt

Bonjour à tous,

Comme promis, j'ai fait signé mon équipe et j'ai récolté 16 coupons pour l'IDF :) ...faut il qu'ils mettent la classe dont ils s'occupent? :huh:

Ca fait du bien au moral de bouger :D même si c'est peu!!!

A+++++

Caro

Oups j'oubliais, Nono je te les envoie à ton domicile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme promis, j'ai fait signé mon équipe et j'ai récolté 16 coupons pour l'IDF :) ...faut il qu'ils mettent la classe dont ils s'occupent? :huh:

Ca fait du bien au moral de bouger :D même si c'est peu!!!

A+++++

Caro

Oups j'oubliais, Nono je te les envoie à ton domicile :P

oui à mon adresse s.t.p. !! ;) merci bcp d'avance !!!

à bientôt de tes nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai enfin pu me reconnecter car j'ai eu des petits problèmes d'ordinateur.

Je suis contente que vous ayez pu récolter des signatures, et il en faudrait plus c'est sûr.

Alors j'invite tout ceux qui sont en liste complémentaire à envoyer le coupon, car on sera peut-être recrutés grâce à çà!!!

D'autre part, j'espère toujours que le 94 recrutera en janvier!!! et oui tout n'est pas perdu.

En tout si quelqu'un a du nouveau qu'il n'hésite pas à le signaler car moi je peux pas appeler, j'ai plus de forfaits.

Merci en tout cas à tout ceux qui se démènent pour que toute la liste complémentaire soit recrutée. Espérons que la rentrée soit propice à une mobilisation générale. ;)

bonsoir lola75 :)

merci pour tes mots... ça fait plaisr d'entendre qu'il y a des personnes positives !! ;) Bien sûr qu'on peut atteindre des objectifs, rien est sûr par contre, tout est possible !! :P IL SUFFIT D'Y CROIRE...

merci et bonne soirée, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire signer des enseignants dans l'école où j'emmène mes élèves en intégration. Je ne pense pas qu'il y aura des problèmes de remplacement car il s'agit du 77, mais cela fera toujours des signatures en plus.

Bonnes vacances à tous et gardez espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde

Je souhaite encore vous remercier pour tous ce que vous faites pour que la liste avance. J'aimerais vous aider et vous soutenir plus mais malheuresement mes horaires ne me le permettent pas (8h30-18h) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde

Je souhaite encore vous remercier pour tous ce que vous faites pour que la liste avance. J'aimerais vous aider et vous soutenir plus mais malheuresement mes horaires ne me le permettent pas (8h30-18h)  :D

merci sixou :P si tu peux avoir qqs signatures, c'est déjà super !! ;)

En tout cas, je suis ravie d'apporter mon aide !! Et je vois qu'il y a plus en plus de personnes qui ont envie d'y croire et faire avancer notre action... Il faut continuer à bouger et ne pas baisser les bras !!

bonne soirée à vous toutes et tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

bien que je n'ai pas de forfaits j'ai pas pu m'empêcher de téléphoner à l'IA 93 mais personne ne répond.!!! :cry:

Si quelqu'un d'autre veut essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai pu avoir l'IA 93 qui m'a dit qu'il y aurait bien une vague début janvier.

Elle m'a également dit que vu mon rang (373), il y avait de fortes chances pour que je soit recrutée!!!

Donc si des personnes qui sont après moi pouvaient appeler pour savoir si elle va dire pareil ou pas!!! ;)

Elle a également dit que le 94 allait sans doute recruté aussi!!

Voilà!! A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai pu avoir l'IA 93 qui m'a dit qu'il y aurait bien une vague début janvier.

Elle m'a également dit que vu mon rang (373), il y avait de fortes chances pour que je soit recrutée!!!

Donc si des personnes qui sont après moi pouvaient appeler pour savoir si elle va dire pareil ou pas!!! ;)

Elle a également dit que le 94 allait sans doute recruté aussi!!

Voilà!! A bientôt!!!

mon rêve de cette nuit se concrétiserait-il? formidable! attendons janvier alors! faut que je les appelle de toutes façons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça répond jamais quand j'appelle?!!!

bref, je réessayerai plus tard.

Ceci dit, même s'il y a un recrutement au mois de janvier, il faut continuer notre action pour les autres, car j'espère que la liste ira très loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...